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yacinesoft

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À propos de yacinesoft

  • Date de naissance 07/10/1987

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    Yacine

Contributions de yacinesoft

  1. mmmm montage intéressent, mais qui utilise juste le distributeur et l'ecu, j'avais plus dans l'idée d'utiliser tout les autres éléments, comme le papillons pour des raison évident de prix de reviens!!! même les injecteur de Honda sont bien assez gros pour être utiliser sur les 2 litre a des régimes de 8500 rpm!!!
  2. Bonjour tout le monde, après une longue absence du monde des cox pour exploré le monde des jap (Honda), je revient au vw, en éffect il y'a 4 ans je pense, j’avais en téte de concevoir un système d'injection Electronique séquentiel pour les flat, mais j'ai rapidement abandonner l'idée car j'ai découvert une technique plus simple, les injections PGM-FI Honda des années 90, en éfect, c'est une solution ideal pour les Flat4, car il utilise un ditributeur comme a l'ancienne, mais ce distributeur ( un peut plus gros) embarque tout les capteurs nécessaire au calcule de l'injection ( PMH, Cylindre, Régime) et avec une petite adaptation, peut être mis en lieu et place du distributeur de la cox, le reste et tout aussi facile a implémenter (Sonde température air, TPS....). cette solution ma seduit car les piéce sont disponible, pas chére, et les Calculateur Honda sont très simplement programmable et supporte des fonction avancer , et sont tout particulièrement bon pour la suralimentation. j'ai déja adapter la solution sur un M10 de Bmw en remplacement de l'injection Bosch d’époque, et les résultat était surprenant, le ralentie super stable, la réponse a l’accélération magnifique, et la possibilité de fonctionner au 100% E85 sans modification, juste en sélectionnent la carto avant le démarrage!!! J'aimerai donc voir si ce montage intéresse du monde dans les environ de paris pour collaboré avec eux dans la réalisation, car je n'est plus de cox sous la main elle est rester au pays, j'ai pas pu l'emporter en France avec moi!!!
  3. A tout hasard, t'as vérifié si tes roues sont correctement équilibrées, ça fait ce genre de problème quand les masse d'équilibrage des roues se sont fait la malle !!!
  4. Les mien fonctionne a la vertical , genre carbu de Yamaha R6, sa fait déjà un coude de 90° en moins !!! et comme a dit Loic, la mise au point va être bien chiante, en même temps c’est comme tout les carbu, c’est pas du plug and play !!!
  5. Ben en gros, j’ai 4 carbu de moto qui traîne, c’est des keihin CV (Constant Velocity) diamètre 38 a venturi variable. Ce qui ma plus, c’est déjà qu’il sont compacte pour un montage central (j’en monte que 2), la facilité d’installation, genre tu colle 2 J entre eux et le tour est joué, un peu comme un 40 IDF en central, mais c’est surtout le principe de venturi variable qui optimise la vélocité des gaz selon la charge du moteur, pour un montage turbo (soufflé) il peuvent être très bien, et aussi parce que j’ai rien d’autre sous la main
  6. Bonsoir chère amis flatiste !!! J’aimerai savoir ce que donnerai des carbu de moto, genre grooos carbu de moto sur une flat 4 ??? J’ai parcouru le forum très rapidement et j’ai pas trouvé grand-chose a ce sujet !!!
  7. merci de toute vos réponse, ben pour récapitulé, le faisceau électrique est totalement refait et neuf, les tresses de masse a leur place, un relais de démarreur!!! mais j’avoue que mes bagues sont plutôt usé!!! donc changement et graissage au programme, et on verra le résultat!!
  8. alors je viens a vous car j'ai un démarreur de 12 voltes, et qui a un porte charbon qui ne peut en accueillir que deux!!! Donc mes question sont : - C'est normal ou pas d'en avoir que deux sur un 12 volts ??? - Est il possible de monter un porte charbon a 4 emplacements ??? - Le gain potentielle de puissance de la conversion de 2 a 4 sera de combien, si tout-foi la conversion est possible???
  9. Je ne suis pas un pro dans la préparation des moteur de cox, mais sa n’est pas si compliqué que sa a mon avis ! si vous aller a la fin de cette article , vous verrai qu’avec une rampe de culbu 1.4, un carbu et une pipe hi-flow le résultat est de 74 cv et 13.8 m/kg de couple, et avec des culasses petit soupape ! Donc si on rajoute a tous ceci un arbre a came adéquat, des culasse avec soupape 35 * 32 et des ressors plus ferme, je pence que sa peut être jouable !!!!
  10. C’est vrai qu’a 150° ton moteur aurai rendu l’âme depuis longtemps, mais pour ton problème de suintement, vérifie si les joint de ton radiateur d’huile ne sont pas mort .
  11. Merci pour ta réponse loic, mais je vé encore abusé juste un peut de tes connaissance !!! Alors avec toujours une carburation modifié et un échappement plus libre, un RV de 9.5, et un arbre a came gentil genre engle 110 et des rampe de 1.25, sa donnerai quoi en CV ???
  12. Alors, une question me titille l’esprit depuis un certain temps. Combien de CV peut on tiré d’un 1600 stock en modifiant juste la carburation, le RV et l’échappement !!
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