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joss2112

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  1. klaxon têtue

    je n arrive pas trouver sur la rta . je ne vois pas dans quelle catégorie ça pourrai être ecrit , car aucun schéma , ni coté elec . j ai regarder dans direction , dans les schéma elec , mais je ne vois pas .. mais en faite la colonne ne doit pas être a la masse , il faut juste que ca soit le fil a l intérieur c est ca ?
  2. klaxon têtue

    ah oui ca ne m aide pas trop tout ca , enfin ce me donne un indice .. je vais regarder sur la rta une nouvelle fois , pourtant j avais jeter un coup d oeil et je n avais rien vue de ce coté la ... merci kentin
  3. klaxon têtue

    je me posais la question effectivement , tu le mettrai comment ? moi j ai le fil qui descend de la colonne qui est pris sur un ecrou du coté colonne , puis sur le meme ecrou j ai un petit fil qui part de l autre coté !!
  4. klaxon têtue

    non meme pas , car j ai vraiment mon + qui part direct du klaxon jusqu'au porte fusible ! apres c est vrai que quand je met le file de la colonne de direction sur le file de masse du roulement ca fait de petite éteincelle . mais je pense que c est normal non ?
  5. bonjour a tous , alors voila je possède une cox de 1970 j ai un volant deux branches avec le demi cercle en alu qui serre pour le klaxonne , le problème est qu il ne fonctionne pas . j ai changer le fil a l interieur de la colonne de direction car je le pensais couper ou trop vieux , il est ensuite relier avec un pontage par dessus le flector . concernant le + du klaxon il est bien relier a une cosse sur un fusible en après contact et concernant le - il part bien du klaxon passe par le support de direction et est relier au roulement en cuivre et a ca bague plastique . jusqu'a la tout a l air ok , sauf que quand je met le contact il ce met a klaxonner ... pourtant le volant est déposer, il reste que le système pour les clignotant . j ai essayer de bosser 3h dessus mais j ai du mal a comprendre avez vous une idée ? merci
  6. comment on procède du coup ? car pour le moment il est callé a 10 degré d avance , il faut que je modifie quelque chose a l intérieur ou c est juste l avance que je doit caler a un certain degré ?
  7. ah bon ? je ne savais pas tien , je n ai pas regarder ce que c etait ecrit dessus , mais oui, il etait bien sur un 1600 double admission vous pensez qu un autre allumeur serait plus efficace ? ( pas d allumages elec )
  8. bonjour je viens de remettre en route mon combi , j ai un 1600 d origine avec un aac cb 2280 et un carbu centrale horizontale weber 40 idf le soucis que j ai , c est que pour le moment je roule encore avec l allumeur a dépression qui n est brancher nul part car toute les dépression du carbu sont supprimé ( étonnamment ca roule plutot bien , mais je pense que je peut améliorer le resultat ) . j aurai donc voulu savoir quel allumage choisir pour ce type de config merci d avance joss
  9. j ai taper dans les chambres , je suis arriver un gagné pas mal finalement , je sui arrivée a passer a un deck height de 7.8 . donc c est nickel , merci pour votre aide
  10. oui j ai bien compris , mais de la a gratter au minimum 5 cm3 je n y crois pas trop , enfin je vais essayer , j ai rien a perdre , ca ne sera que mieux merci de vos réponse
  11. ok je vais voir comment faire , je vais pas avoir le choix d augmenter mon deck height quoi ,,,,
  12. non le montage va etre sur un combi split , avec ca boite d origine et ces réducteurs , ques que tu en pense ? pour la configuration , il n y a rien d extra , il est stock a part l aac , il va juste juste avoir un carbu centrale en 36 , et un allumeur 009 après je pourrait un peu améliorer les chambres de combustion en grattant un peu , mais je ne pense pas gagné 5cm3 non plus donc c est un peu galère
  13. d accord , je ne sait exactement la plage , je sait que c est un bon aac polyvalent , coupleux et pas trop pointu , mais je ne veux pas d un moteur qui chauffe trop , c est pour cela que je me demandais si 8.6 c etait trop important
  14. bonjour a tous , alors voila je suis en pleine remise en route de mon 1600 , la ségmentation a été changer , et un aac CB 2280 a été mis en place , par contre j ai des cales sous cylindre de 1.5mm et un deck height de 3mm , le volume de la chambre fait 43cm3 , ca me fait donc un rv de 7.5 , je voulais savoir si c était génant le deck height de 3mm , car si j enleve les cales , j ai 1.5 mm de deck height , mais j ai 8.6 de rv , c est peut etre un peu élévé pour un routier non ? merci de vos réponse
  15. salut , effectivement pour connaissance de cause, le camper compensator n est pas terrible du tout pour usage circuit ou sport ! il a tendance a te faire rebondir la caisse , et de te renvoyer de l autre coté en faisant un jolie tête a queue ! pour ma part j'utilise une grosse barre stab arriere et 2 koni reglable , idem pour l avant , j ai aussi deux strap (sangle anti debatement ) qui sont fixé a la caisse et a la lame pour que la cox vire correctement a plat ! je suis membre de Daily Driver Cup association de cox sur circuit amateur ! a bientot joss
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