hydro

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À propos de hydro

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  • Date de naissance 29/07/1971

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    gerald
  • Localisation
    cagnes sur mer
  • Mon job ...
    ferronnier
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Respect Pas courant de voir une si belle restauration:D
  2. Moi je le trouve très sympa Bravo
  3. Un échappement de wbx, il faut modifier les brides de culasse et reprendre la courbe du tube arrière Par contre pas de chauffage
  4. Turbo turbo et encore turbo Et ca marche fort
  5. Stingeur 13 les gicleur son retoucher
  6. Desoler de ne pas avoir répondu plus tôt Oui je suis en 1600 Par contre le Kennedy stage 2 est a règles avant assemblage Sinon embrayages tres dur et pas agréables à l utilisation
  7. Je te conseil fortement de passer en carbu de Renault 18 turbo phase 2 (doubles étages d enrichissement) Apres plus de 1an de teste et modification du 34 pict 3 sans avoir de réel résultats satisfaisant Montage du carbu r18 et 35 mn de reglage ca marche au top Au ralenti AFR a 14 Au roulage entre 15et 16 En boste 12.5 Le seul petit point noire c est qu il faut installer un starter a câble Pour mon cas Gaine de frein de velo Corde a piano acheter a leroy mer........ diamètre 1mm Commande accelerateur dee motoculteurs (avantage cran pour starter) Voila bon bouste
  8. Wildo60 désolée je te répondrez pas sur ce poste car il concerne propdrift Pour des questions poste sur 1600ct turbo A+
  9. Avec plaisir Et en ce qui concernent propdrift Quel marque de cylindre piston en forgé?
  10. Youpycoala, ma config Bloc moteur 1600 ct retoucher Vilo origine percé 8 pions Bielle origine au grammes Pompe a huile gros débit Acc2280 Cylindre, pistons cox au grame Culasse cox 29 /32 retoucher Ressort de soupape simple renforcer+coupelle+clavet chromolie Axe culbu renforcer Dh/1.2 rv/7.2 Échappement mixte entre wbx et maison Turbo t2 Echangeur gtt Carbu de r18 turbo phase 2 Et le plus important montage soigner Voila en gros
  11. D accord avec toi ematoic Pour info je tourne avec un 1600 turbo piston d origine depuis plusieurs mois a + ou - 1 bar Et aucun problème de fiabilité Certes les pistons forgé c est le top.... Mais pas fabriqué dans toute les cylindrée A+
  12. 76x90.5 intéressant Chemise épaisse
  13. Pour mon régulateur il fonctionne (test mano effectué) Pour la conduite, mixte entre ville et sport Pour le pointeau je suis repasser a 150 car je pensais que le 250 fuyez J ai commandé un carbu de r18 turbo On verra si ca change ma consommation Meilleur voeux a tous le monde.