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jetyl

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À propos de jetyl

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  • Date de naissance 14/12/1986

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  • Mon Nom
    cyril
  • Localisation
    Aix les Bains
  • Mes centres d'intérêts ...
    moto,buggy
  • Mon job ...
    soudeur TIG
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    OUI
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. essuie glace buggy

    apal bug, quand tu démontera la tige tu pourra la raccourcir, après pour la faire tenir il faut juste qu'elle soit évasé au bout, le système de support d'étui glace la tient pincé . pour le ressort a l'intérieur des tiges tu n'aura qu'à raccourcir ce qui sortira en trop.
  2. essuie glace buggy

    je les enlève car n'ayant pas encore de capote je le sort que par beau temps, mais parfois je suis trop optimiste et je dois les mettre en urgence quand vient l'heure de la douche
  3. essuie glace buggy

    oui c'est bien ça les bras je les met dans le coffre et quand il pleut je les installe vite fait. si tu installe ce système je pourrait t'expliquer le branchement car il est relié à un relai pour le retour à leur position quand tu coupe leur fonctionnement. J'avais aussi modifié les bras je les aient raccourci et ressoudé a la bonne longueur pour mon pare brise
  4. essuie glace buggy

    sur mon buggy il y'a un mécanisme d'Austin mini, parfait car un encombrement minimum. de plus avec ce mécanisme il est très facile de modifier la taille entre les deux essuie glace il faut juste raccourcir le tube entre les deux embase mobile, de plus les bras d'essuie glace sont juste emboité sur les embases donc a ne mettre qu'au première goutte. une photo pour comprendre le système, une tige sans fin (une ressort très dur ) fait un mouvement de va et vient et entraine deux poulies dentées dans les embase d'essuies glace
  5. +1 stan à raison enlève tout Mieux vaut refaire avec des bons produits quand c'est de la repro. Pour enlevé ponçage ou y'en a qui partent très bien à l'acétone. Il y'en a des plus coriace que d'autre
  6. Pour ton sièges avant, si et seulement si c'est du simili, essaye avec un peu de CIF crème à récurer (essaye dessous le siège pour voir si pas de réaction quand même) , légèrement abrasive elle enlève bien les effluves Après si c'est vraiment abimé c'est pour sa pomme (je me demande quand même comment il s'est débrouillé le gars pour en mettre dedans). Il serait pas un peu maçon???
  7. Ma dernière connerie...

    C'est vrai je rejoins ton point de vue mais la mécanique reste commune dans son principe et les expériences apporte à tout le monde malgré tout
  8. Ma dernière connerie...

    Tu serais bien surpris de voir le nombre de voiture ancienne qui roule avec des durites pourris que ce soit d'essence, de liquide de refroidissement ou de frein, et tu serais aussi surpris de voir leur tête aux clients quand tu leur annonce qu'il faudrait les remplacer par ce qu'elles sont vieilles et qu'elles peuvent lâcher. Mon collègue contrôleur technique en explose assez régulièrement lors du contrôle pour savoir que les gens attendent toujours que ça pète. Même pour les avions avec des durées imposés sur les durites ont devais faire du forcing (merci la lois qui impose ça pour notre sécurité à tous). Pour info sur une moto c'est dix ans c'est marqué dessus en général (frein et essence ). Après si c'est si inoffensif que ça le E10 (en plus de plus polluer!!!!!) pourquoi des constructeur sont si réticent a déclarer leurs véhicule conforme pour ce carburant. Et toujours si c'est aussi inoffensif que ça pourquoi tous les véhicules ne sont pas compatible? Après je l'ai mauvaise parce que j'ai du pousser ma bécane donc mon avis ne peut pas être objectif, pour moi le lien de cause à effet et établi. Et puis mon buggy tourne comme une patate avec cette m°°°e donc j'aime pas Après même sur un même modèle de véhicule y'en a ça marche et d'autre non faut pas faire d'un cas une généralité dans un sens comme de l'autre
  9. Ma dernière connerie...

    bien content pour toi que ton problème soit résolu et j'espère de façon durable. Pour le E10 tous le monde à son avis donc le mieux c'est de laisser à chacun le soin de se faire sa propre interprétation. Après l'expérience forge les opinions, cause ou conséquence je ne sais pas mais je pense que la coïncidence mérite la réflexion.
  10. Ma dernière connerie...

    tiens un lien intéressant sur les conséquence du E10 http://www.motoservices.com/entretien/SP-95-E10-2k10120.htm Le dépôt noir, peut-être bien tes durites qui ont un peu souffert et qui ont gêné ton carburateur.
  11. Ma dernière connerie...

    Le carburant E10 serait surtout nettoyant, sans parler de corrosion il semblerait qu'il arriverait à décoller des impuretés que le sans plomb standard n'élimine pas. Il m'est arrivé la même chose en moto la crépine du robinet à était bouchée par un plein fait un peu rapidement sans prendre le temps de lire que c'était du E10. Raison et cause je n'ai pas vraiment chercher les sites de motards en parle assez des conséquence du E10. Pour moi j'ai juste nettoyé et remis du 98 par dessus le restant de E10 après nettoyage. Si ça se trouve la moto n'y est plus sensible maintenant j'ai jamais fait le test.
  12. Première panne

    Le carburant E10 serait surtout nettoyant, sans parler de corrosion il semblerait qu'il arriverait à décoller des impuretés que le sans plomb standard n'élimine pas. Il m'est arrivé la même chose en moto la crépine du robinet à était bouchée par un plein fait un peu rapidement sans prendre le temps de lire que c'était du E10. Raison et cause je n'ai pas vraiment chercher les sites de motards en parle assez des conséquence du E10. Pour moi j'ai juste nettoyé et remis du 98 par dessus le restant de E10 après nettoyage. Si ça se trouve la moto n'y est plus sensible maintenant j'ai jamais fait le test. désolé j'ai pas posté ou il a fallait :o
  13. tu as déjà quelque chose de moulé à l'arrière pour la forme ou tu dois fabriquer un dossier et une assise? Tu sais coudre? Si tu ne sait pas coudre et que tu ne vas pas faire appel à un sellier tu peut faire assise et dossier arrondi au angle et bien étirer la matière pour pas faire de plis, après agrafé derrière. Pour la banquette contreplaqué marine je dirai ont à fait ça sur une méhari et ça allé bien. Pour la mousse un sellier te trouvera la plus adaptée par rapport à la taille de ton assise. en plus il peuvent te vendre aux dimensions et ça coute moins cher.
  14. Le barndoor des marais !

    Magnifique histoire , et qu'importe les moyens ils m'a fait rêver avec cette vidéo de sauvetage. Vraiment du beau travail que tu nous fait la!!!! nul doute que ce combis et entre de très bonnes mains. Bonne chance pour la suite
  15. Trés jolie endroit pour un meeting
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