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Jerem244

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  1. Moteur fume beaucoup

    Les soupapes sont toujours sur le même plan, je pense que la came des deux cylindre s'est transformé en excentrique comme évoqué, oú les poussoirs??? Est ce que cest deja arrivé à quelqu'un? Savez vous pourquoi c'est arrivé ? merci
  2. Moteur fume beaucoup

    Bonjour, alors cette semaine en allant travailler je trouvais mon moteur un peu plus bruyant que dabitude (petit clik-clik) mais comme jai un aac fk65, des culbu 1.4, je me préparais à faire un réglage de culbuteur (sans jeu mais tige cromoli tournent gras) mais aujourdui pas le temps de faire mon réglage le moteur a perdu sa puissance et j'avais l'impression qu'il tournait sur 3 cylindre. Donc vérification des bougies et deux ne fonctionnaient pas ( cylindre 2 et 4) donc je les change et rien ne fait. Je me voyait commander une tete de Delco et fils de bougies (allumeur 009) mais en attendant je fais un réglage de mes culbu et la grosse surprise, une tige de chaque côté est passé à côté du marteau de culbuteur et les tiges sont celles de cylindre 2 et 4 et sont sur le meme alignement. Donc je démonte la rampe, remet tout en place et refait un réglage de culbu. Mais en démarrant le réglage, les deux tiges étaient devenu plus courtes ... Donc je fais le réglage quand même sans rien forcer, tout va bien jusqu'au démarrage, la Cox fume beaucoup, assez bleu.. Je ne sais pas du tout se qu'il se passe, pour info ma pression d'huile n'a pas changé sauf au dernier essais elle est peu être un peu plus élevé à haut régime mais le moteur était froid.. Si vous avez des infos je suis preneur. Bon week end
  3. Personne ne serait me renseigner? Car si le gain est minime pour un investissement important...
  4. Quel serait le gain niveau puissance et niveau couple?
  5. Bonjour, Voici ma configuration moteur actuelle: AAC FK65, Rampe 1.4, cylindre 1641, deux DRLA 36, un RV de 7.25:1 . Ma question: quel serait le RV idéal pour cette configuration? Je suis prêt à redemonter et faire usiner. Merci par avance
  6. Taille de sonde

    Bonjour, Vous avez une photo du montage? Merci
  7. Bonjour , Concernant les carlostat d'origine et les mexicos, quels sont les modification a faire pour monter les Mexico ? Merci
  8. Help coussinet vilo

    Tu as mesuré la largueur du palier? N'aurais pas tu pris un coussinet en 21mm au lieu de 22? Un piste qui pourrais t'aider...
  9. Je tourne dans le sens des aiguille d'une montre.. Je me pose la question des graduations de ma poulie vilo, se sont bien degrés qui sont imprimés?
  10. Fonfon je suis daccord mais cette photo c'était au début, maintenant j'ai vérifié lors du PMH du cylindre 1 (cylindre 3 en bascule et cylindre 1 jeu aux culbus), comme sur la photo 2 mon doigt pointe vers la poulie, je n'ai pas fais de photo hier mais j'ai aligné le cylindre 1 au doigt puis 432 et la sa demarre par contre quand je mets 10° d'avance sa démarre pas
  11. C'est à dire? Car sur les photos 2 et 4 en première page on voit comment il est callé
  12. Bonjour, désolé du retard de ma réponse. J'ai donc tout revérifié et le montage de mon allumeur est bon car en mettant le cylindre 3 bascule et le cylindre 1 en début d'admission le doigt d'allumeur pointe vers la poulie de vilo. Le problème est donc que le doigt n'est pas en face du fil de départ, je m'explique: Quand je mets à l’œil le doigt en face du fil de départ (cylindre 1) sa démarre .Par contre après cela je mets ma lampe témoin, je me position à 10° d'avance sur ma poulie alignée avec le bloc et j’opère selon le méthode décrite dans un article Flat4ever et après ce réglage sa ne démarre pas et sa ne tousse pas du tout.
  13. Pardon j'ai dit une bêtises c'est bien les fils que je dois changer de position
  14. Pour la position de l'arbre d'allumeurs je t'avou que je ne savais pas je vais vérifier cela, donc demain je regarde les vis patinées, la position du doigt par rapport au fils 1 et la position de l'arbre par rapport au PMH. Si l'arbre n'est pas bien positionné je peux tourner de 180 degré mon allumeur pour tester? Édit: je repense à un truc lorsque je me suis mis au PMH du cylindre 1 ma poulie avait son reperd aligné au bloc et l'autre PMH a aussi la poulie aligné au bloc?
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