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Reno1303

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    1303 et 912
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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. kadron US specialist

    J'ai acheté des pipes treuhaft chez lui il y a quelques années. Il est très bien et de bon conseil. Il y a quelques videos sur youtube de 1500sa avec des kadrons qui viennent de chez lui. Par contre entre un 1300sa et un 2l il faudra 2 jeux de pipes, de buses et de gicleurs. J'ai l'impression qu'il a pas mal augmenté ces prix donc avec le port, la douane et un dollar/euro pas forcément avantageux. Attention à la facture finale.
  2. Je n'ai pas réussi à retrouver le post sur thesamba mais ce modèle d'injection est pré-programmé pour une configuration moteur. D'ailleurs dans la notice page 10, il est que le module est pré-réglé pour un moteur. Si le moteur sur lequel tu veux monter cette injection diffère beaucoup de celui programmé il faut passer par cb performance pour refaire programmer l'ecu.Les potentiomètres n'ont que peu d'influence. Le mieux est de se rapprocher de CB perf pour avoir plus de détails.
  3. J'ai une batterie pour ce genre de test aussi. J'ai la lampe equus aussi !!! très bien et très pratique pour à peine plus cher que le modèle à molette.
  4. Il faut que tu regardes sur le site de ta préfecture. Le guichet n'est ouvert que pour les CG étrangères à Boulogne Billancourt par exemple.
  5. J'ai importé une 912 récemment avec une attestation FFVE pour une CG collection. Le temps de réponse pour la cg est très long (3 mois pour mois). Il faut l'attestation FFVE pour faire le CT, puis pour faire la cg. Pas de soucis pour ton moteur, la mienne a un moteur qui correspondait au type de la voiture mais pas de la bonne année. Je n'ai pas eu de soucis (voiture de 69 mais moteur de 67). Les papier de dédouanement sont pour la préfecture et là c'est vraiment galère. Faut prendre rendez-vous, il y a énormément de pièces justificatives à fournir (faire une copie de tout ce que tu donnes). Le délai est long (1mois d'analyse par la préfecture).
  6. module eco-boost

    Pour commander il faut envoyer un MP à carbman sur le site. Pas de soucis pour tourner un t1 à la main.
  7. module eco-boost

    Pourtant j'ai fait attention
  8. module eco-boost

    C'est toujours un plaisir de suivre les découvertes de carbman... Ma 1303 avec fogger et ecoboost tourne toujours comme une horloge. Ça donne envie de mettre des lardons modifiés pour avoir un peu de puissance en plus
  9. EFI MEGASQUIRT

    J'avais des coupures d'allumage et l'arduino redémarrait de temps en temps. J'ai démonté le tout pour investiguer mais j'ai eu les mêmes coupures avec un allumeur classique... C'était mon câble qui amenait le +12V dans le compartiment moteur qui était en train de lacher et provoquait des coupures intermittentes (il avait 40ans et quelques centaines de millers de km). La vw ne roule quasi plus en ce moment, je n'ai pas pris le temps de remonter l'allumage cartographique. En projet injection, j'ai l'allumage à remonter sur la 1303 et ma g2 à passer en injection (avec des composants de g3 monopoint et un speeduino). Mais je manque de temps en ce moment.
  10. EFI MEGASQUIRT

    J'ai roulé avec le montage de sarahconnor quelques temps. Ca marche bien mais comme le dit fredbelair, il faut mettre les mains dans le code pour faire fonctionner le tout. Sur sa dernière version, il y a un autotune qui regle la voiture en roulant. Une fois l'installation et le paramétrage faits ça marche tout seul. Une alternative interessante à megasquirt est speeduino, une ecu faite sur un base d'arduino toujours mais compatible avec tunerstudio. Le billet d'entrée est moins élevé que ms (environ 100€ pour l'ecu). Il y a un forum et 2 montages sur vw aircooled sont abordés.
  11. module eco-boost

    Impressionnant toutes ces évolutions !!!
  12. Turbine centrale

    On peut empiler des joint sous la pompe pour diminuer la pression, la tige est peut-être durcie en surface. Un filter king marche très bien sinon.
  13. Turbine centrale

    Chez cb il y en a : http://www.cbperformance.com/product-p/7440.htm il y en a chez dellorto.co.uk : http://www.dellorto.co.uk/shop/dellorto-car-carburettors-parts/parts/drla-parts/hexagon-head-mixture-screw/ Loic en a peut-être.
  14. module eco-boost

    C'est bien ça. Faudrait que j'essaie de changer mon gicleur principal aussi, il est sûrement un chouille petit.
  15. module eco-boost

    Souvent quand ça fonctionne bien à froid et mal à chaud c'est que c'est trop riche. Essaie de diminuer un peu la pompe de reprise.
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