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clau.84

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  • Date de naissance 29/01/1950

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  • Localisation :
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    Layes Claude
  • Localisation :
    Peypin d'aigues
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    OUI
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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  1. clau.84

    Tiges aciers scat

    Bonjour, S'ils sont acier c'est 0 gras. Cela vient de la dilatation différente entre Alu et acier.
  2. clau.84

    Restauration combi help

    Pour une réponse claire, le plus simple est de poser cette question à un controleur technique. Ils te doivent une réponse, cela fait partie de leur travail. Pour ma part, je ne connais pas le degré, aujourd'hui, toléré d'aménagement dans un fourgon.
  3. clau.84

    Restauration combi help

    CG camionnette ne pose aucun problème si c'est bien une camionnette bien sûr ! Par-contre si il est équipé camping car avec le nouveau CT c'est une autre histoire (nécessité de démonter les éléments camping pour le passage en CT, je crois, mais je peux me tromper bien sûr........). Quand au nombre de passagers, s'il suffit de déclarer auprés de l'assurance qu'il y en aura plus que ce indiqué sur la CG et être en régle, alors là, je suis épaté !!!.
  4. clau.84

    Restauration combi help

    Bonjour, Attention, si j'ai bien suivi : T2b CG camionnette, alors qu'il est aménagé Camping car,. Gare au contrôle technique !!
  5. Un filtre king est un filtre à essence mais aussi (et surtout ) un régulateur de pression. Dans le circuit d'essence du réservoir au(x) carburateur(s), c'est la pompe qui donne la pression. Donc, si on veut contrôler cette pression pour un bon fonctionnement du ou des carburateur il est impératif (comme le dit "pierre1302s") de le placer entre la pompe et le ou les carburateurs.
  6. Regarde la photo sur la page d'accueil du site qui illustre le projet 1776cc. on peut voir un filtre king équipé d'un mano. en haut à gauche. Voilà un exemple de positionnement. Bon courage
  7. Tu ne t'occupe que du point milieu comme le dit "gilloux", boitier monté dans le véhicule. Très léger jeux au volant, environ 1,5 cm à 2,5 (voir RTA comme le dit "Lucas". Le jeux en butée découle du système à vis !! tu n'y peux rien et comme dit plus haut tu ne le ressentira pas en conduite.
  8. Faire démarrer un moteur déposé, il faut soit le démonter avec la boite de vitesse, soit avoir un banc moteur adapté (le plus simple étant la boit de vitesse accouplée !). Pour redémarrer un moteur longtemps à l'arrêt et sans carbu, il faut au minimum faire un réglage statique de l'avance (une fois le nouveau carbu. remonté) et faire un réamorçage du circuit d'huile et du circuit d'essence, comme je l'ai indiqué ( ça c'est, à mon avis, le minimum). Bon courage
  9. bonjour, au-delà du carburateur, tu veux remettre en route ton moteur avant restauration (si j'ai bien compris !). - Quel intérêt de le faire tourner au risque d'une mauvaise lubrification, si tu veux , de toute façon le démonter ? cependant, avant la remise en route, tu peux, vidanger et mettre une huile neuve, puis démonter les rampes de culbuteurs et les bougies pour faire tourner le moteur simplement au démarreur et ainsi réamorcer le circuit de lubrification et d'essence. bon courage§
  10. Aucun retour d'expérience sur ce kit. Mais il me parait très cher par rapport à un simple thermocontact calibré à la bonne température ( autour des 100°C). A chacun de voir !!
  11. Pour les thermocontact voir :https://www.gt2i.com/fr/19412065/thermocontact-ventilateur par exemple !
  12. clau.84

    serrage vis volant moteur

    Bonjour, Moteur monté sur support moteur d'atelier fixé soit sur établi, soit sur pied fabrication maison pour ma part (suffisamment costaud, bien sûr). N'ayant pas confiance au deux seul bras du support d'origine, personnellement je lui ai ajouté la possibilité de fixer le moteur par trois point ou quatre point. Pas de probléme pour le serrage du volant moteur.
  13. Bonjour, Le branchement de durites des caches culbu au boitier reniflard sert a améliorer la mise a la pression atmosphérique du bloc moteur (comme la durite du remplissage d'huile). Le branchement du boitier reniflard sur les filtres à air sert, lui, a créer une dépression dans le boitier pour améliorer le rendement global. On ne peut pas les comparer. Mais dans ton cas, je pense qu'il est largement préférable de mettre plus de point à la P.A. donc Les caches culbu.
  14. Un joint de rotule défectueux n'est pas , à ce jour et jusqu'au 20 Mai, un défaut nécessitant une contre-visite. Changer une rotule n'est pas, non plus, très difficile avec le matériel nécessaire. Passer un CG collection pour économiser le CT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais chacun son opinion
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