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Guardian

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À propos de Guardian

  • Date de naissance 02/10/1977

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Alain
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Boxe 'n Cox
  • Mon job ...
    Telecom

Contributions de Guardian

  1. Je veux bien cet article moi aussi, je compte refaire les housses sur ma 1300SA de 1968. alain@vanmessen.be Merci !
  2. Un carbu de 31 bride ton 1600 à mon sens. Passer sur un 34 PICT te donnera un certain agrément de conduite. Il y a un superbe article dans le dernier VW Tech sur "comment booster son 1600", je te conseille de le lire, me semble qu' il se trouve sur ce site aussi ? Jette un oeil sur le moteur de recherche !
  3. Engle 100 par exemple mais il y en a d' autres ... L' avantage est que tu peux garder ta carburation d' origine au départ et évoluer sur autre chose par la suite.
  4. Merci, on dirait les même en quatre trous, en effet ! Ce sont des jantes intéressantes à acheter dans ce cas non ? Rares ... et à 150€ le jeu ...
  5. Bonjour ! J' ai l' occasion d' acheter un jeu de quatre jantes de marque FPS. Si je ne me trompe pas, c' est le même fabricant qui produisait les pedrini à l' époque. Est-ce que quelqu' un pourrait me dire de quoi il s' agit, ce modèle m' est totallement inconnu ...
  6. Il y a bien une butée, mais sur un des deux seulement. Si on les monte en paire il n' y a pas de souçis, la butée servant pour les deux ... je trouvais juste ça bizarre ...
  7. Personne qui ait déjà monté des IDF et pouvant me dire si c' est normal !?
  8. J' ai reçu les 2 IDF 36 que j' avais commandé pour mon 1641 et quelque chose me turlupine. Les deux ne sont pas identiques, est-ce normal vu qu' on peut aussi les monter en central !?!? Sur l' un des deux, il y a un arrêt qui fait que les papillons s' ouvrent parfaitement à la verticale et pas sur l' autre. Je me dis que montés en paire avec la tringlerie qui va bien pas de souçis mais je voudrais être certain ...
  9. Un petit update, la majorité des pièces est commandée ! Pipes d' admission IDF EMPI Tringlerie pour IDF Scat 2x IDF 36 en 130/190/55, busés en 30mm Power pulley 145mm EMPI Kit 87mm AA Performance
  10. Voici la sonde qui va avec mon mano, est-ce que je peux monter la partie sonde directement sur le bloc ?!
  11. Finallement je risque de passer sur deux IDF 36 au lieu des kadrons. Avec l' engle 100 que j' ai déjà, je prends quoi comme taille venturi ? J' ai le choix entre 28, 30 et 32 ... Je dirais bien 30 mais je demande confirmation !!! Et pour les gicleurs ? Je suis aveuglément la calculette ? Que mettre pour le ralenti ?
  12. Installation du compte tour et mano de température d' huile Space-Gear, le diametre étant de 52mm comparé aux VDO de 50mm, il m' a fallu rabotter un peu la plaque de montage plus la découpe de la tôle tableau de bord ... Une fois monté, je trouve que ça a de le gueule ! 100 Euro pour les deux, pas assez cher mon fils. J' ai encore toujours un compte tours Type R à vendre, 13cm de diametre avec shift-light, si ça intéresse quelqu' un ...
  13. Il y a d' abord une partie non filetée et la sonde mesure 23mm au total, impossible de la mettre sur une durite de freins ... le filetage commence trop loin sur le corps de la sonde ...
  14. J' ai eu l' occasion de comparer ma sonde avec un T vdo. Le truc c' est que la sonde fait 23mm de long et que si je la visse à fond, l' autre côté du T ne voit plus d' huile ... Est-ce que je peux mettre la sonde directement sur le bloc ?
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