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oldschool68

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À propos de oldschool68

  • Date de naissance 19/05/1967

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  1. salut fabbe pour le 019, tu peux le rconditionner, voit avec Glenn ring au US, j ai refait mon 010 avec ses pieces Bosch. je prefere le montage judson et 010, ce que j ai depuis 5 ans et le 010 pour moi à une meilleur courbe d avance.
  2. salut clau84 regarde sur le site de vwjim co uk, il vends ce modele complet pret a poser, il est plus souvent destiné a des split ou il n y a pas de support pour un master vac. et sur ssvc co uk tu as un post sur le servo. d apres ton avatar, tu a un bw, donc tu dois pouvoir adapté le kit de VA, vois avec K-rot, qui est plug and play pour Bay. tres bon choix pour upgrader les freins.
  3. Salut pourquoi tu vas pas voir à Pau, tu as un pro qui répondra à tes questions Colonne a droite
  4. chez riechert http://www.riechertmotorentechnik.de/ il ont toutes les pièces détachées a+
  5. pour le starter tu dois repercer la turbine juste coté du filtre a huile, faire une rallonge de cable de starter. et fait repercer ton gicleur c est le plus rapide. pour la piece c'est pour le cable d'acceleateur et non trouvable seule en repro, regarde sur the samba a tout hasard, sinon c'est la tringle comlplete.
  6. salut, demonte tout, fais des photos du corps du rotor, des pales dans leur logement. regarde sur judson register la dimension des pales neuves, compare avec les tiennes et de la largeur leur logement dans le rotor. si il chauffe cela peut etre une friction flasque rotor. pour ton pb de chauffe sans judson, quelle est ton reglage d'avance, elle est differente avec judson et sans judson. a+
  7. Salut pour la chauffe excessive, Corps de compresseur usé, fait le deglacé Rectifier les flasque av et ar Vérifier le jeux de pales dans le rotor Il te manque 2 joint papier av et ar, j assure l étanchéité avec de la loctite 518, non préconisé mais efficace. Regarde sur judson register et the samba, rubrique vintage speed, tu trouveras ton bonheur. Le 31 pict ne sert à rien un 28 pci avec un gicleur de 135 suffit largement, et à de très bon rendement. J ai refait les miens, un 36 et 40 hp il y a 3 ans et 3000 kms chaque et pas de chauffe excessive, et une compression de 3,5 psi en charge. Lis, fouine sur les forums us et anglais et cherche les bons calages rotor flaques. Pour les pièces, il y a alejandro à bruxelles et Ricardo en Argentine, si besoin est. Regarde déjà là, pour débuter ta restauration http://vwjudsonregister.tripod.com/hot-vws-restoration.htm Et bonne restauration À+
  8. '53 comme dis par jouca_1 pas les bons feux ar, et pas au bon emplacement pas les bonnes poingées interieures pas la bonne sellerie, dessin en H et quid du ciel de toit ? demande les numeros de chassis, coque et moteur tu seras fixé.
  9. pas une '57 pas le bon volant ni levier de vitesse, avant 55 feu arriere de 57 mais trop haut sellerie pas d' origine, ciel de toit vynil ou mohair ? regarde les n° de chassis et de coque et fait le rapprochement avec le listing ovale F4E, tu sauras rapidement et puis cela dépend ce que tu recherche et ce que tu veux en faire ?
  10. Salut c est normal d' avoir de la condensation quand le moteur est froid Par contre tu dois avoir une arrivée d'air chaud par une durite venant du reniflard d' huile sur le filtre a air, vu que tu a judson 2. Et des que le moteur est a température tu n as plus de condensation. @ edevic, Et pourquoi vouloir optimiser ce qui a été calculer pour donner 50% de puissance en plus sur un 36 ou 40 hp, si tu veux plus de puissance dans un esprit vintage il y a l AMR300, grueni un allemand sur thé samba le développe, sous le post Médusa je crois. Il a de belles d' pour un pied moule,Avec bcp d' adaptation et d' essai. Sinon mise a part une bonne réfection suivant l état, les perfs sont celles d' un 1500, honorables pour un 40hp, non?
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