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flodu17

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  1. bonsoir après vérification en effet j ai pas les bons planétaires pour la boite dont les satellites ont 10 dents. merci loic
  2. ok merci !!je vais contrôler çà , mais dans l'optique que se soit les bon , est ce qu'il existe plusieurs épaisseurs de cale ?
  3. les planétaires appartiennent normalement a mon ancienne boite (8/35) ! ca veut que je ne peux pas les mettrent avec la 8/33 ????
  4. bonjours a tous!! je viens de faire l’acquisition d une boite de vitesse 8/33 en remplacement de ma 8,35 qui montrer des signe de faiblesse. je rencontre un problème pour remettre les arbre de transmission dans la boite car la rondelle de pression d origine serait trop épaisse pur verrouiller les planétaires avec les clips. est ce normal? que dois je faire? HELP please !!!
  5. flodu17

    alternateur / regulateur

    a oui du coup je doit chuinter les branchement vu qu'a la base les pointillés correspondent au branchement de la dynamo. en tout cas merci . j'ai plus qu'a revendre le regule sous banquette. merci encore
  6. flodu17

    alternateur / regulateur

    salut oui en effet il est brancher et il me permet d'avoir le voyant allumer au compteur
  7. bonsoir a tous j'ai un problème d alternateur et honnêtement je suis nul en électricité. j ai un régulateur Bosch sous la banquette , mais j'ai aussi un alternateur avec un régulateur incorporer !! est ce normal d avoir les deux ? je pose cette question car ca ne recharge pas la batterie alors qu'ils sont neuf ( régulateur ) ? si quelqu'un peut m'apporter des lumières ca serai super !!! merci
  8. flodu17

    Combi qui cale

    slt je penserais a un probleme de carbu " flotteur" ..
  9. flodu17

    pression d huile

    slt pour la sonde et le mano c est du vdo de 0-10 bars pour les deux et pour la moteur c'est tout neuf "coussinet segment ..." donc je pense pas a ca !
  10. flodu17

    pression d huile

    merci pour tes conseils e vais tenter a ec la de la 5w30 et je verrai bien!
  11. ok super merci du conseille
  12. merci pour ta reponse , je commencer par mettre de la 5w30 et je verrais apres pour le tarage si besoin. par contre tu parle de " ZDDP " c'est quoi?
  13. flodu17

    pression d huile

    pour la pression ca me rassure . merci .pour la viscosité de la 5w30 devrait faire l'affaire alors ?
  14. flodu17

    pression d huile

    de la valvoline en 15w40
  15. bonjour, c'est la première fois que je demande conseil sur le forum.si quelqu'un peu m'éclairé ca serai super. dans ma cox j'ai monter un 1700cc type 4et a mon avis j'ai un souci de pression d'huile. au ralenti moteur froid mon Mano de pression m'indique 6 bars, se que je trouve énorme !!! en chauffant vers 90° la pression au ralenti est d'environ 2 bars et a mis régime frôle les 4 bars. en lisant des forums j'en ai conclu que je devais mettre de la 15w40 mais la maintenant j'ai un gros doute. j'aurais aimer avoir vos conseille concernant l'huile et la pression que je trouve anormal. merci d'avance pour vos reponse
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