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stratch

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  1. stratch

    Joint d echappement

    Ok je ne voyait pas de difference d un cote ou de l autre mais j ai preferé poser la question plutot que de redemonter merki
  2. Ok merci kads je le saurai desormais
  3. Bonjour a tous Y a t il un sens pour monter les joints d echappement. Merci
  4. un pti up encore, afin de me faire du stock d avance je fouine à la recherche de pieces. pouvez vous me dire, le 30 pict3 serie 320.3 fait partie de quelle generation, autrement dit quelle type d'allumeur va avec? merci beaucoup
  5. C est bien ce que j ai. Seulement il est deczlé d 1/4 de tour a lors je vais decaler mon faisceau d autant commme je le pensais. Merci bien.
  6. Ok merci je vais donc decaler mon faisceau d un cran en arriere
  7. 30 pict3 pour le carbu et je n ai pas d allumeur sur ce moteur 1200 de 71.J ai donc acheter un allumeur a depression pour type 1 neuf adaptable mais le doigt n est pas comme sur le moteur que j ai dans la voiture quii lui est un 1200 reconditionné.
  8. Je precise c est un allumeur a depression
  9. Bonjour a tous J ai commandé un allumeur type origine neuf mais celui ci a le doigt d allumeur qui pointe vers le cylindre 2 ou 4 quand je le monte. Est ce qu il me suffit de modifier mon faisceau de bougies en consequence ou j ai fait une erreur a la commande.? Merci
  10. stratch

    Je jette l'éponge ...

    Je suis malheureusement d accord. Je trouve que dans la vw il y a quand meme beaucoup de speculation. Une sortie de grange peut atteindre des prix inabordable. Maintenant il y a les prix affichés et ceux negociés. Un vehicule 6 mois en vente est negociable et souvent les revendeurs pro ont un meilleur qualité prix et une garantie. Une chose qui fait s envoler les prix sur les anciennes est le fait de pas avoir d electonique, les gens reviennent a la simplicité donc toutes les marques grimpent plus ou moins en prix. C est aussi ca le charme de rouler en anciennes, il faut prendre le meilleur et le pire.
  11. Ce serait pas ton cable HT qui a un probleme? T as bobine est neuve et il n en sort rien?
  12. j ai l impression que l'essence passe par l axe de papillon coté câble d'accelerateur quand je manipule le carbu, est ce normal ou cela peut être une prise d'air potentielle et faire tressauter le moteur en vitesse de croisière? en acceleration tout va bien et quand je m’arrête le moteur à tendance a vouloir caler sauf si je lui remets un léger filet de gaz; là le ralenti tient nickel. merci
  13. Moi j ai utilisé des ceintures arrieres sans enrouleur de super 5 trouvees a la casse.
  14. comment fait on pour changer le condensateur, au fond de l allumeur il y a la cosse, suffit il juste de pousser avec un tournevis ou y a t il une autre subtilité pour ne pas tout cassé et dire si javais su?🙄
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