Aller au contenu

Marco du Breizhil

Membres
  • Compteur de contenus

    187
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Marco du Breizhil

  • Rang
    Membre

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, Porsche, Sport Auto
  • Newsletter F4E
    NON
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Nouveau breton

    On dirait la station Leclerc d'Hennebont ....
  2. Les différents styles de cox

    Mais ça , c'est un autre débat/sujet
  3. Les différents styles de cox

    pas du tout... Voici un petit lien illustré qui pourra t'aider ainsi que nicesky je pense : http://coxicomans.free.fr/index.php?page=styles
  4. Les différents styles de cox

    Celle de td12 c'est un Resto Cal pas un Cal Look .....
  5. Les différents styles de cox

    Effectivement, tu étais loin de la "vérité" ...
  6. Salut, Garage Quiguer à Landevant. C'est lui qui a repeint ma KG
  7. Agrément et fiabilité

    Non, pas d'info sur la conso. C'est un kit qui a l'air sérieux, donc faut que je trouve un pro sur Nantes pour en discuter.
  8. Agrément et fiabilité

    Bon, DavidBEAUGRAND, je me suis renseigné pour le Pack moteur evo T1 1678cc & aac CB2280 de Speed Shop, on peut estimer la puissance a environ 70ch avec ce kit + 34 Hiflow et pipe CBPerf et une valeur de couple intéressante.
  9. Super VW mag : ca vaut quoi ?

    Moi, je viens d'en donner une centaine à un ptit jeune qui débute dans la VW ! Ça fait au moins un heureux...
  10. Salut, De mon coté, j'ai installé des combinés filetés Kerscher dont je suis particulièrement satisfait. Je ne peux me prononcer sur les seuls ressorts, désolé...
  11. Agrément et fiabilité

    Donc, si je résume bien tous ces posts : - AAC CB 2280 - Cylindrée d'origine 1584 - Culasse AA500 type 043 (+ soupape inox type SI) - Culbu 1.25:1 style origine - RV 8.3:1 Me suis pas gouré ? Estimation de la puissance de cette config avec le 34 HiFlow + pipe CB Perf ?
  12. Agrément et fiabilité

    Le bas moteur sera forcément ouvert ....
  13. Agrément et fiabilité

    Et qu'est ce que ça apporte de plus que le kit evo de Speed Shop ?
  14. Agrément et fiabilité

    Pas prévu initialement. A voir à l'ouverture du bloc... C'est une berline
  15. Bonjour à tous, Besoin de vos avis car j'aimerais améliorer mon moteur d'origine. Constat de départ : - VW 1303 S avec un 1600 d'environ 100000 km équipé d'une pipe CB Perf, d'un 34 PICT 3 HiFlow de chez Nostalgia LeMans et d'un échappement type Sebring Ce que je souhaite : - pas une grosse prépa mais juste gagner en agrément de conduite et garder de la fiabilité - garder le look d'origine, donc réutilisation du 34 HiFlow et de la pipe CB Perf mais pas de double carbus - pas d'usinage du bloc donc maxi 1641 voir 1678 comme avec le kit fourni par Speedshop http://www.speed-shop.fr/buggy/catalog/product/view/id/7454/s/pack-moteur-t1-1678cc-88mm-sur-13-15-1600cc-avec-aac-cb2280-cheater-cam/ Justement, que pensez-vous de ce dernier ? Peut-être la bonne alternative me concernant ? Merci pour vos réponses
×