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61 Pearl Weiss

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  1. Le look est top et c'est une très bonne idée d'être resté sur un châssis court pour développer un projet électrique plutôt que d'avoir travaillé sur la version 'Manxter' dont je suis moins fan. Sans préjuger du prix qui devrait être conséquent compte-tenu des perfs annoncées, sera-t-il possible d'immatriculer facilement en France une version US importée ...?
  2. Bonjour, En vente actuellement sur les annonces en ligne un carburateur 28 PICT 1 avec stabilisateur de régime: https://annonces.flat4ever.com/fr/Ads-14391-Carbu-28-PICT-avec-stabilisateur Quel est l'intérêt de cet accessoire? Il s'agit d'un montage d'origine sur nos insectes? Cela correspondrait à une cox 61 mod 62 ? En vous remerciant,
  3. Tu montes du 185/80R15 à l'arrière (ex: Vredestein classic) et tu obtiens la démultiplication d'une boîte 8x33 avec en plus un look sympa
  4. Bonjour, Dans la continuité de ce sujet, que pensez-vous de ce type de compresseur reconditionné (performance, fiabilité, rapport qualité/prix) : https://fr.aliexpress.com/item/32273573307.html?gps-id=detail404&scm=1007.16891.96945.0&scm_id=1007.16891.96945.0&scm-url=1007.16891.96945.0&pvid=3fde5ac2-fd71-492a-bd29-b9fd0fc0085d Merci par avance,
  5. Bonjour à tous, Je fais appel aux experts en pièces d'origine: de quelle année est cette aile? Merci d'avance!
  6. Bonjour, Pour effectuer la révision de ma dynamo je me suis basé sur les VW Tech 11 et 12. Rien de très compliqué à réaliser mais il n'y a une étape sur laquelle je bloque: la magnétisation des enroulements. J'ai respecté le schéma de câblage (DF à la masse et D+ sur le +12V) et je m'attendais à voir tourner l'axe (fonctionnement en moteur) mais rien ne se passe. Du coup je m'interroge: faut-il faire cette manip charbon en place ou retirés? La magnétisation est-elle réellement indispensable? Merci par avance pour vos réponses,
  7. Bonjour, J'ai le même type de Neiman sur ma cox d'origine allemande et moi aussi j'ai du le remplacer (casse du mécanisme interne). Il n'y a pas d'autres choix que de faire sauter a la perceuse les 2 vis à tête carrée que l'on voit sur la 2è photo qui fixent le Neiman sur la caisse. Je les ai ensuite remplacée par des vis BTR qui étaient fournis avec la pièce NOS que j'ai réussi à dénicher.
  8. Bonjour, Je profite de ce post (sans le polluer j'espère), pour vous demander vos astuces pour reconnaître à coup sûr une aile d'origine et plus largement de la tôlerie OEM (capots par exemple). Lorsque l'on compare un élément de repro avec une pièce d'origine, il est assez facile de constater des différences de galbe ou de finition, mais sur une bourse de pièce cela devient plus beaucoup plus compliqué sans points de comparaison. J'ai sur ma cox une aile qui semble d'origine car tout s'aligne parfaitement et le galbe est très marqué. L'autre aile 'tombe' assez loin du marche-pied et n'a pas un galbe aussi prononcé. Par contre, les rebords des deux ailes ont cet aspect 'ondulé' en partie basse dont parle dduck. Autre différence, la manière dont le bol de phare est raccordé sur l'aile (points de soudure dans un cas, pas sur l'autre). Dès lors, comment faites-vous pour être sûr d'être en présence d'un élément d'origine? En vous remerciant,
  9. Bonjour, Les goujons de ma plaque de pompe à huile sont en 6mm sur ma cox.Afin de monter des écrous de fixation intégrant des joints (écrous qui ne sont à priori disponibles qu'en M8), je voudrais monter une plaque pour goujons en 8mm. Les plaques sont-elles compatibles (dimensions)? Quels sont les goujons de remplacement adaptés (6x8x21 ou 6x8x31)? Merci d'avance!
  10. J'ai également rencontré ce cas de figure: le réglage avec les culbus en balance ne semble pas correspondre au jeu maxi...
  11. Bonjour, Je pense monter ces jantes sur ma cox: connaissez-vous l'ET? http://www.wolfsburgwest.com/cart/DetailsList.cfm?ID=211601027E Merci!
  12. Bonjour, Je vais changer mon pare-brise sur ma cox et je pense m'orienter vers un pare-brise chauffant comme celui proposé par ce site: https://www.heatedwindscreen.com/acatalog/vw-beetle-1954-65-clear-heated-windscreen.html Le prix est très correct, les frais de port gratuit et comme je n'ai pas de chauffage dans la cox cela me permettrait de désembuer facilement en hiver. Si quelqu'un a déjà monté ce type de produit sur sa voiture, son avis m'intéresse!
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