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bellobus

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  1. hello la compagnie Mon avis sur le débouchage au cable electrique = laissez tomber un rappel aussi pour ceux qui s'engagent et pensent en avoir pour une heure de boulot (il y a déjà 2 heures à prévoir pour le démontage et remontage de tous les éléments) sans compter la pipe à déboucher plus d'une journée à forcer avec tous diametres et pour finir j'ai bouché deux pipes avec des morceaux cassés à l'intérieur j'ai donc découpé la première pour récupérer les bouts de cable et pour déboucher les conduits d'admission j'ai utilisé de la gaine de cable de frein préalablement dégainée du plastic et c'est nettement mieux pour retirer la rouille colmatée et ca coute moins cher (quand meme une heure et demie) elle était pourrie de rouille colmatée puis ressoudé le bout coupé , je viens d'essayer et plus de pb de givre pour info les pipes 11329701A(plus petit conduit) et 11129701K sont interchangeables sur 1200 j'ai fait l'essai avec 4 modèles il y a juste le règlage des tuyaux à relier au pot d'échappement , mais ca c'est normal bon courage aux amateurs , il faut croiser les doigts pour qu'il n'y ai que de la calamine à l'intérieur sinon la pipe coute 119€ chez les revendeurs
  2. salut je suis en, train de voir pour changer la pipe de mon 1200 c'est une 113129701K j'ai regardé en stock sur mes 1200 , j'ai des 111129701A et en mettant les deux à coté il y a une légère différence de longueur et de diamètre de conduits bizarre ce sont des 1200 lettre D alors culasses différentes selon les années? entre 1200 et 1300/15/1600 il y a des centimètres d'écart en longueur je vais éclaircir ca avant démontage
  3. salut aucun pb pour du 134a dans le circuit, seul chose à voir est l'huile utilisée elle etait différente pour le r12 donc remplacement nettoyage complet avant remise en service ainsi que le huilage des joints, le remplacement des flexibles il me reste un compressseur de 1303 US option clim le montage sur une cox fait un peu usine à gaz:o , ca s'adapte mieux à un combi et c'est plus utile vue la surface vitrée n'hesite pas à mettre des photos bon montage
  4. hello Tu as un modèle avec une histoire je pense que comme une choupette d'origine, on reconnaitra bay orangina rouge, d'ailleur je me demandait s'il existait encore, c'est cool une reconfiguration origin"a serait le top parce que!!!!!!!!!!! fais toi plaisir
  5. +1 comme FONFON percage puis extracteur, ou taraudage selon résultat de toute facon tu en auras plus d'une récalcitrante, et tu passeras des heures pour finir par percer bon courage
  6. +1 sympa ces jantes pour les téléphone , je les ai depuis 7ans et je les passes d'un véhicule à l'autre et elles rendent super bien sur un bay attention au déport pour l'avant surtout, le mieux des 6'' en ET 52 il n'y a pas d'anachronisme pour ceux qui roulent et se font plaisir au volant de leur vw, et ca c'est cool
  7. hello waou! j'espère que le chauffeur va bien, et bon retablissement à lui je roule tous les jours en traffic et ca fait peur il faut dire qu'il ne fait que 1,7 tonne à vide et qu'il tien la route quand il veut alors avec un plateau et un superbe bus derrière, on comprend la cascade et on se réjouit de le voir sur ses roues
  8. hello oui , desserre les vis de règlage de machoires tes tambours ont une cote exterieure , en écartant tes machoires tu sauras les sortir, bon courage
  9. hello mes cylindres machoires ATE ont 8 ans sur le bus et la qualité est identique à l'origine le remplacement de l'huile tous les 2 ans/ 4 ans max car l'huile se charge en eau boue et des particules usent les joints, ainsi qu'un règlage nettoyage des machoires l'huile teflon (un pote m'avait dit qu'elle mangeait les joints dans le temps) je ne sait pas si cela vaut le cout il vaut mieux éviter tous les produits de base dans le freinage bonne route à toi
  10. bellobus

    code boite combi

    hello bizzare comme code , mais peut etre boite ES ou rectifiée, donc refrappée le mieux de tout est de la monter sur ton combi pour des essais et voir son comportement en 4° 95km/h 3500 trs min CU 110km/h 3500 trs min CP perso sur mon T2b j'ai une CU qui marche comme une CP alors les lettres ne correspondent pas forcément aux rapports donnés croise les doigts pour ne pas avoir une CD montagne avec des rapports courts
  11. salut y'a plus qu'a ouvrir, tout est dit si tu as monté un KIT wawa, c'est normal...... des segments qui se montent avec un doigt une erreur de remontage est aussi possible , un clips d'axe de piston qui se fait la malle;;ect passage au bloc opératoire pour le verdict bon courage, cela fera une bon aprentissage en mécanique au moins
  12. hello si ce n'est pas encore fait si tu es pressé et que tu chercher qques photos ,je vais bientot en mettre mais sinon des explications en photos de la dépose dans le vw tech 57 bon courage
  13. bien le montage je suis en train de modifier mon double cab en T2a complet je te suis dans ton installation de PC arrondis seul HIC , se passe devant avec la tole de déformation que tu peux retirer et souder un bas de face avec les clignos et revoir tes bas d'aile on se retrouve avec un bay hybride 71/72 gros feux AR ventilation moteur droite et le reste T2a bon tu auras encore les portes ailes tableau de bord et qques accessoires mais la modif n'est pas irreversible , et à coté de cox mal vieillies, fais toi plaisir
  14. salut à croire que ca n'arrive à personne j' ai le meme pb, j'ai déposé le moteur pour remplacer le spi de boite maintenant c'est du nez que je perd de l'huile je vais y regarder mais je pense que c'est possible de basculer le moteur et tomber le nez de boite il faut quand meme retirer le cable d'accélérateur, embrayage essence s'il est court et débloquer les silemblocs attentionn à tes toles moteurs et joint mais je pense qu'en basculant la boite vers l'avant quand on lève le moteur, c'est jouable est ce qu'on a la place pour remplacer le joint? bon courage
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