Aller au contenu

Christodu72

Membres
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de Christodu72

  1. Merci beaucoup de vos réponses et pour le post coxy-ben très utile
  2. Bonjour, Je viens d'acquérir un set de jantes cup en 17 en 7.5*17 à l'avant et 9*17 à l'arrière je voulais savoir si cela passé dans des ailes d'origine pour une 1302 et votre configuration en taille de pneu ?? Merci d'avance,Cordialement.
  3. Bonjour, C'étais pour savoir si les déflecteur de 1200 cabriolet sont compatible avec ceux de 1302 cabriolet Merci d'avance de vos réponses
  4. Bonjour, Auriez vous des photos de jantes fuch polie ou chromée sur cox car je me rend pas bien compte j'ai la net impression que les chromée sont plus voyante!! Cordialement
  5. C'est une 8x35 c'est pas le mieux donc faudrais que je change la boite par une 8x33 nan ??
  6. Ba j'entend par la que je suis pret a mettre le prix qu'il faudra pour avoir quelque chose de fiable et puissant. J'ai un doute sur la boite si c'est une 8x31 ou 8x35. Je cherche à faire un bon paquet de kilomètres le plus que je peux car c'est pour un usage quotidien presque tous les week-endquoi!!
  7. jantes en 18 pouces pneu 225/45r18 boite 8x31
  8. Bah mon budget pour l'instant et sans trop de limite je dirais 5000 6000e mais avec un 2100cc ou autre il n'y a pas besoin de changer la boite de vitesse ??
  9. Bonjour, Je possède un 1302 cabriolet avec une configuration esthétique german look et une taille en pouces de jantes importantes je cherche a monter un moteur perfo tout en cherchant fiabilité et puissance. Que me conseilleriez vous sans pour autant avoir a changer ma boite qui est une boite d'origine !? Quel configuration adopté pour ce moteur?? J'étais parti sur soit un 1776cc ou un 1835cc Vos avis sont les bienvenus Merci d'avance Cordialement
  10. Ok merci pour ces information je m'en doutais un peu mais je préfère me renseigner au préalable mais je me doute bien que le problème ne se situe pas au niveau du Contrôle Technique.
  11. Oui sa je m'en doute en cas d'accident corporel n'est pas assuré mais vu que le contrôle technique de collection sera tout les 5 ans je me posé la question, donc en général il regarde qu'à la pollution si le contrôleur n'est pas trop "chiant".
  12. Bonjour, Désolé mais je ne savais pas ou poster ce sujet car elle porte plus sur le pratique que sur le technique. Je suis en train de voir pour monter un moteur perfo sur mon 1302 cabriolet et je m'interroge sur le sujet du contrôle technique donc ma question se porte surtout à ceux qui roule en moteur perfo et savoir comment font-ils pour le contrôle technique? Si ils ont déjà eu des problèmes ? Etc Merci d'avance de me répondre, Cordialement.
  13. et pour la dimension des pneus je ne c'est pas encore c'est pour sa que je me renseigne
  14. train avant mac pherson et 52 des jantes et les ailes j'avais l'intention de les changés mais de combien faut il quel soir elargies ??
  15. Bonjour, Je voudrai savoir quel type de modification dois je envisager pour sertir ma cox d'un set de jantes porsche en 18 pouces sachant que je suis en aile d'origine pour le moment vu que c'est une resto et qu'elle possède 4 freins à disques ?? Merci d'avance, Cordialement
×
×
  • Créer...