Reno1303

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  1. C'est bien ça. Faudrait que j'essaie de changer mon gicleur principal aussi, il est sûrement un chouille petit.
  2. Souvent quand ça fonctionne bien à froid et mal à chaud c'est que c'est trop riche. Essaie de diminuer un peu la pompe de reprise.
  3. C'est le type de montage que je cherchais, avec ce moteur le moteur est chaud quand on mesure 65-70°C, un peu comme pour l'eau.
  4. Utiliser la sonde d'huile pour avoir une temp moteur ça marche (sur old droppers sarahconnor faisait ça avec succès). Il faut juste adapter les valeurs qui vont être différent de la température d'eau. Une société suisse utilisait une sonde d'eau qu'elle placait sous les cyclindres dans le flux d'air.
  5. N'hesite pas à le contacter. Mon premier carbu avait un défaut que carbman a corrigé. Je pense qu'il a eu un soucis avec une série de module qu'il faisait à la main.
  6. L'accélération se calcule sur la dépression ou sur le tps ? Si c'est calculé sur la dépression, essaie de passer le calcul sur le tps pour avoir une réaction plus rapide.
  7. Ma g2 à carbu ne roule qu'à l'e10. J'ai des durites multifuel modernes (celles qu'on achete chez les detaillants style norauto feuvert ou ad) Pas de problème avec la pompe méca qui est récente (ça ressemble à une brosol) La membrane de pompe de reprise s'est mis à suinter au bout de 3 ans (c'était un carbu nos) A part ça pas de problème. Pour la cox, j'ai mis plusieurs fois de l'e10 quand pas de 98 dispo. mais mes durites, pompes et membranes sont récentes (durite multifuel, toutes les membranes sont des brosol récentes).
  8. C'est peut-être dû au fait que le moteur est neuf. Si le ralenti se réglait bien avant la modification, il n'y a pas de raison que ça change. L'ecoboost est une modification du circuit principal seulement. Pour le mou à l'accélération, vérifie aussi la pipette de pompe de reprise, la mienne bavait au lieu de faire un jet. Dans le doute, tu peux aussi passer un coup de fil à carbman.
  9. Le circuit ralenti/progression n'est pas modifié normalement. Vérifie qu'il n'y ait pas de reste de frite de transport dans le circuit d'air.
  10. Panelvan l'a fait sur son dernier moteur : http://panelvan.skynetblogs.be/apps/m/archive/2012/02/11/rocky-jennings-bushings.html#comments Le lien dans le commentaire est tjs valide. Classic store en a aussi.
  11. j'utilise le tube silicone pour relier le clapet de réchauffage du filtre à la dépression seulement. Pour relier la capsule de l'allumeur, j'ai le coude alu (qui n'est pas sur la photo car j'ai un ecoboost)
  12. Le remplissage d'huile se change pour avoir le bon diamètre (par exemple : http://www.slideperformance.com/kit-joints-de-vitre-cal-look-1303-qualite-pour-vw-cox-combi-karmann.html ) ça se trouve chez tous les pros. Il faut un outil pour la vis creuse qui tient la pièce. Pour la prise de dépression, il est possible de la rajouter sur le carbu. Lucas avait posté la procédure (il faut un bout de tube de laiton et de la loctite). Pour relier le filtre j'utilise du tube à aquarium en silicone, ça marche bien. On le voit sur la photo (il est vert)
  13. Non aucun. Le passage du filtre bain d'huile au filtre papier s'est fait sans modification sur le moteur.
  14. Pour l'instabilité de la mesure, tu peux aussi intercaler un petit filtre essence (le modèle pas cher en plastique) sur le tube de dépression pour essayer de lisser le signal.
  15. Suivant la vidéo elle est reliée ou pas