Aller au contenu

riricox

Membres
  • Compteur de contenus

    748
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

riricox est le gagnant du Mars 3 2016

riricox a eu le plus de Like sur sa publication !

À propos de riricox

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    Nancy

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    1303
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour Je viens de me remettre sur la cox J ai fait un essai en mettant plus d avance c est à dire 34 degrés à 3000 Au lieu de 30 degrés Elle ne chauffe presque plus Merci
  2. Bonjour quant on entend "cliqueti" C est un probleme d avance ? Mal réglé
  3. Merci fonfon pour ton conseil super Moi je regarde les corbeaux
  4. Bonjour je viens de trouver mon problème de chauffe je crois J étais trop pauvre 😃 Donc mon réglage fait à ma façon c est à dire serrage vis de richesse et desserrer ensuite Mais je me suis aperçu que le moteur fume noir et petarade à l accélération J'ai resserre un petit peu à la fois la vis de richesse J ai ausi un régulateur king réglé à 0.12 bar le bocal ne se remplit pas complètement d essence c est normal ou pas 🤔 Merci
  5. Bonjour pas mal les rampes avec vérins On peut sortir le moteur de cox avec ? Ou il ne levé pas assez Merci
  6. Bonjour merci bien Je vais suivre la méthode que vous m avez donné Je vous tiens au courant
  7. Oui merci j aurai bien voulu avoir l avis de loic 😉
  8. Bonjour fonfon si j ai bien un syncroniseur de carburateur J'ai trouvé sur le net pour régler les vis de richesses il faut desserrer jusqu'à ce que le moteur ne change plus de comportement Moi je serrai jusqu'à ce qu'il ne tourne plus rond C est pourquoi j ai juste un tour à la vis C est quoi votre. Méthode ? Oui je vous tiens au courant Merci
  9. Bonjour Voilà j'ai changé les gicleurs je suis en 50 et 125 et je chauffe moins Vis de richesse juste desserre d un tour environ sur les deux à votre avis je peux encore diminuer encore sur le gicleur principale
  10. Bonjour pas d autre idée de mon problème 🤔
  11. Bonjour pour l échappement C est un 4 en 1 bugpack j ai aussi change par un 4 en 1 motorsport celui avec les petits silencieux j'ai le même résultat 😂 Ça peut pas venir de pas assez d avance ? Pour le rv je ne sais pas vu que j avais fait usine les deux culasses Merci
  12. Très drôle fonfon Non je ne bosses pas au gouvernement 😆 Je vais passer commande pour des gicleurs en 45 et 120 pour voir si ça améliore Pour l avance je peux mettre jusqu'à combien à 3000 trs Merci bien
  13. J ai un arbre à came 110' Culasses 041 Racing 39x35.5 usine pour avoir un meilleur rv volant moteur allégé en 200 Gicleur de 55 et 135 Merci
  14. Pour la boîte c est une longue 8x31 Pour les pneus 185x65x15 C est un 1641c culasses retouche par prof deux carbus En 40 kadron d origine et comme je l'ai déjà dit allumage électronique ignitor Pour les balais d essuie-glace glace comme neuf lol
  15. Oui tu as sûrement raison fonfon Mais ça peut pas venir de la bobine aussi Pour les vis de richesses je procède comme ça je vise jusqu'à ce que le moteur change de régime et je redessere 1/4 de tours
×