Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

reckyt

Membres
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de reckyt

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 15/07/1986

Infos de profil

  • Localisation :
    Bordeaux

Converted

  • Mon Nom
    Jonathan
  • Localisation :
    Bordeaux
  • Mes centres d'intérêts ...
    Cinéma,lecture (livres automobiles), moto.....
  • Mon job ...
    La banque....
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

483 visualisations du profil
  1. Cox de 65 origine portugal - bonne idée??

    Je te remercie Jouca, je vais voir de ce côté pour l'assurance!
  2. Cox de 65 origine portugal - bonne idée??

    Ok merci de l'info dduck. Disons qu'un CT portugais c'est le petit + pour la transaction mais pas indispensable.
  3. Cox de 65 origine portugal - bonne idée??

    Je pense que c'est plus raisonnable (je suis en train de vérifier côté assurance pour voir si c'est faisable)
  4. Cox de 65 origine portugal - bonne idée??

    Je demande car la cox qui m'intéresse possède un CT de + de 6 mois (7)... donc au pire je le repasse en France? Je compte la ramener par la route mais est-ce possible de l'assurer pour le trajet avec des papiers portugais? Le plateau est peut-être préférable...
  5. Cox de 65 origine portugal - bonne idée??

    Concernant le CT Portugais il doit-être de moins de 6 mois comme en France? Merci
  6. Vous vous posez trop de questions les gars! C'est du divertissement avant tout! Leur objectif n'est pas de restaurer chaque véhicule mais plutôt de l'améliorer pour le revendre. Tout est scénarisé, (c'est flagrant avec la bel air des USA où il ramène les pièces détachées avant même d'avoir posé le diagnostique). Par ailleurs, on imagine bien qu'ils font la vidange et le contrôle des freins de chaque auto (mais ne vont pas s'attarder sur ces points car trop redondant sur chaque émission) Mais voyons cela dans sa globalité, c'est sympa de découvrir des petites astuces, de voir de belles voitures! Comme l'a dit l'un des membres, les émissions auto ne sont pas légion (et je ne parle pas d'auto-moto ou de turbo) alors profitons des images et ne voyons pas le mal partout. (sinon éteignez votre TV :-) )
  7. coccinelle de 1962

    Je vous tiendrai au courant ne vous inquiétez pas A la fin du mois normalement
  8. coccinelle de 1962

    Je vous tiens au jus avec plaisir!!! Une question: c'est une clé de combien pour vérifier que le moteur n'est pas bloqué? Pas de précaution quelconque?
  9. coccinelle de 1962

    Apparemment il y a perforation des joues d'ailes ainsi que de l'emplacement de la roue de secours...mais longerons sains. Un décoquage sera nécessaire. Je vous tiens au courant de la suite...
  10. coccinelle de 1962

    Ça sera Vintage! Du moins j'essaierai de rester au maximum d'origine! Je suis fan du boulon d'origine! :-)
  11. coccinelle de 1962

    Elle n'a jamais été bidouillé, elle n'a eu qu'un propriétaire qui était l'unique conducteur. Elle est remisée depuis 30ans et rien n'a bougé depuis. Merci à tous pour vos réponses, ça me rassure et me conforte dans mon choix.
  12. coccinelle de 1962

    Ok je vais faire ça alors. Reste plus qu'à fixer le prix...
  13. coccinelle de 1962

    Ah je remercie Fonfon, ça me rassure! Donc en fait cet élément n'est pas un frein pour moi!
×