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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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Reno1303

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  1. EFI MEGASQUIRT

    J'avais des coupures d'allumage et l'arduino redémarrait de temps en temps. J'ai démonté le tout pour investiguer mais j'ai eu les mêmes coupures avec un allumeur classique... C'était mon câble qui amenait le +12V dans le compartiment moteur qui était en train de lacher et provoquait des coupures intermittentes (il avait 40ans et quelques centaines de millers de km). La vw ne roule quasi plus en ce moment, je n'ai pas pris le temps de remonter l'allumage cartographique. En projet injection, j'ai l'allumage à remonter sur la 1303 et ma g2 à passer en injection (avec des composants de g3 monopoint et un speeduino). Mais je manque de temps en ce moment.
  2. EFI MEGASQUIRT

    J'ai roulé avec le montage de sarahconnor quelques temps. Ca marche bien mais comme le dit fredbelair, il faut mettre les mains dans le code pour faire fonctionner le tout. Sur sa dernière version, il y a un autotune qui regle la voiture en roulant. Une fois l'installation et le paramétrage faits ça marche tout seul. Une alternative interessante à megasquirt est speeduino, une ecu faite sur un base d'arduino toujours mais compatible avec tunerstudio. Le billet d'entrée est moins élevé que ms (environ 100€ pour l'ecu). Il y a un forum et 2 montages sur vw aircooled sont abordés.
  3. module eco-boost

    Impressionnant toutes ces évolutions !!!
  4. On peut empiler des joint sous la pompe pour diminuer la pression, la tige est peut-être durcie en surface. Un filter king marche très bien sinon.
  5. Chez cb il y en a : http://www.cbperformance.com/product-p/7440.htm il y en a chez dellorto.co.uk : http://www.dellorto.co.uk/shop/dellorto-car-carburettors-parts/parts/drla-parts/hexagon-head-mixture-screw/ Loic en a peut-être.
  6. module eco-boost

    C'est bien ça. Faudrait que j'essaie de changer mon gicleur principal aussi, il est sûrement un chouille petit.
  7. module eco-boost

    Souvent quand ça fonctionne bien à froid et mal à chaud c'est que c'est trop riche. Essaie de diminuer un peu la pompe de reprise.
  8. C'est le type de montage que je cherchais, avec ce moteur le moteur est chaud quand on mesure 65-70°C, un peu comme pour l'eau.
  9. Utiliser la sonde d'huile pour avoir une temp moteur ça marche (sur old droppers sarahconnor faisait ça avec succès). Il faut juste adapter les valeurs qui vont être différent de la température d'eau. Une société suisse utilisait une sonde d'eau qu'elle placait sous les cyclindres dans le flux d'air.
  10. module eco-boost

    N'hesite pas à le contacter. Mon premier carbu avait un défaut que carbman a corrigé. Je pense qu'il a eu un soucis avec une série de module qu'il faisait à la main.
  11. 2006cc turbo efi

    L'accélération se calcule sur la dépression ou sur le tps ? Si c'est calculé sur la dépression, essaie de passer le calcul sur le tps pour avoir une réaction plus rapide.
  12. SP 95 E10

    Ma g2 à carbu ne roule qu'à l'e10. J'ai des durites multifuel modernes (celles qu'on achete chez les detaillants style norauto feuvert ou ad) Pas de problème avec la pompe méca qui est récente (ça ressemble à une brosol) La membrane de pompe de reprise s'est mis à suinter au bout de 3 ans (c'était un carbu nos) A part ça pas de problème. Pour la cox, j'ai mis plusieurs fois de l'e10 quand pas de 98 dispo. mais mes durites, pompes et membranes sont récentes (durite multifuel, toutes les membranes sont des brosol récentes).
  13. module eco-boost

    C'est peut-être dû au fait que le moteur est neuf. Si le ralenti se réglait bien avant la modification, il n'y a pas de raison que ça change. L'ecoboost est une modification du circuit principal seulement. Pour le mou à l'accélération, vérifie aussi la pipette de pompe de reprise, la mienne bavait au lieu de faire un jet. Dans le doute, tu peux aussi passer un coup de fil à carbman.
  14. module eco-boost

    Le circuit ralenti/progression n'est pas modifié normalement. Vérifie qu'il n'y ait pas de reste de frite de transport dans le circuit d'air.
  15. Panelvan l'a fait sur son dernier moteur : http://panelvan.skynetblogs.be/apps/m/archive/2012/02/11/rocky-jennings-bushings.html#comments Le lien dans le commentaire est tjs valide. Classic store en a aussi.
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