Salut pour la chauffe excessive,
Corps de compresseur usé, fait le deglacé
Rectifier les flasque av et ar
Vérifier le jeux de pales dans le rotor
Il te manque 2 joint papier av et ar, j assure l étanchéité avec de la loctite 518, non préconisé mais efficace.
Regarde sur judson register et the samba, rubrique vintage speed, tu trouveras ton bonheur.
Le 31 pict ne sert à rien un 28 pci avec un gicleur de 135 suffit largement, et à de très bon rendement.
J ai refait les miens, un 36 et 40 hp il y a 3 ans et 3000 kms chaque et pas de chauffe excessive, et une compression de 3,5 psi en charge.
Lis, fouine sur les forums us et anglais et cherche les bons calages rotor flaques.
Pour les pièces, il y a alejandro à bruxelles et Ricardo en Argentine, si besoin est.
Regarde déjà là, pour débuter ta restauration
http://vwjudsonregister.tripod.com/hot-vws-restoration.htm
Et bonne restauration
À+