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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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stephanedu14

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À propos de stephanedu14

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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Bonjour a tous. merci pour ce retour d'expèrience Loic. Je vais au moins faire un maximum de commande pour grouper et réduire les frais de port. Si il y a un écorché complet,style expert carrosserie pour voir exactement ce que je vais découvrir dans le court de dépointage. Au plaisir de vous lire
  2. Bonsoir a toutes et a tous. Je vais bientôt faire un gros chantier de restauration sur la coque d'une Cox Cab 1303. Je ferai ici le suivi de l'évolution du chantier,avec des photos,c'est mieux. Pour le moment,je viens a la pêche aux fournisseurs car,pas grand choses après un rapide parcourt de ceux connus sur le net. j'ai pas non plus envi de faire de la petite épicerie pour 2 bouts chez l'un,un chez l'autre et un autre chez un 3éme. J'ai déjà une bonne liste de pièces a me fournir,jupe avant et arriére,2 panneaux latéraux, les 2 doublures de bas de passage de roue avant et arriére,les 2 longerons et semelles et la tôle sous la batterie. Si par bonheur il y a aussi des panneaux de portes,le grall. Je pence déjà avoir fait les grandes lignes,mais comme d'habitude certainement des surprises encore a découvrir. Si il y a directement en Allemagne pourquoi pas. Au plaisir de vous lire.
  3. Bonsoir a tous La journée a était bonne le moteur a de nouveau pris vie après un démontage et j'ai trouvé 2 pannes. La premiére,le contacteur de levier ne fonctionne pas et je ne trouve pas le fil sortant du faisceau moteur. Donc je vais repasser un fil depuis le connecteur sous la trappe de banquette,et remettre en êtat le levier de vitesse. Je comprend mieux pourquoi les vitesses passaient en force avec en plus des silebloc de boite déchirés.
  4. Bonsoir. Merçi a vous pour les réponces. Je vais mettre en œuvre samedi en espérant vous revenir en ayant fait quelque tours avec la rescapée.
  5. Bonsoir oui,sur l'electro vanne je n'ai qu'un fil pour le moment de branché ,il vient d'un faisceau qui sort du tablier au niveau des 2 flexibles d'huile de boite. J'en ai un qui sort au niveau de la bobine mais pas branché. Si il existe un chemas electrique car rien dans la RTA. Ou des photos de branchement. Merçi par avance.
  6. Bonjour a tous. Un petit déterrage de post pour ne pas en rouvrir un. Je suis entrain de faire une petite révision sur une 1303 boite auto qui avait le même bruit. La voiture étant un vrai panier a huile,les silentblocs de la cloche de boite étaient mort ,les 3 sont changés. Le joint spi de coupleur et toute l'étanchéité moteur on était refaite. J'ai une petite demande vers ceux qui ont de la doc sur le fonctionnement de la vanne, j'avais fait des repères pour les branchement électrique mais le proprio a fait un coup de propre et de la peinture donc je n'ai plus rien pour bien rebrancher. Merci a vous
  7. Bonjour a toutes et a tous. Remetant un B-Windows de 71 en route, j'ai changé le kit frein arriére et purgé aux 4 roues, mais j'ai un doute sur le réglage du répartiteur. Pour faire simple,il avait était décranté par l'ancien proprio et l'actuel l'a relevé un peu. Donc comme on peut dire qui a fait ou pas le réglage,je veux repartir sur de bonne base. Si il y a un tuto sur l'action et les valeurs pour le rêgler correctement. Merçi a vous.
  8. Bonsoir a toutes et a tous. Un petit retour dans le monde du 4 a plat. Je suis entrain de refaire le faisceau electrique sur un Bay de 71, et le propriétaire a un gros soucis avec le ciel de toit. Il est équipé avec un ciel de toit du même style que les Split,en cartonnage. On va le remplacer par une plaque de MDF car il y a eu des infiltrations, un lanternau de caravane a eu des fuites. Ma demande va être pour trouver des rails en matiére plastique blanche. Si vous avez une adresse,car on ne trouve que des ciel de toit en tissus,donc pas de rails. Même si c'est un fournisseur en Allemagne,je suis preneur de tuyaux.
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