Aller au contenu

riricox

Membres
  • Compteur de contenus

    721
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

riricox est le gagnant du Mars 3 2016

riricox a eu le plus de Like sur sa publication !

À propos de riricox

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    Nancy

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    1303
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Bonjour je voudrais acheter un filtre King avec montage d un mano Pour mon 1641 équipé de deux carbus En 40 kadron Il me faudrait des conseils ou l acheter et régler à combien Merci
  2. Pouvez-vous me dire si c'est normal Ou j ai une mauvaise masse Merci
  3. Bonjour avec l ancien j ai la même chose 13.7 v donc remontage de l ancien . Et comme avec le nouveau je n'ai plus le voyant qui s allume quand je mets les phares mais j ai quand même une petite perte de voltage avec les phares !!! Merci
  4. Bonjour Voilà j'ai trouvé un peu de temps pour changer le régulateur je n'ai plus le voyant qui s allume 😆avec les phares Contrôle à la batterie j'ai 13.7 v à 2000 trs c'est correct
  5. Bonjour oui je vais regarder ça contrôler le régulateur et voir les connexions des feux Normalement le fusible casse si il y a un court circuit
  6. Bonjour oui c'est bien en roulant Donc ce serait plutôt une mauvaise masse ?
  7. Bonjour lucas bonne année à toi aussi 😃 Je suis en 12v avec une dynamo régulateur dessous la banquette Le voyant fait comme tu dis clignote faiblement quand je met les phares
  8. Bonjour loïc bonne année à toi Est il possible que la courroie ne soit pas assez tendue Merci
  9. Bonjour Bonne année à tous sur ma cox 1303 j ai le voyant de charge qui clignote quand je met les phares j'ai un mano de voltmètre qui indique bien 14v quand je ne met pas les phares et quand ils sont mis il indique 12v La cox démarrage bien même après un mois sans la mettre en route Merci
  10. Merci pour les infos Tu dois avoir raison lors du démontage j'ai du un peu abîmé le filtage Oui j'ai bien une petite plaquette avec deux bords pour bloquer la vis Pourrais tu me diré pour le serrage de cette vis à combien il faut la bloquer Merci
  11. J aimerais savoir à combien de mkg on serre cette vis Merci beaucoup
  12. Bonjour fonfon Je voulais savoir pour passer un coup de taraud dans le bras pour remettre la vis c'est bien du 8x150 comme taraud Merci bien
  13. Bonjour fonfon Vu que la vis d origine est très usée je ne vais pas la remettre Kit complet de marque Febi Bistein Merci
  14. Bonjour je viens de changer le kit pivot de renvoi sur le combi Split Mais dans le kit j'ai la vis de serrage qui est plus longue qu a l origine c'est normal
  15. Mais si il manque un joint Je ne saurais pas ou il va sans l ordre de montage Je ne trouve pas de plan sur ce sujet Merci
×