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beetlecarracing

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Contributions de beetlecarracing

  1. quand et il pour la partie Drag ,combien de caisse combien de passage ?
  2. salut DRED oui le boitier accepte le capteur mais n est pas nécessaire tu règle avec L AFR . utile lors de l utilisation de 2 carburant il détectera la viscosité et engendrera la carto en conséquence . exemple SP98 pour route et E85 circuit ta juste a faire le plein et le capteur gère les carto
  3. essence ordinaire avec RV de 8 et 1 bars de boost tes réglage seront plus hot a faire et attention au cliquetis de plus kit analyseur largebande obligatoire un local tu dis !!!! FB en MP moi jai ta solution LOOOL
  4. salut les lou lou ,pour info ta MS et une MS2 V3 ,en injecteur y a233cc ,446cc,770cc sous 3 bars en stock donc ta le choix après rien n empêche de les faire travaillé sur une pression supérieur. ce que le messieurs vous dit pas c est qu il a ce qu il faut pour partir sur une bases T1 mais sa préférence ce base sur du t4. et puis ta déjà une cox de route alors arrete de confondre tu pourra pas faire un moteur qui fait de la route,de la piste et du drag faut te decider sur l un. apres l e85 et bien mais a puissance équivalente a de l essence ordinaire de faudra des injecteur plus gros sans oublié qui te faut vidé et rincé le circuit essence apres chaque utilisation . Et puis 1 bars sur du piston coulé vont pas vivre longtemps
  5. la difference et la taille l angle ,le frofis de la dent et donc tu ne peut pas changer juste la couronne en te disant que du 8 reste du 8 ou que le 8 du 31 et idem au 8 du 33
  6. a tu bien pris l arbre en 8 du 31 pour ta boite et pas garder le 8 du 8*35 monter avec la couronne du 8*31
  7. en desous de 800grs je suis en 98 pour streeté je vais me tenté d aller jusqu'a 1.5 max par la suite apres création de la seconde carto et repassage au banc pour me faire quel que Run mais j utiliserait de l essence VP 120
  8. salut perso j ai un 2332 turbo injection de 245ch a 600grs sur un RV de8.7 et mes revenu a 14 000 environ
  9. cool..dit tu peux nous fournir des valeurs de reglage pour de l injection avec les valeur afr et point d allumage pour un reglage optimum
  10. +1 mais pour la trape 2 cadre pour renforcer l ensemble avec joint a levre et 4 vis 1/4 de tours ce que j avais fait sur mon combi mais pas de photo vendu y a peu
  11. mr P ne l a pas dit mechament:p y a un dvd qui etait sorti avec un vw mag me rapelle plus quel numero ( etait filmé en 8 )
  12. *alors t air / t fluide oui lambda et afr c pareil et un seul un 1600 mais avec un minimun de piece renforcé un moteur turbo dit une boite de vitesse en relation avec le moteur les inserts des goujons au moin sur ceux du palier du milieu
  13. non c etait deja comme ca vont pas revenir sur leurs paroles l etat ferrais pas ca lol
  14. donc lol .... sais tu ou je peux trouver un logger + ecran pour l afr/lambda ?
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