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conchiti

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À propos de conchiti

  • Date de naissance 14/10/1969

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  • Mon Prénom
    Laurent
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Buggy

Contributions de conchiti

  1. Salut essai de changer les vis platinées et le condensateur...
  2. Il y en a un en Belgique! Club Buggy
  3. Avec une grosse seringue et un petit morceau de tube que tu branches sur la vis de purge. Assures toi que ton bocal est remplis et aprés avoir ouvert la vis de purge tu tires sur le piston de la seringue pour aspirer le liquide de frein et les bulles d'air. tu refais l'operation jusqu'a plu d'air.
  4. Apres avoir controlé la bonne mise en place du levier et la tringlerie, ca peut etre les pignons de synchro qui sont usés. Une boite de vitesse se demonte et se remonte aussi facilement ou difficilement qu'un moteur stock. Tout dépend de ton savoir faire dans le domaine. Bon courage
  5. Bonjour, est ce que quelqu'un a un comparatif entre ce type de peinture et un réel chromage? - la soliditée au choc - sa tenue dans le temps - sur un arceau de buggy, là ou on a tendence a se tenir donc poser les mains, comment va s'user et réagir la peinture?
  6. Bonjour à tous, est ce que je peut tracter une caravane avec mon buggy lui même tracté avec un tow bar par ma 205 ? Sans oublier le porte vélos ( 4 minimum ) a l'arriere de la caravane et le coffre de toit 15 000 000 de litres sur la 205... OK je sort !...
  7. Bonjour tout le monde, je peut comprendre que mon intervention dans ce post ai pu perturber voir mettre en colere certain... J'ai pas pour habitude de poster sur les forums, (OK! continus comme ça...) mais je pense que c'est une goutte d'eau de plus au vase qui finira par déborder! Avec toute ces modifs (et j'en ai été le premier à plonger dedant, c'est tellement facile) nos chers VW sont perçue comme des voitures Tunning, là ça deviens génant parceque le gouvernement les a en ligne de mire. Je ne parle pas au nom des adeptes du "c'est pas homologué, on a pas le droit", mais plutôt sur l'automutilation avec des arguments bétons pour que dans un jour proche il nous sera inderdit de rouler en ancienne... Maintenant, je respect le travail de titan qui à été fait sur cette boite de vitesse à part que perso j'aurai préféré autre que la marque au losange. Désolé je n'aime pas les losanges, mais là c'est perso... Sans rancune à tout les sanguins et longue vie à nos VW, que l'on puisse les voir encore longtemps rouler sur nos routes françaises ! Cordialement...
  8. Je ne suis pas certain que le vélo puisse rentrer dans le coffre de la cox. Car : " Si tu pars en Renault, tu rentres en vélo" "Achetes une Renault tu deviendras mécano" etc ... Arrétez de faire des conneries sur vos cox. Enfin chacun sa passion, (passion VW ou passion poison). Du Renault sur une VW c'est le début du Cancer pour nos chers bestiolles... OK! pour les modifications, mais avec élégance et réspect pour votre passion. Heureusement, il y a encore beaucoup d'ames sensées ! PS : Ne vous embettez pas à répondre, et encore moin à insulter car je me fou completement de ce que vous pouvez dire, c'est juste du bon sens.
  9. conchiti

    Sieges retro

    Salut, j'ai acheté des siège de simca rallye que je doit adapter sur mon LM1C, donc si tu veux suivre l'évolution de cette adaptation, je vais mettre des photo et des commentaires sur mon site, d'ici quelque semaines, dés que j'aurai terminé le faisceau électrique... En attendent je vais mettre des photos des sieges et des rails afin de te montrer comment ils s'adaptent. http://conceptcarvw.free.fr/Laurentbuggy/page38.html Si tu as des questions, n'hesites pas...
  10. Bonjour, pour moi c'est un 1600 injection comme on le trouvait il y a quelques années sur les cox qui sortaient des usines de Puébla au mexique.
  11. J'utilise la choucroutte pour les trous d'un diametre < 15mm en l'appliquant par l'arriere et en etalant de maniere a coller sur une grande surface la choucroutte ensuite poncage et mastiquage sur la face avant. au dessus de 15mm j'utilise la fibre par l'arriere et mastiquage poncage devant.
  12. Merci, Pour les marques de produit, evites les centres auto et vas plutot te fournir dans un magasin specialisé! Perso je vais en belgique ou mon fournisseur habituel de peintures... Bonnes fêtes à vous tous!...
  13. Merci, pour vos encouragement et bon courage à tout ceux qui restaurent leur VW... Pour la pratique de la fibre, c'est trés facile. Imagines que tu dois donner une forme à un tissus et qu'il doit garder cette forme... - tu dois avoir des surfaces bien propres pour que la resine colle au support. - tu dois t'imaginer dans l'espace, la surface que tu souhaites obtenir en négatif afin de realiser avec les materiaux que tu trouves comme le scotch, planches, plastique, bouteille, ou tout support qui te permettront de tenir en place la fibre le temps du sechage. Il est conseillé de cirer ces surfaces pour faciliter le démoulage ou le demontage de celle-ci. - Un fois démonté ou démolé tu finis en mastiquant les imperfections, un petit poncage et c'est pret. Il y a d'autre technique, par moulage avec gel coat que j'utilise plutot quand je creer un element entier. Je te conseil une resine et un cataliseur liquide de 3% à 5% et inutile d'utiliser du mat de verre tréssé.
  14. Un exemple de realisation avec le kit de tuyau de frein 1200 sur LM1C.
  15. Bonjour, Si ça peut t'aider je suis en train de remettre mon lm1 en etat et regulierement, je met des photos avec des petits commentaires sur l'evolution des travaux sur ma page perso. http://conceptcarvw.free.fr/Laurentbuggy/ Bon, ok j'y vais tranquille et mon but c'est qu'il soit pret pour le printemps. Mais si tu as des questions n'hesites pas, j'ai peut etre une reponse à apporter. Bon courrage et amuses toi bien...
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