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Greg59

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  • Date de naissance 01/09/1978

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  1. pour info, les compte tours de 914-6 et de 911 sont les mêmes ? Quelles sont les différences ?
  2. Les moulins de David sont peut être monté en double allumage ! :-D :-D ;-)
  3. Une ch'tite photo du montage. J'ai monter le volant sans le bouton central du klaxon. J'ai donc rajouté une languette plastique pliée qui fait office de bonton de klaxon. ;-) Grég
  4. Les portes sont surement plus récente et donc la baguette est décollée d'origine. Même avis que Bilou : perces tes portes et mets des agraffes. C'est plus simple, plus propre et surtout penses au mal de chien que tu auras si tu doit les redéposées plus tard. Grég
  5. Désoler Kads, j'ai po tout lu ! Et Dang8 non plus :-D :-D Grég
  6. Salut Bilou ! De quelle annèe est ta 1200 ? Mon frère a une 1200 de 72 et le volant d'origine de 1302 se monte au poil. Pour monter un volant Formuling, tu prends le volant de 1302 à 4 branches ( celui avec le gros plastique du klaxon ) tu meulent les 4 rivets qui fixent le moyeu au volant. Les 4 trous de ce moyeu coïncident avec les trous du volant Formuling. ;-) ;-). Grég
  7. Franchement je suis pas sûre si les 68 et 71 sont identiques. Le mieu est de vérifier sur un catalogue de pièces neuves si un plancher complet de 68 est identique à un 71 étant donné que ces planchers sont vendu avec les glissières fixes. ;-) . C'est une bonne piste. Grég
  8. Normalement, une tige métalique est enmanchée à cette extrémité dans le ciel. En fait, le ciel est repliè sur toute sa largeur et cousu, la tige passant entre le pli et la couture. Cette tige est ensuite logée sans la tôle entre la partie du ciel visible et le pare brise. Donc le couture ou le pli est sans doute déchiré. Grég
  9. A rectifier : si la caisse est montée et les roues touchent encore le sol, en desserrant tes écrous descendent. ;-) Grég
  10. Par le fait que tes écrous remontent ou redescende :Attention : tout dépends de la contrainte sur les lames. Si tes roues sont décollées du sol : en desserrant l'écrouva remonter, mais, si tu montes la caisse alors que les roues touchent encore le sol en desserrant tes écrous descendent. Pour régler ta hauteur de caisse : tu montes la caisse à l'aide d'un cric prit sous le train avant au milieu jusqu'à tant que les roues soient juste décollées du sol. Tu desserres tes 2 écrous, tu recules un peu les cales crantées des crans du train, tu descends la caisse à 5 /6 cms de la hauteur désirée, tu serres tes écrous et tu descends le cric à fonds. Tu fais avancer et reculer la caisse de quelques mètres et agissant sur les suspensions. Si la hauteur n'est pas correcte, tu reprends un cran à la fois en conséquence en appliquant la même méthode. Voilou, Grég
  11. J'ai remesurer mes valeurs d'angle ce matin : para avant total : 1 mm de pincement carrossage : -0.5° à droite et -0.5° à gauche para total arrière : 4 mm de pincement. Le para est symétrique car même distance entre ma règle alu par rapport au chassis des 2 côtés. Mon para AR est donc à régler mais symètrique,donc je ne vois pas bien l'incidence sur le comportement :-? . Ou entre chose ? Pour les valeurs de 1302, c'est ce que j'ai sur mon 1302. ;-) Grég.
  12. Ils se montent si ils sont d'avant 72. Car les 72 sont spécifiques à l'annèe ( sur 1302 1303 1200 et 1300 ) avant c'est ceux que tu cherches comme ta cox et après ce sont des models à domes. Grég
  13. Oui, j'ai un train avant Puma avec calles de chasse mais sans fusèes décalées. Il me faudrait quelles valeurs de réglage pour une utilisation normal voir un peu sportive ? Grég
  14. Merci pour l'info Kads ! ;-) Avec ce nouveau boitier, c'est tout de même mieu car plus de jeu. C'est vrai que la direction est un peu plus dure. Ce qui me pose encore problème c'est que les réactions de la direction en font une auto inconduisible. Je m'explique : Dans un virage, quand je tourne le volant normalement l'auto ne tourne pas de suite mais dés qu'elle tourne elle tourne de trop, il faut sans cesse agir sur le volant dans les virages et même en ligne droite, car à la moindre déformation de la route elle part d'un côté ou l'autre. Et plus la vitesse est grande, plus la direction est dure à ramener. je me demande si le réglage de mon train avant ne serait pas la cause de ce phénomène. Possible ? :-? :-? A quelle valeur régler mon train avant ( para, carrossage ) pour une 1200 de 72 rabaissé avant et arrière de 6 / 7 cms ? Grég
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