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NOOSA

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  1. j'ai deux baboulin , le premier D.1 : VWMODBABOU D.2 :11F1ET2MOD J.3: CI !! le second D.1 : VOLKSWAGEN D.2 : BUGGY J.3 : CABR ! Du fait de la fabrication artisanale et souvent de la présentation isolée aux mines , on trouve beaucoup de fantaisies sur les cartes grises de buggy surtout avant l'instauration du crash test qui n'a laissé survivre que deux constructeurs en France : LM et BABOULIN . Néanmoins et indéniablement ces cartes grises comme celle de ton LM sont des cartes de Buggy ;elles sont passées en préfecture à un moment où à un autre pour officialiser la transformation d' une cox en Buggy. C' est la date de 1° immatriculation du véhicule donneur en haut à droite .Rien ne t'indique la date de modification
  2. l'inflation régulière des prix demandés dans les petites annonces de buggy vw répond à ta question ! Même les buggy qui ne sont pas en règle administrativement (carte grise cox etc.. ) ne sont pas bradés. La mode "vintage" augmente l'intérêt pour nos buggy typiques des années 70. En fait même s'ils portent le même nom , ces deux véhicules ne sont pas dans la même " catégorie" et ne concernent pas les mêmes amateurs :les uns vont hésiter entre une méhari et un buggy vw , les autres entre un quad et un buggy moderne!
  3. laboutiquedutracteur.com pour des petits phares noirs complets , existent même avec une grille pour le look off road , 19.90 € pièce!!!! bigjack-cycle.com , grand choix de phares motos customs à tous les prix : notamment les bates , je suis client de ces deux sites sans problème
  4. Une suggestion . Tu peux demander un certificat de non gage sur internet , accessible à tous pour tous véhicules : tu sauras au moins si elle existe encore sur les fichiers ...
  5. NOOSA

    Sniff sniff

    c'est forcément l' oeuvre de passionnés,certainement des menbres de F4E,j'en appelle aux autorités de ce site:il faut faire une enquête interne! Ils étaient tellement émus au volant de cette caisse de tous leurs rêves, qu'ils ont raté le premier virage:eek:
  6. NOOSA

    Sniff sniff

    J'attends avec impatience les résultats de l'autopsie: elle s'est noyée ou elle était déjà morte...quel crime horrible!
  7. Pour info, j'ai déjà commandé chez SUMMIT des petites pièces,pas de problème,reçues par la poste
  8. pour en avoir monté il y a bien longtemps,il suffit de percer la jante en acier en trois endroits sans démonter le pneu:les vis courts doivent se planter dans la lèvre du pneu sans le traverser,ça les empêchera de se dévisser.C' est le montage " traditionnel" sur les hot rod,ça marche :jamais perdu un seul en cruising!
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