Aller au contenu

Haguarde

Membres
  • Compteur de contenus

    233
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Haguarde a gagné pour la dernière fois le 26 septembre 2019

Haguarde a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Haguarde

  • Date de naissance 12/03/1969

Pour me situer

  • Localisation
    Cotentin

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Veronique
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Mes fils, Ma cox!
  • Mon job ...
    Rien !
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Voilà pour moi ce qui est en place sur ma 1302
  2. Et c'est justement grâce à cet avis sur la repro lu ces jours derniers que, après avoir remisé la voiture au fond du garage et bâchée que j'y suis retournée en début d'aprém changer le condo par acquis de conscience!! donc je ne peux qu'abonder, et retenir la leçon. (j'ai tout de même envoyé un mail au revendeur SL... P......... pour faire part de ma deconvenue...)
  3. Bonjour après avoir passé l'hiver à tout tester, re-démontage carbu pour re-refection, contrôle étincelles au faisceau (faible mais existantes sur chaque fils), multiples essais de réglage de l'allumeur, repose de l'ancien sans résultat,etc.... j'ai décidé en dépit de changer le condo de l'allumeur neuf..... ben c’était lui!!! super, 4 mois de vie pour ce dernier!! vive les pièces neuves, je plussoie ce qui se dit à propos de la repro mais j'ai quand même pris un allumeur complet Q+ j'étais loin d'imaginer que la durée de vie des composants était aussi médiocre!! Donc retour sur la route sur une 15ene de km cet après-midi avec un réglage au carbu à 2T 1/5 de base, ça tourne nickel pour l'instant!
  4. C'est chouette ce réconfort! merci à vous. Ceci étant depuis bientôt 12 ans que j'ai ma cox, je sais que mon faisceau est branché tel que sur mon schéma, du coup quand j'ai changé l'allumeur j'ai été méthodique, photos/notes et rebranché tel quel.... ça n'a marché qu'un temps... je fini effectivement par douter de tout, dont ce fameux branchement. Je ne comprends pas comment cela aurai pu se decaler? mauvaise manip à un moment donné? Je vais demain remettre mon faisceau comme d'origine comme tu le dit Lebowski et je vous tiens au courant. Merci encore.
  5. A force de chercher partout la solution à ma panne un doute m’assaille, je requiers donc vos compétences : Mon allumeur est décalé de 180° - Mon doigt pointe donc en direction du cylindre #3. J’ai branché mon faisceau en fonction, soit comme illustré ci-après. Il n’y a bien aucune erreur ? mon ordre d’allumage reste le même (1-4-3-2) quand je cale à la lampe témoin : plan de joints alignés sur mes 10°, doigt vers cylindre 3 et pour mon calage à la stroboscopique mon capteur est bien à positionné à proximité de ma bougie 1 ? Merci de vos commentaires
  6. Bon alors aujourd'hui je trouve un petit suintement d'essence au niveau de la flèche. Si je ne me trompe c'est l’accès au gicleur principal? c'est ballot, l'ensemble des jointsd viennent d’être changés par acquis de conscience mais je ne sait pas si ce gicleur à été démonte... cela peut-il être l'origine de ma panne? merci à tous de l'aide apportée.
  7. c'est gentil Lebowski de l'aide que tu tente de m'apporter, mais ça fait deux pages que je dis que je prendrais les compressions d'ici fin de semaine et que je posterai les résultats.
  8. Les 2 ok. (Je ne pense pas toutefois que l'étouffoir ait une influence dans ce cas précis)
×
×
  • Créer...