Aller au contenu

lapinouuu

Membres
  • Compteur de contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lapinouuu

  • Date de naissance 12/01/1982

Pour me contacter

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Sports (vélo, tennis...), moto, ma famille et mes potes
  • Mon job ...
    Ingénieur en optimisation énergétique

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de lapinouuu

  1. Bonjour à tous, J'aimerai savoir jusqu'à combien la T° d'huile est tolérable ? Je suis régulièrement à 100°C et je monte facilement à 110°C sur mon 1600 alors que les températures ne sont pas excessives en ce moment... TiB
  2. Salut à tous, J'ai un petit souci d'agrément... J'ai un volant de petit diamètre et du coup le commodo du clignotant est super génant ! Y'en a t-il qui ont le même souci et comment l'avez-vous résolu ? Je me tate pour changer le moyeu afin d'avoir plus de place entre le commodo et le volant. Ou alors couper le commodo... Notez que je ne veux pas changer le volant !
  3. lapinouuu

    Greeny

    Quelques clichés pris à droite à gauche
  4. Salut à tous, J'ai un souci avec le fusible sur lesquels il y a les clignos et la jauge. Il grille et du coup ça m'allume le témoin de la bobine. J'ai une berline de 1972. Savez-vous me dire quelle est la valeur du fusible normalement ? Là c'est un 8A.
  5. lapinouuu

    Renov'Cox

    Album photos de rénovation de notre Cox 1200 de 1972. Aujourd'hui en cours de remontage avec un 1600 weber
  6. Salut à tous... Un collègue m'a dit que l'ordre de branchement des allumeurs 009 était différent de l'ordre d'origine... Pouvez-vous me donner le bon ordre svp ? Ma cox ratatouille et je ne sais pas si c'est pour ça... J'ai regardé avant de poster dans les messages existant et je n'ai rien trouvé... Merci. :-D
  7. Salut à tous, Pourriez-vous me dire quoi mettre comme huile dans une boite de vitesse d'origine sur moteur 1200... Merci
  8. Quelle est la quantitié d'huile à mettre dans un carter d'huile sur moteur 1600 ? Est-ce 5L comme une autre voiture ou moins ? Merci
  9. Donc un échappement de 1303S va sur un 1600 ?? Tout le monde est OK avec ça ??
  10. Bonjour à tous, J'aurai voulu connaître les différents entraxes sur le moteur d'origine : 1200, 1300, 1303S, 1600... Merci de m'aider ;-)
  11. J'ai trouvé des jolis pneus en 195/50/15... Par contre, si j'en mets 4 de la même dimension, croyez-vous que ça va être joli ? En sachant que j'ai un train puma devant est-ce-que vous croyez qu'elle sera assez droppé sur l'avant même si les 4 pneus sont les mêmes ? Et du 50 en hauteur ça va faire joli sous des ailes d'origine ? Je ne suis pas convaincu... Si qq'un est monté comme ça j'aimerai bien avoir des photos... Merci.
  12. Question durites : Faut-il absolument utiliser des durites caoutchouc ? Au boulot on a des durites PVC (transparentes). Pensez-vous que ça puisse convenir ou connaissez-vous des problèmes de compatibilité entre PVC et essence ? Merci.
  13. Si jamais ce n'est pas ça et que les deux durites sur le carbu sont inversées quelles sont les conséquences ? Faudra t-il poser le carbu pour le vider ? Ca me paraît bizarre puisque le branchement actuel devait être utilisé. Est-ce possible que le gars c'était planté ? Mais ça n'aurait pas marché si ? Désolé, mais je ne veux pas faire de conneries... Je n'ai pas vraiment le droit à l'erreur si je veux que la cox soit prête à temps. Merci pour vos réponses en tout cas. ;-)
  14. Et pour le raccordement de la pompe à essence, il faut branché comment l'arrivée et sortie d'essence vers carbu ? Lequel va en haut et lequel en bas ???
  15. D'après Phiphi78, "C'est une sonde qui a 2 branchements => donc, a priori elle fait pression + alerte d'huile." Du coup comment je dois le brancher ? Sur mon mano de pression y'a aussi 2 branchements... Y'a pas un + et un - et du coup les 2 branchements vont sur le mano ?? Désolé pour ces questions, mais je ne suis pas très doué en électricité :-D... Sinon si ce n'est pas ça, il faut que je récupère le fil qui était sur l'ancien témoin de pression, je le mets sur une des bornes et l'autre sur le mano ??
×
×
  • Créer...