Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

Legars12

Membres
  • Compteur de contenus

    443
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Legars12

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/01/1982

Contact Methods

  • MSN
    artbots12@hotmail.fr

Converted

  • Mon Nom
    Legars
  • Ma Biographie
    peintre, sculpteur, webdesigner et r^ve d'une cox depuis....longtemps
  • Localisation :
    Rouen
  • Mon job ...
    peintre, sculpteur, webdesigner
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Hello all, Sur la cox d'un ami, une 69 standard avec un1200 6 volts a priori de 67 ou 68, équipé d'un carburateur EMPI Standard 30 PICT 1 neuf (il me semble mais aucune référence dessus). La cox tourne bien mais : La bobine de starter est a priori en 12 volts (cox en 6 volts) , - Est-ce que cela peux explique l'absence de ralenti (l’étouffoir claque, la cox démarre nickel mais pas n'a pas de ralenti apparement) - Est-ce que cela peux expliquer un pb de démarrage a chaud de temps en temps (la cox est déjà équipé d'un relais de démarrage) - Avez vous un process de réglage de ce carburateur Empi sous la main? Merci!
  2. Bon je vais faire le tour de tout ca... revérifier l'allumage et le réglage du carbu...et les roulettes. Merci Fonfon!
  3. Hello, me revoilà avec une petite question : En attendant un nouvel étouffoir, j'ai donc viré le pointeau de l'ancien, ce qui à réglé (provisoirement) mon problème de ralenti. Selon vous, cette modification peut elle entrainer un léger "tremblement" vers les 70/80 km/h ? Comme un petit manque d'essence il me semble quand je suis sur un filet de gaz. Si j'accélère un peu plus, ça passe... Merci
  4. Merci à tous, j'ai retiré le pointeau de l'étouffoir, ça à clairement réglé le problème. Plus d'arrêts, essai sur route avec stop, dos d’âne et demis tour concluant. Je vais retrouver un étouffoir plutôt que de juste changer le gicleur. Nostalgia en as plein, je lui ais envoyé un msg du coup. merci à tous, j'espère que c'est une affaire réglée
  5. Merci Lucas, merci Loic. Je pensais avoir un g55, démonté sur un 28 pict-1 qui trainait... mais c'est un gf-65... a priori ça ira pas? On voit bien la différence entre les deux. J'ai bien trouvé les étouffoirs neuf, mais si je pouvais éviter, ça m'arrangeait zono, oui, le starter se dé-senclenche bien, c'est d’ailleurs a partir du moment où il se dé-senclenche que ça merde dduck, c'est exactement ce que j'ai fait pour tester l'étouffoir.
  6. Donc, testé avec une ampoule, j'ai bien du jus à la borne 15. J'ai retenté l’étouffoir, direct sur la borne 15 + une masse, pas de clac clac....
  7. Merci Lucas, je dirais qu'il y a du ju vu que le starter s'enclenche (je dis une connerie?) Sinon, je peux tester cette borne avec une ampoule 6V par exemple? le + sur le 15 et le - sur la tole?
  8. Il y a bien cette solution, a savoir hacker l'étouffoir, mais ca donne quoi sur un 28 pict 2 ? Sachant que mon réglage ne peu se faire qu'avec la vis de richesse et la vis de butée d'ouverture, contrairement au 20 pict "normal" (Il me semble...)
  9. Merci Lucas, Alors lorsque le contact est mis (pas démarré, juste le contact) pas de clac sur l’étouffoir. Pas plus lorsque; toujours contact mis; je le débranche et le rebranche. (pas bon ca...) (Lorsque contact mis, j'enfonce l’accélérateur, j’entends bien un truc, mais en fais c'est juste la came du carbu qui se met en position avec le starter...) Le circuit fait : Bobine > Starter > étouffoir. Le gicleur est bien en bout d'étouffoir, je vais le démonter pour le nettoyer...sait on jamais.
  10. Hello all, après avoir remonté ma dynamo et tout le reste de l'accastillage, j'ai un nouveau problème : la cox démarre au quart de tour, starter enclenché. Elle ralenti et s'arrête au bout de 3/5mn, je pense quand le starter se désenclenche. Je viens de démonter le carburateur (28 pict 2) pour vérifier qu'il n'y ais pas de saloperie, nettoyer vérifier la petite chose a coté du starter et dont j'ai oublié le nom à l'instant... Autre chose, au bout de ces 3/5 mn , la pipe de réchauffage gauche est froide, alors que celle de droite est bien chaude. Le reste de la pipe d'amission est froide. Cela peux signifier qu'elle est bouchée ou bien ca n'est pas assez long pour juger? Hormis le roulement de dynamo, ce qui à changé en 1 mois, ce sont les températures extérieures...mais quand même. Une idée? Je regarde les post qui ressemble au mien, et je teste... Merci!
  11. confirmation joints radiateur

    Hello, Donc sur le radiateur d'huile et sur le carter, les trous font 8mm, je met donc ces petits cylindres noirs tout simple? J'ai bon?
  12. Hello, J'aimerais une confirmation concernant les joints de radiateur d'huile. J'ai donc un 1200 simple admin (1400 en fait), radiateur tole d'origine (je pense car siglé VW sur le dessus) Les bons joints pour ce type de radiateur sont donc bien les petits noirs tout simple qui s’écrasent au serrage? merci de vos lumières!
  13. 1300cc compressor

    Sympa! Tu as la possibilité de détailler un peu le montage?
×