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romeo92

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    EMMANUEL LANDRY
  • Localisation
    CLAMART 92
  • Mes centres d'intérêts ...
    MUSIQUE FILMS ET LA COX
  • Mon job ...
    DIRECTEUR DES VENTES
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
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  1. Bonjour, l'odeur peut également provenir du fuel canister (filtre qui se trouve sous l'aile arrière droite passagé) Pas possible d'en trouver un neuf mais regarde eBay US et payes toi en un pas cher Puis découpe pour sortir le charbon actif imprégné d'essence et achat d'un paquet de charbon actif neuf Après plus d'odeur Pour le filtre sous capot avant c'est pas trouvable en neuf et un d'occase ne te servira a rien Bref tu achètes du cable essence et tu vire la bête sur ma super beetle j'avais mis un T avec une gaine essence ouverte filant discrètement dehors pour l'évaporation, puisque Le filtre avait cette fonction Pour ton ralenti je pense qu'il faut changer ta decel valve donc recherche SUPER BEETLE DECEL VALVE sur EBAY US il y a du neuf ou occaz Certaines Porches ou BMW ont utilisé la meme decel valve de chez bosch Par ailleurs si tu veux maitriser dans les grandes lignes ton sujet injection il te faut le official service manual de chez bentley publIshers,La bible des super beetle US A dispo pour t'aider en MP
  2. Merci je dois être un peu bébête mais je ne vois pas exactement la tôle dont il s'agit sur le site Méca-truc ou autre ? Donc pour double admission et simple réchauffage au dessus du pot ? J' ai trouvé cela mais suis vraiment pas certain qu'il s'agisse de la bonne : - Tôle croissant noire sur échappement avec chauffage & réchauffeurs pour Cox - VC60103N Chez MECA Si l'un d'entre vous peu me le confirmer ou m'envoyer un lien vers la bonne tôle ? Grand merci d'avance !
  3. Merci Kad, le changement des tôles , c'est obligatoire ?
  4. Bonjour à tous, Je viens vers vous pour connaître les astuces, bêtises à éviter pour un passage de double à simple réchauffage Je possède un cox de 1979 1600 en double admission et double réchauffage A regardant les articles carburation sur notre site préféré je me suis intéressé à la solution suivante histoire de donner un peu plus de peps au petit bolide, à savoir : - 34 PIC 3 Modifié High flow - Pipe d'admission Alu double admission et simple réchauffage - Pot 4 en 1 Empi prévu pour simple réchauffage Pouvez vous m'aider sur les étapes de montage, les pièges à éviter ! Grand merci à tous
  5. Merci je vais jeter un coup d'œil ce weekend
  6. Bonjour à tous, J'ai bien regardé tous les postes concernant le problème auquel je fais fasse mais n'ai pas trouvé ! Alors voilà sur ma COX CAB "EUROPE" de 1979 les deux sièges avant coulissent bien d'avant en arrière, avec bon blocages des positions Mon soucis est au niveau siège passager dont le recul est limité en comparaison avec celui coté conducteur ?, pourtant les rails continuent eux bien leur chemin plus en arrière comme pour le siège conducteur Il y a t'il une goupille ou une autre pièces à ajuster pour permettre à mon siège conducteur de coulisser un peu plus vers l'arrière? A ce jour, siège reculé au maximum mon épouse d' 1.75M a les genoux à environ 15 Centimètres max du tableau de bord Suis preneur d'une solution et photo Merci d'avance pour votre aide Cordialement Roméo
  7. Bonjour et merci pour vos conseils, Bref après quatre ans d'absence de la mécanique VW je me suis fais avoir comme un bleu avec une recherche de problème venant du carbu et ou distributeur alors que le problème venait de la pompe a essence Cdt Emmanuel enfin FAUT il un outil particulier pour retirer la tige de la pompe a essence meca ? Merci
  8. Bonjour Lucas, et heureux de voir que vous êtes toujours présent, actif et passionné Un grand merci pour vos conseils, pour tout dire j'ai posé deux pompes mécanique neuves, l'une après l'autre pour faire le test et je ne sais toujours pas pourquoi mais le moteur étouffait avec besoin de re embrayer pour le relancer Comme cette cox avait été montée en 2.4 jusqu'à il y a peu de temps tout le circuit pour installer la pompe électrique était présent il ne me restait plus qu'a le reconnecter avec la pompe qui m'avait été donnée Je précise que mon moteur est en rodage, le bloc est d'origine mais tout le reste est neuf, c'est un 1600 culasses longues Et bizarrement je moteur tourne bien Peut être deux pompes méca défectueuses ?? Merci Roméo
  9. Bonjour, a priori tout fonctionne bien mais quel est le risque de trop de pression vers la carbu ? Merci
  10. Bonjour et merci pour vos conseils, Bref après quatre ans d'absence de la mécanique VW je me suis fais avoir comme un bleu avec une recherche de problème venant du carbu et ou distributeur alors que le problème venait de la pompe a essence Cdt Emmanuel
  11. Bonjour, Après quatre années d 'absence du monde VW pour une petite infidélité chez Porsche, je suis a nouveau heureux proprio d'une 1303 Cab de 1979 mais Européenne cette fois et donc en carbu Je viens de remettre le bolide en quasi origine avec un carburateur standard du marché, un distributeur à capsule de dépression standard auquel j'ai intégré un petit module Ignitor et une pompe a essence électrique J'avais récupéré la bête équipé d'un 009 et avais modifié le papillon du carbu pour boucher l'un des trous à l'étain mais rien à faire la voiture étouffait et la pompe à essence mécanique à priori défectueuse en était sans doute une des causes J'ai besoin de votre aide pour deux sujets : - Mon bolide tourne à présent parfaitement, ralenti stable et sans aucune fumé Sauf que pour se qui concerne le démarrage à froid, c'est une autre histoire, il broute la toute premiere minute et bonjour l'odeur d'essence avec un peu de fumée grise (bref je dois ma planquer au démarrage !) Que puises je faire, car j'ai enfin trouvé le bon équilibre de ralenti en jouant sur l'accélérateur et la vise de richesse ? Je précise que aucun tuyaux (gaine) de remonte de mon carbu vers la boite du filtre à air se qui semble manquer versus mes lectures techniques ? - Mon autre point est que je me retrouve avec une pompe a essence mécanique qui fait figuration J'ai acheté un cache mais ne sais pas comment procéder, dois enlever la bakélite sous la pompe et retirer autre chose ? Si oui quels outils sont nécessaires ? Merci d'avance pour vos conseils avisés Cdt Roméo
  12. Bas voilà, me revoilà de retour après quatre ans d' absence suite à une petite infidélité du coté de chez Porsche Après avoir cédé ma Super Beetle 1979 US me voici heureux proprio depuis deux semaines d'un des derniers cab Européen de 1979 également mais en carbu
  13. Merci également kad oui en effet il faudra contrôler le bloc Je ne crois pas qu'il soit fatigué cela vient peut être de moi comme je n'ai jamais fait de longues distances avec mon bolide
  14. Merci à tous pour ces bons conseils que je vais suivre à la lettre
  15. Hello je comptai mettre environ 3000€ de budget c'est jouable ?
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