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vwcox

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  1. Bojour à tous,je souhaite changer le volant de mon Notchback de juillet 1972 par un volant de chez AAC;le problème est que je ne trouve pas de moyeu s'adaptant.le moyeu de Golf 1 irait il?je cherche une solution Bien cordialement Yves

    1. Pleviez

      Pleviez

      Je pense que tu devrais poser ta question dans les forums ?

  2. Bonjour à tous, Voici ma nouvelle config moteur: 1776 double carbu de 40, allumage 009 std +module électronique + bobine HT, échappement inox type Vintage Speed Equal 38 mm double sortie . Boite chauffage 38mm. En terme de performance, c'est plutôt bien . Le hic, c'est le bruit, je recherche un échappement BEAUCOUP plus discret. Avez vous des orientations à me proposer? Merci à vous
  3. Bonjour Kads, merci pour ton retour. Donc si je comprends bien la manip , il suffit de contraindre l'aiguille par son positionnement sous le 0, et le tour est joué? Comment apprécies tu le positionnement 0km/h de l'aiguille? Merci encore
  4. bonsoir a tous, avec !e changement de diametre de pneu et jante, mon compteur de vitesse ne donne plus la bonne valeur en km/h. l un d entre vous a t il deja "etalonné" ce compteur ? si oui comment avez vous procédé? de mon cote, j envisage de demonter la vitre du compteur et de positionner l aiguille en dessous du 0 km/h. pour cela, je pense que je dois supprimer la butee . merci pour vos retours
  5. Bonjour à tous, Afin de peaufiner le fonctionnement d'un 1776 équipé de deux Kadron 40, la problématique qui se pause: Je souhaite combler un très léger trou à l'accélération quand j'accélère en régime stabilisé (entre 50 à 80km/h environ) que proposez vous: Préférence à passer en gicleur de 55 ou augmenter le débit de la pompe de reprise? Merci à tous pour vos analyses et retour d'expérience
  6. Après plusieurs recherche, j'opterais pour garder mon vieux 009 en l'état. L'ayant démonté pour y remettre vis et condo, j'ai pu vérifier qu'il ne présentait aucune trace d'usure ou autre jeu néfaste. Donc mon choix se portrait sur un boitier type MSD couplé à une bobine haute rendement. L'objectif étant d'avoir la meilleure combustion possible et de ce fait améliorer le rendement moteur. Qu'en pensez vous?
  7. Merci de l'info j'avais pas pensé effectivement
  8. Merci Kads, je pensais également changer de bobine avec une résistance plus faible 0.6 à 0.3 Ohms et une tension de l'ordre de 45 000V
  9. OK, merci Lucas pour le conseil. Je compte bien revenir à un allumage "plus" performant d'ici quelque temps. L'achat de ces deux composants de "base" était uniquement pour m''assurer du dysfonctionnement. C'est chose faite! A présent je dois choisir une bonne config d'allumage pour un 1776 avec un budget de l'ordre de 500 euros je devrais m’en sortir. 123, Magna, MSD., CSP j'ai le choix, mais encore faut il faire le bon pour mon utilisation au quotidien . je continue de chercher lol
  10. Voia, remplacement de mon ignitor des années 2000 par condo et vis plaitnée neufs. Démarrage sans encombre ouf . réglage à 30° à 2500tr/min et hop on part faire 40 Km, histoire de bien chaud la moteur. A chaud, à priori plus de problème non plus YEESSSSSSSSS ( 2 essais cet après midi ont été concluant) . Démarrage sans soucis au quart de tour sans même toucher la pédale d’accélérateur!!! que du bonheur Merci à tous pour vos contributions.
  11. merci, allez on y va pour l achat de rupteur avant de changer mon ignitor. je ferai un retour sur le test. merci a tous
  12. Alors pour la tension au borne de la bobine quand j'actionne le démarreur est de 8.5 voire 9 Volts avec ou sans relais au niveau du démarreur. Pour autant avec une seconde batterie indépendante, rien!!! bobine en directe sur la batterie rien!!!! Je pense que ton idée de rupteur va faire son chemin . je vais essayer cela dans peu de temps. mais vraiment bizarre ce truc Merci pour votre aide. je cherche encore et encore...
  13. Bon alors le relais est installé (par acquis de conscience). Résultat idem . Je cherche encore et encore....
  14. Kvalier, merci pour ta contribution, voici le topo: Avant deux idf 44, j'ai changé en 2 Kadron de 40, même symptôme. Aucune odeur d'essence autour de la voiture et dans le compartiment moteur. Oui elle démarre parfaitement quand je la pousse (même seul) et que je saute dans la voiture. Pour dire qu'il n'y a pas grand chose, mais quoi????
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