Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

ben_33

Membres
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de ben_33

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 25/01/1979

Infos de profil

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Chezeneuve (38)

Converted

  • Localisation :
    St Chamond 42 (Loire)
  • Mon job ...
    Projeteur
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Salut, Si tu a un alternateur tu peux mettre une batterie de 55Ah... donc 45Ah c'est ok. Pour la décharge de ta batterie, il se peu que ton régulateur soit mort, ou que tu ai une masse qui traine. L'ampoule de charge au tableau de bord s'allume ?
  2. Salut, Regarde aussi l’état des roulements interne sur la vis sans-fin ainsi que le jeu de la vis de réglage montée sur l'arbre porte galet, au besoin tu peux acheter des rondelles de réglage de 0.1 mm. La vis de réglage ne doit pas avoir de jeu avec l'arbre Si besoin voila les dimensions des joints spi et tu peux les trouver en "Double Lévres": -24x37x7 https://www.123roulement.com/joint-OAS-24X37X7-NBR.php -16x24x7 https://www.123roulement.com/joint-OAS-16X24X7-NBR.php Et pour les rondelles de réglage: http://www.ebay.com/itm/171388769084?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Bon courage pour la réfection.
  3. Pour les bouchons j'ai suivis cette méthode: http://www.old-droppers.com/?showtopic=665 Taraudage du boitier, deux vis M10x12, un peu de teflon de plomberie et roulé jeunesse.
  4. Comme dit Lucas vérifie d'abord la tension aux bornes du fusible. Un petit nettoyage des contacts du fusible 5 pourrais peut être régler le problème.
  5. Cliquetis moteur

    Vérifie le jeu axial / latéral de tes rampes une fois montée sur les culasses, il me semble qu'il ne faut pas qu'il excède 0.1mm. Tu peux peut être acheter des cales de réglage avec différente épaisseur au lieu de changer tes deux rampes suivant les mesures faites.
  6. Cliquetis moteur

    Salut, Je ne sais pas si ça peu t'aider, mais sur mon 1200, j'avais mis des rampes de culbuteurs de 1300 que j'avais en ma possession ( je n'avais pas contrôlé le jeu axial des rampes...trop excessif). J'avais le même bruit que toi un "clac" uniquement sur le cylindre trois....Du coup j'ai tout démonté, rampes, tiges de culbus et remis les rampes d'origine du 1200. Par contre avant le remontage j'ai vérifié les jeux, démonté les vis de réglage, tout nettoyé correctement et huilé toutes les parties en mouvement . Après le remontage des rampes au couple de serrage et réglage des jeux des culbus...le bruit a complètement disparu.
  7. recherche code couleur

    Salut, Je dirais un bi-ton Java Green (L518) et White pearl (L87). Comme celle la: http://www.barrett-jackson.com/Events/Event/Details/1965-VOLKSWAGEN-BEETLE-2-DOOR-SEDAN-161706
  8. Salut, Tu peux utiliser la prise de pontage à l'arrière d'un autoradio retro. Va voir ici Bonne fin de journée.
  9. booster 6 volt ???

    Salut, Tu as tout d'expliqué dans le VW TECH n°5, montage et fixations. A++
  10. Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon carrossier/peintre sur la région Stéphanoise ou Lyonnaise, ayant déjà réalisé une ou plusieures restauration de coccinelle.(Longerons, plancher, passe de roues, peinture châssis et coque à prévoir) Merci pour vos retour, en MP bien-sur. Bonne fin de journée à tous.
  11. Aprés 3 ans de stockage loin de chez moi , la belle (1200 de 68) est rentrée dans mon garage. Quelque travaux électriques en perspective: passage en 12v et réfection du faisceau électrique. Faisceau électrique si on peut appeler ça , un mélange de scotch, de domino, de fils dénudés. Bref l'ancien proprio n'était pas plus doué que ma grand mére en électricité, ma pauvre grand mère. Malgré tout ça le comodo des clignotants a été changé par une version 8 fils ( incluant les pleins phares) alors que d'apres le schéma électrique http://www.vintagebus.com/wiring/bug-62-65.jpg il ne devrait y avoir que 3 fils (inverseur de code aux pieds, c'est le schéma qui se rapproche le plus du faisceau de ma 1200et qui correspond à la RTA). Aprés une visite sur les sites du bandeau de droite, j'ai trouvé une version 3 fils de comodo, par contre avec une sorte d'embase noire et non une simple galette .Je voudrais savoir si cette version peut se monter sur ma 1200, car il me semble que l'épaisseur de l'embase noire ne soit pas compatible avec le cache noir (en deux parties) monté en haut de la colonne de direction. Je n'ai peut être pas le bon schéma électrique! Merci de votre aide.
  12. Salut, Quelques images trouvé sur le net : En espérant que cela pourras t'aider.
  13. Tu peu trouver ton bonheur pour 90/100 euros Mais attention aux dimensions ou gare étincelles sous ta banquette
  14. Salut, Juste 2 petites questions Ta batterie est juste déchargée? Ou morte? Le niveau de l'eau est-il suffisant? Parce que tu pourras toujours essayer de recharger une batterie mais si le niveau d'eau n'est pas bon ou que les séparateurs internes sont endommager tu peu attendre un sacrée bout de temps <O:p</O:p Le plus simple trouve toi un chargeur 6/12V pour voir si, déjà ta batterie tien la charge.Si ce n'est pas le cas tu à gagner le droit d'en acheter une toute neuve. A+
  15. Salut, Tu as donc du courant à tes bougies. Juste une question, c'est des étincelles franches ??? Parce que j'ai eue un peu le même problème, j'avais des étincelles sur toute les bougies mais pas de même intensité, 3 avec une étincelle correcte et 1 avec une étincelle toute faiblarde. J'ai changer la bobine, mis un jeu de bougies neuves et nickel plus de problème. Tiens nous au courant :-D ( sans jeu de mots) A+++
×