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everfrog

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    78610 st leger en yvelines

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    MICHEL
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    78 ST LEGER EN YVELINES
  • Mon job ...
    COMMERCIAL
  • Professionnel de la VW ?
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    OUI
  • Votre (vos) VW
    combi
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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  1. bien vu je viens de recevoir les clip de chez sk nikel merci
  2. Bonjour quelqu'un a t il un plan pour des clip de portières combi, il m'en manque une vingtaine environ car il me reste des originaux sur mes vieux panneaux car tous les annonceurs ou presque vendent le même, sigle EW ou Fw sur le clip il est trop gros et trop rigide 9mm contre 7mm d'origine les trou dans la portière son de 6 donc soit on force et la risque d'arracher le panneau au démontage ou alors il faut repercer tous les trous et vous abimer votre portière grrr merci de vos response Michel
  3. bonjour je viens de finir la deuxième porte aiee j'ai un pansement a chaque bout de doigt pratiquement le même problème j'avais pensé au talc mais à la première pluie fini le talc jr feller me conseille du savon a vaisselle bon on essayer les deux l'un après l'autre pour éviter la bouillie je mettrai quelques photo du montage pour ceux que ça intérresse donc une bonne journée de travail pour la 1er porte puis 1/2 pour la deuxième je déconseille les pack de caoutchouc de clip chinois beaucoup trop fin ne résisterons à un ou deux démontages idem pour le pack de clip panneau trop grossier et trop rigide impossible de les mètres sans tout repercer j'ai récupérer les vieux clip d'origine et la nickel garder les précieux ref à éviter VB25100KIT OU 48110503 ET VB25102KIT OU VA14710 retour au fournisseur
  4. everfrog

    Aide pour l'achat d'un Combi quoi verifier ?

    pour être honnête le moteur c'est vraiment pas le plus important il y a plein de spécialiste sur ce sites pour te refaire un moteur correct a prix raisonnable la question combien de tour de compteur a fait ton combi c'est les roi de la bidouille enfin bref tout ça pour dire la carrosserie avant tout et les train roulant a vérifier bas de caisse bas de porte hayon aussi tout les pieds de montants etc.... par expérience le moindre point de rouille a l'extérieur égal a une vrais catastrophe derrière bien souvent c'est pourri regarde sur le vieux site flat4 j'avais mis plein de photos sur la carrosserie et mon combi je l'ai acheter dans le sud de la France ou il fait chaud il avait l'air en bon état quelque point de rouille par ci par la avec un tourne vis je fesait des petits pour voir puis j'ai tout changer tout le tour bon courage car je viens juste de finir les portes ps je l'ai acheté sur ce site pratiquement le jour de mon inscription
  5. Bonjour, je viens enfin de monter kit un de joint modèle inox pour les portières de mon combi que j'ai acheté il y a un ans et oui ça passe vite enfin bref a l'ouverture du kit il y a un joint manquant grrrr 12 euros de plus merci Sk impossible de réclamer un ans plus tard le montage n'est pas évident j'ai plus de doigt et il me reste une porte a faire un conseil garder vos ancien joint ça peux servir notamment pour le lèche vitre interne récupérer votre ancienne tige métallique qui tient le joint beaucoup plus facile à mettre j'ai tout de même un souci le lèche extérieur a tendance a ce retourné ver l'intérieur lorsque l'on descend la vitre rendant la descente difficile il est trop mou ou trop collant sur la vitre . avez vous une astuce pour éviter cela. merci de vos responses
  6. everfrog

    PONT ELEVATEUR

    merci pour les photos et les côtes je vais me mettre au boulot
  7. everfrog

    PONT ELEVATEUR

    le post de alain56 dérape un peu si tu a un peu de patience je ferai une dalle en béton bien lisse car lever une voiture sur des caillebotis en béton c est un peu risquer en cas de rupture la voiture pourrait basculer sur tes chaussettes quelque soit le système choisis
  8. everfrog

    PONT ELEVATEUR

    coup de bol je suis tomber sur une annonce dans mes tarifS et aussi un rêve de mes 18 ANS j'en avait marre aussi de faire mes pièces a la disqueuse
  9. everfrog

    PONT ELEVATEUR

    bonjour si tu as un peu d'argent(c est le transfo qui coute cher) j ai installé un variateur chinois pas cher (170€)de 4kw 220V MONO 220V tri avec un transfo 220v 380V réversible j’obtiens du 380V j'utilise un tour schaublin ou une perceuse fraiseuse cincinatti dessus moteur de 2kw donc peu puissant, attention a la puissance du moteur car le variateur n'aime pas les coupures de charge(monter ou descendre) le transfo fait tampon par contre si il y a de l’électronique le variateur c'est pas bon le signal est dégueulasse faut alimenter l’électronique à part
  10. everfrog

    PONT ELEVATEUR

    super ça m’intéresse merci d'avance
  11. everfrog

    PONT ELEVATEUR

    Bonjour j'ai opté aussi pour un colibri mobile d'occass 700€ livré chez moi car pas de moteur hydraulique personne n'en voulait il est equipé d'un pompe manuelle j'ai fait un test ça va bien il suffit de pomper et en plus il est utilisable partout a condition d'avoir un sol lisse ça pèse un sacré poids et donc pas facile a manipuler reste plus qu'a trouver des chandelles hautes pour sécuriser le tout
  12. je viens de revoir les photos aie aie aie des sagouins le véhicule a une cote d'amour et donc c est un argument a utiliser bon courage
  13. prend l'argent de l assurance il faut négocier et en général refuser la 1er expertise car très souvent sous estimé en demandant le changement par un autre véhicule de même catégorie fournir des annonces ensuite a ta place je garde le combi bosselée comme ca pas de pb si tu le raye 😊 cela fait un style avis personnel bien sur
  14. everfrog

    conseil carte grise 356 REPLICA

    merci a tous pour vos responses
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