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stratch

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  1. comment fait on pour changer le condensateur, au fond de l allumeur il y a la cosse, suffit il juste de pousser avec un tournevis ou y a t il une autre subtilité pour ne pas tout cassé et dire si javais su?🙄
  2. Merci fonfon pour ton retour. Tu dit que pour toi c est une prise. Mais ou cette prise peut elle etre? Admission bien sur( au joint) mais encore? Culasse desseree?
  3. Bonjour a tous je suis entrain de remettre en route un 1200 de 71. Le moteur démarrait bien mais il avait des baisses et hausses de regime. Cela ne vient pas de la carubration car j ai remplacer le carbu et cela ne change rien. Je m'imagine donc que c'est un probleme d'allumage. Je me demandais donc si cela pouvais être un symptôme d une bobine qui commence à vieillir. Surtout que le moteur a fini par tourner vraiment bas comme si il etait sur un ou deux pistons pour finir a plus démarrer. En débranchant, les fils de bougies pour vérifier si elles donnaient toutes, il y a un léger soubresaut a la connexion mais pas grand chose de plus. merci à vous
  4. J ai ete embete comme toi l annee derniere mais uniquement a chaud je calais. Il a fallu que je remplace le condensateur de l allumage et c est reparti. Ce n est que mon experience les grands maitres du forum t en dirons plus. Par contre le fait que ton reglage de carbu ne change en rien est etonnant. L action d une des vis doit modifier le regime.
  5. Je vais peut etre dire une betise mais si le probleme arrive a chaud ce ne serait pas un probleme de condensateur ?
  6. Quand je dit a l oreille, c est bien comme cela que j ai fait. Je voulais dire sans analyseur de gaz. Ce que j allais faire chez un pro quand je suis tombé en panne.😂
  7. La rta dit 111 905 205 T je ne sais pas si il y a une grande difference avec le AA. Reglage 7,5 avant pmh capsule debranchée.
  8. Ce que ne savait pas si c etait logique en marche normal. Car apres avoir changé joint de pipe-carbu, remis un joint a petit trou cote gauche du rechauffeur, reajusté les flutes sur plusieurs solutions. Il me reste juste ce leger film humide. Sinon apres 6km d essai ca roule bien et les temperatures ont l air d etre normales. Je n ai fait que 6 km, mais j ai l impression que la temperature d huile a baissée. Merci pour votre aide.
  9. Oui j avais lu ce post et je faisait reference a toi justement.
  10. Question idiote. Est ce que un joint de mauvaise qualite entre carbu et pipe peut faire givrer? Car j ai deminté le carbu et j ai vu que le joint etait mouillé donc changé. Le carbu est a 25 degré en route avec un effet d humidité dessus mais apres arret j ai environs les temperature decrite par lucas.
  11. Oui j avais vu la rta mais je n ai pas le rechauffeur. Je pense su il rentre tout juste dans le pot. Et portant je l ai payer 99 euros. Je vais peut etre voir pour en acheter un autre, il parait que les jopex sont bien?
  12. He bien sur le pot que j ai le tube de rechauffage ne va pas aussi loin dans le pot car je ne le vois pas du tout Donc peut etre moins efficace. J imaginais que le fait d avoir un petit trou gardaot peut etre plus la chaleur dans la pipe,non?
  13. En fait je viens de verifier mes achats faits pour changer le pot. Je me suis apercu que dans le kit d accessoires vendu il n y a pas le joint a petit trou.il y a 2 joints a grand trou. Alors que l annonceur vend le petit trou au detail. Grrrr peuvent pas faire les choses bien. J espere que ce n est que mon probleme. Plus qu a commander Merci
  14. Haha tres bonne question c est bien possible. Et lequel va dequel cote? Edit: eh bien si j ai deux joints a grand trou. Alors quelle est l utilité de cette difference? J espere que tu advu juste ghia, en tout cas tres bonne reflexion de ta part merci.
  15. En fait ce n est pas une tole mais j ai plutot l impression que c est un tuyau ou passent les gaz.
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