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marlou

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Contributions de marlou

  1. salut Loïc si tu as un kit 2233 ou 2286 dans l avenir, je veux bien l essayer avec une turbine DTM à bientôt pierre
  2. bonjour la pièce que tu à perdue c 'est une pastille en alu de forme ronde de la taille d une petite pièce de monnaie si c est cela ou tu en fabrique une dans un morceau d alu ou tu mets une pièce de monnaie de la dimension du trou , que tu colles, et met 3 coup de poinçons pour la sertir A+ pierre
  3. bonjour est ce qu un vilo DPR 84 en manetons vw, est plus résistant qu un chevy en palier cental T4 ( quel sont ses avantages ou inconvéniant) mon carter est un CB alu usiné pour du 86 avec un( raised deck) portée de 9MM au cylindre usiné en 94mm merçi pierre
  4. marlou

    dynamo 12V

    bonjour je peu te donner la référence d une dynamo 12volts en 90mm que je vais monter sur un pied moulé ref VW 113 903 031C EG-14V 38A 32 ref bosch 101 208 010 011 ref du régulateur bosch 0190 350 063 VA 14V 38A par contre je ne sais pas sur quel modèle ils étaient montés A+ pierre
  5. bonsoir pour répondre à sham et yannis j'ai une ovale de 56 dont j ai remplacé la splitcase par une boite 8/35 de 74 sur laquelle j ai monté un nez de boite de bus split ce nez de boite se trouve en neuf chez tous les revendeurs S....BE sous la ref 34-249 A+ pierre
  6. bonjour effectivement tes tiges poussoirs doivent être mattée au bout ,ce qui les empêchent de sortir ,vu qu elles sont guidées par une platine possédant un méplat fixée elle même sur l intérieur du bloc ( 1 double platine pour 2 tiges poussoir) en forçant un peu elles peuvent peut être venir, sinon un démontage complet des carters pour une révision me semble approprié vu qu en général l arbre à came est également bouffé et puis pour pouvoir rouler tranquille, une refection d un moteur qui à 50ans n est pas supperflu A+ PBART
  7. bonjour et bien moi je suis venu par la route avec ma 1300 verte, mon petit 1776 et j'ai fait mes premiers run 10,73 avec un temp de réaction de 1,5s et oui je ne suis pas habituée à l arbre de noël mais contente d avoir essayée a+ Marlène
  8. bonsoir Droopy à raison j'ai une ovale de 56 et effectivement le 3° boulon qui fixe la fusée et plus long que les 2 autres il sert à régler la butée du pivot par l'adjonction ou la suppression de rondelle sous ce boulon ,ou par sa longueur, permettant au pneu de ne pas toucher la caisse quand on démonte d'ailleurs, l ensemble pivots on s en apperçoit de suite a+ pierre
  9. bonjour pour te donner une réponse concrète j ai assemblé un 1776 pour ma fille voila 1 an et demi déja dans la même config que toi pour te résumer bloc as 41 neuf - shuffle pin- ecrou de pourtour bloc en 15mm au lieu de 13mm vilo bugpack 69mm contrepoids volant moteur bugpack 8 pions allegé 5,7kg ecrou scat rondelle large bielles origines neuves au poids et polies AC W110 poussoirs scat tiges origines ALU polies pompe shadeck 30mm et full flow culasses neuves VW 040- chambres de combustion réduites à 48cm3 polies- conduits retravaillés ainsi que bossage d'échappement profilés et conduits polis - soupapes polies extérieur rampes de culbu scat- culbu vw à vis -protège tige de soupapes -ressort simples Berg deck height 1,2mm dessus pistons polis rv 8,7 2 carbus DC dlra de 40MM- buse de 32- gicleurs essence de 135- air 180 - tube émultion N°2- cornets et filtre CB -ralenti de 52 bougie bosch w7AC allumage 009 kit electronique boite de chauffage racing 38mm 4/1 thunderbird carter sup 2,5l ma fille roule avec depuis sans aucun souci pour moi tranquillité, uniquement vidange et réglage soupapes- carbu 1 fois depuis c'est un moteur souple et endurant voila A+ pierre
  10. bonjour oui et dans la série des culasses préparées des 040 041 044 044ultramag street éliminator comp eliminator etc.... et même du sur mesure a la demande a+ pierre
  11. bonjour pour ma part je ne fait que confirmer ce qu'a dit Loïc a savoir que j'ai utilisé des pompes facet et pierburg et que ce n'est pas nécessaire sur des moteurs de moins de 120CV en ce qui me concerne c'est à dire 1776CM3 ET 2 weber 44 et celui de ma fille 1776 et 2 DLRA 40 circuit essence origine j'ai installé des pompes mécaniques d'origine vw et croie moi même à plein régime sur autoroute ces pompes ont de la marge ; donc aucun souci à avoir par contre si tu montes une turbine porsche tu es obligé d'en mettre une ,électique cela va de soi A+ pierre
  12. et bien si tout est bon je ne vois pas d'autre solution que de remplacer l ' AC A+ ps ok pour la pression mais as tu vu réellement sortir l huile par le bout de toutes les tiges?
  13. salut benoit peut être une autre possibilitée est ce que les derniers poussoirs ceux prêt de la poulie d AC c'est a dire poussoirs échappement du 2 et 4 sont bien lubrifiés? as tu fait une montée en huile en faisant tourner le moteur sans bougies jusqu'a tant que l'huile arrive au bout de toutes les tiges de culbuteurs c'est ce que je fait avant de mettre un moteur neuf en route pour être sur que la pression arrive bien partout et que toutes les tiges soient lubrifiées. après seulement je le démarre vérifie que l' huile arrive bien sur ces derniers poussoirs, sans huile ils risquent de chauffer au premier démarrage et ainsi de gripper a+ pierre
  14. hello benoit à mon humble avis change ton AC il doit avoir un défaut a+ pierre
  15. salut benoit as tu vérifié qu'il y a au minimum 1mm de jeu entre les cames et les poussoirs au repos vérifie également le faux rond de l AC vérifie la hauteur de toutes les cames vérifie la ligne d'AC sur le bloc a+ pierre
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