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flodu17

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  1. lol oui il y a bien de l'huile !! merci pour l aide je vais regarder ca !!
  2. concernant le coupleur , il est neuf!! par contre je ne savais pas qu'on peut régler le levier ! comment je dois faire dans ce cas?
  3. bonjour a tous j'aurais besoin d'un renseignement car je n'ai pas d'éléments de comparaisons!! je viens de changer ma boite de vitesse sur ma cox en échange standard et je trouve que le passage de vitesse et un peu dure! je veux bien croire qu'a l'époque la fabrication ne permettait pas d'avoir des boites aussi fluide que celle d'aujourd huit mais quand même!! est ce normal? je tiens quand même a signaler que le levier de vitesse n'ai pas d'origine , et je me demandais si çà pourrai venir de çà aussi!!merci pour votre aide!!
  4. bonsoir après vérification en effet j ai pas les bons planétaires pour la boite dont les satellites ont 10 dents. merci loic
  5. ok merci !!je vais contrôler çà , mais dans l'optique que se soit les bon , est ce qu'il existe plusieurs épaisseurs de cale ?
  6. les planétaires appartiennent normalement a mon ancienne boite (8/35) ! ca veut que je ne peux pas les mettrent avec la 8/33 ????
  7. bonjours a tous!! je viens de faire l’acquisition d une boite de vitesse 8/33 en remplacement de ma 8,35 qui montrer des signe de faiblesse. je rencontre un problème pour remettre les arbre de transmission dans la boite car la rondelle de pression d origine serait trop épaisse pur verrouiller les planétaires avec les clips. est ce normal? que dois je faire? HELP please !!!
  8. flodu17

    alternateur / regulateur

    a oui du coup je doit chuinter les branchement vu qu'a la base les pointillés correspondent au branchement de la dynamo. en tout cas merci . j'ai plus qu'a revendre le regule sous banquette. merci encore
  9. flodu17

    alternateur / regulateur

    salut oui en effet il est brancher et il me permet d'avoir le voyant allumer au compteur
  10. bonsoir a tous j'ai un problème d alternateur et honnêtement je suis nul en électricité. j ai un régulateur Bosch sous la banquette , mais j'ai aussi un alternateur avec un régulateur incorporer !! est ce normal d avoir les deux ? je pose cette question car ca ne recharge pas la batterie alors qu'ils sont neuf ( régulateur ) ? si quelqu'un peut m'apporter des lumières ca serai super !!! merci
  11. flodu17

    Combi qui cale

    slt je penserais a un probleme de carbu " flotteur" ..
  12. flodu17

    pression d huile

    slt pour la sonde et le mano c est du vdo de 0-10 bars pour les deux et pour la moteur c'est tout neuf "coussinet segment ..." donc je pense pas a ca !
  13. flodu17

    pression d huile

    merci pour tes conseils e vais tenter a ec la de la 5w30 et je verrai bien!
  14. ok super merci du conseille
  15. merci pour ta reponse , je commencer par mettre de la 5w30 et je verrais apres pour le tarage si besoin. par contre tu parle de " ZDDP " c'est quoi?
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