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arrpo

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  • Date de naissance 27/01/1980

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    nunes j-michel

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Contributions de arrpo

  1. Du coup tes bon pour changer ou faire channger cette durite... je connais pas bien les anciennes Mais si la poutre de châssis est la même que sur la miennes de 72 c'est un peu galère mais faisable En un WEnd.... oui c est pas le genres de chose a faire rapidement. Forcément avec un pont ou une fausse c est toujours plus simple. bon courage pour ta mission.
  2. Salut... et tes durites de renplissage???? Et le tuyau qui fait de tour pour le surplu?? Le petit qui vas du remplissage cote passager a la roue av côté conducteur en passant sur le bord de la male??? Ca peu simplement venir d un de ceux la.... sinon pour changer la durite rugidelil faut enlever la trape a l avant du nez....relier la durite neuve a l ancienne a la sortie de fourchette et tiré l ancienne pour guider la neuve.... sinon certains prennent de la durite de clim rigide avec protection et passe direct soue la caisse.... je suis pas convaincue mais ca marche et c est rapide..
  3. salut a tous; je viens de changer la coque de ma 1200 de 74 par une de 73; je souhaiterais savoir comment je peu brancher un alternateur sur le cablage dynamo? j'ai beau retourné les shema de la rta dans tous les sens.... du coup si y a moyen d'avoir le scan du WM3 le fameux??? merci a vous
  4. arrpo

    Achat Cox Oui ou non ?

    alors cette cox??? sortie du garage ou???
  5. arrpo

    Achat Cox Oui ou non ?

    bas écoute moi je ne roule en flat que depuis 1 ans ( 1 an de bonheur)après 6 mois de travail et de decouverte de la bête!!! écoute pour le prix.... au pire de temps a autre on peu trouver des petit moteur pas trop chère!!!qui tourne comme une horloge!!! donc !!! la mienne était moins jolie que celle si!!! j'ai bcp travailler dessus moi même pour une question de finance et je ne m'en suis pas sortie pour trop chère!!! c'est sure que de te dire que tu ne dépasseras pas les 500€....c'est pas évident!!! mon conseil c'est achète là!!! essaye de la négocier au pire mais bon!!! si tu vois que tu ne peu pas assurer les frais , tu pourras toujours la revendre au même prix voire un peu plus après un bon nettoyage!!!! aller franchie le pas et rejoint-nous!!!!! sinon donne le numéro du vendeur en MP!!! si elle n'ai pas trop loin moi je la prends!!!
  6. j'avais eu le même soucis sur ma 1200 73!!! j'ai dé-clipper les petite traingles des volet pour l'orientation des vollets via le calorstha et c'est venu tous seul!!! du coup moi ça bloquet du coté droit en étant derière le moulin...
  7. hello tous le monde je relance ce topic... j'ai acquis une 1200L de 73 il y à bientôt 1 an. après pas mal de boulot (3/4 mois) j'ai commencer a rouler avec et tous vas un peu prèt bien depuis 6 mois mais depuis quelques semaine j'ai un grésillement au niveau du regulateur soue la banquette enfin il me semble ... mais pas de souci au démarrage ... par contre j'ai changer la baterie il y à peu car mon voyant restais allumer... plus de soucis jusqu'à ce que le grésillement apparaisse ; depuis il s'allume au démarrage pendant quelques minutes... a votre avis je vérifie quoi en premier??? merci par avance de vos réponses
  8. arrggggg!!!! je viens de faire la même!!!bon le bon dans l'histoire c'est que tous est dit sur cette page!!!merci
  9. je me permets de relancer .... ma question viens du fait que je viens d'acheter une pompe mexicaine et j'ai l'impression (sure même) que le système de la pompe se retrouve trop haut par rapport au poussoir moteur!!! en manuel ça marche impec mais pas monter!!! désolé pour les termes techniques je suis tous neuf d'une semaine dans le monde VW!!! j'ai cherché ou me présenter mais sans succès!! merci
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