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clau.84

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À propos de clau.84

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  • Date de naissance 29/01/1950

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  • Localisation :
    Peypin d'Aigues

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  • Mon Nom
    Layes Claude
  • Localisation :
    Peypin d'aigues
  • Mes centres d'intérêts ...
    véhicules anciens
  • Mon job ...
    Potier
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Combi T2 a 1970
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Moteur fume beaucoup

    - Une cause possible, aux vues de tes descriptions, serait des tiges de mauvaise qualité dont un embout à trop pénétré dans la tige. Ca c'est contrôlable ! - une autre cause, affolement de soupapes, régime trop haut pour la distribution, notamment les ressorts, car levée de plus de 12mm avec culbu 1,4/1. - ou alors très mauvaise géométrie au départ !!!! Voilà ce que j'imagine pour ma part. Bon courage
  2. Moteur fume beaucoup

    Un radius est un arrondi usiné (a la place d'un chanfrein) dans le logement des poussoirs ( voir annonceurs à droite). Cependant c'est exact qu'avec un AAC avec peu de levé le manque du jeu à ce niveau est peu probable, comme le dit "ET59". Étourderie de ma part, désolé !!!!!!
  3. Moteur fume beaucoup

    Que cela provienne d'un manque de jeu poussoirs/carter, d'un mauvais rodage d'AAC, de tiges culbu. de mauvaise qualité ou d'un surrégime avec affolement de soupapes, tu es bon pour changement d'AAC, poussoirs, tiges et un contrôle de l'état des soupapes et de leurs sièges, ressorts, coupelles ect....... Au remontage tu peux faire usiner en radius le logement des poussoirs dans le carter. bon courage
  4. Moteur fume beaucoup

    Au la vue de la photo, le poussoir a été décalotté. Donc il a tapé sur le carter probablement ( bien que je ne voie pas de marques !). - Haut régime et ressorts de soupape trop léger ? - Dégagement/jeu insuffisant Poussoirs/carter ?
  5. Moteur force

    As-tu fait le réglage du jeu axial du vilebrequin avec le montage du VM ?
  6. bonjour, Pour souder des tôles de carrosserie (faible épaisseur) il faut en premier un poste à souder adapté (soit MIG/MAG ou mieux TIG) et un bon savoir faire. Si tu débute en soudure, je te conseil de le faire faire par un pro. La soudure carrosserie est l'une des soudures les plus difficile a maîtriser. Sans vouloir te décourager. Bon courage.
  7. Sans répondre directement à ta question ( bien que je pense que la réponse est oui !), le fait d'avoir en lecture la même valeur de pression à froid et à chaud est déjà un problème ( ou anomalie). Je commencerai par vérifier la sonde de pression.
  8. Pour l'étincelle à la bougie : - Tu déconnecte un fil de bougie au choix. - Tu connecte une autre bougie en bonne état dessus. - Tu mets le filetage de cette bougie au contact d'une masse métalique du moteur par l'intermédiaire d'une pince isolée et de gants. - Une autre personne actionne le démarreur et tu vérifie si il y a une étincelle à la bougie. Bon courage
  9. En partant de 0,7 à 1bars par 1000trs/mn à chaud (90 à 100°C): A 4500trs/ mn (ce qui est beaucoup mais suivant ta transmission possible) tu devrai avoir maxi 4,5 bars. Comme dit plus haut, tu as, semble-t-il, trop de pression d'huile. Pourquoi ????
  10. Dynamo spéciale ?

    Ces arraches me paraissent pas mal en effet. Sur la photo il semble que la bague du roulement soit un peu plus grande que l'entretoise suivante, en ajustant les mors de l'arrache, ça peut marcher (peut-être ....). La méthode à "fonfon" a essayer effectivement, mais en limitant la chauffe du rotor, sinon ...... TU peux aussi, souder des têtes de vis (par exemple) sur l'entretoise de devant pour l'extraire en premier. Bon courage.
  11. Dynamo spéciale ?

    Un 3 mors de bonne qualité (pas du merdium à prix discount), en retaillant si nécessaire les bouts des mors pour une bonne prise de la bague de roulement. Ou, si tu peux, un extracteur fait sur mesure !!
  12. Dynamo spéciale ?

    Bonjour, L'épaulement que tu décris est très probablement une entretoise emmanchée comme le dit "luluberlu". Tu mets les mors de ton arrache derrière la cage du roulement et l'ensemble, a mon avis, doit venir.
  13. Problème de démarrage

    Si les ampoules du tableau de bord et le klaxon sont poussifs (ou qui ne fonctionnent pas à l'arrêt) cela vient d'un manque de tension batterie ou résistance dans le faisceau électrique. Tu dis que " tu entends le démarrage", j'en conclus que tu entends le bruit du démarreur mais que ce dernier n'a pas la force d’entraîner le moteur. C'est bien cela ? Dans tout les cas, la première chose a essayer, à mon avis,c'est de monter une autre batterie (d'un véhicule qui fonctionne tout les jours par exemple). Il y a une bonne probabilité que ça vienne d'elle.
  14. poussoir bloqué

    Poussoir bloqué donc moteur bloqué, c'est bien ça !!!! Dans ce cas, comme le dit "loïc". démontage moteur.
  15. Avis sur cox à restaurer

    Par contre le coté " sans soudure" à la vue de la carrosserie sur ces photos, me parait pour le moins improbable. Tu auras, à mon avis, quelques endroits de tôle gruyère a couper et remplacer. Mais cependant réparables bien sûr avec soudure !!!!
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