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SpArKk

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  1. Salut, Suivant la marque du mano de pression ça peu arriver que ça s' allume à tord au ralenti Si la sonde fait lecture et contact pour le voyant (ex: VDO), essaye de remonter le contact de pression d' origine a+
  2. Bonjour, est ce que les pros pourrait me dire ou est l' entrée et sortie sur cette platine http://www.serial-kombi.com/Content/images/F256_/F256_SK117021ADAPTT1_0005.jpg merci d' avance Greg
  3. Bonjour, Question aux experts : Peut t' on monter des culbuteurs d' origine 1.1 sur une rampe chromoly cb perfo ? Il n' y a pas de risque d' usure ou de dilatation différente ? merci par avance Greg
  4. Et elle est bien fixée, elle s ' est pas mis en travers ?
  5. Salut, Ta butée est neuve ? a+ SpK
  6. Salut sylvain90, j' ai acheté les jantes qui me plaisait, chacun ses gouts et le principal c ' est de se faire plaisir ... :-D
  7. y' a pas trop le choix en jantes en 4 x 130 , et apres y' a que les fuschs en 5 trous et beaucoup de vw en sont équipé
  8. Mes BRM en 4 trous brutes sont dans la boite, il me reste plus qu' a les monter Et en brute je pense que ça va donner quelquechose de sympa, après tout est affaire de gout ! ! a+
  9. Salut tout le monde La piste en courbe ça doit pas être super !!! Bravo coxy-ben pour ce premier essai a+ SpArKK :-D
  10. Rebonjour La marche arrière passe au levier de vitesse ,et à l' air de s' enclencher dans la boite, ..mais en fait ou elle est pas enclenchée ou la boite est au tas Le Pb ne vient pas du levier, et le coupleur tringlerie boite n' a pas l' air en mauvais état a+
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