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ben_33

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  1. Cote maxi préconisé par VW 231mm (tolérance de 0.2mm) ..si tu es au dessus changement du tambour...
  2. Salut, On y pense pas forcement vu le nombre de revendeur spécialisé de pièces cox...mais sur Osca....o il y a les cylindres de roue/maître cylindre/mâchoire et flexible en ATE...et moins cher que chez certain annonceur...beaucoup moins cher.
  3. Salut, Ce câble sert au mouvement du clapet hiver/été du filtre à air en fonction de la position du calorstat (dilaté ou non dilaté)
  4. Salut, Si tu a un alternateur tu peux mettre une batterie de 55Ah... donc 45Ah c'est ok. Pour la décharge de ta batterie, il se peu que ton régulateur soit mort, ou que tu ai une masse qui traine. L'ampoule de charge au tableau de bord s'allume ?
  5. Salut, Regarde aussi l’état des roulements interne sur la vis sans-fin ainsi que le jeu de la vis de réglage montée sur l'arbre porte galet, au besoin tu peux acheter des rondelles de réglage de 0.1 mm. La vis de réglage ne doit pas avoir de jeu avec l'arbre Si besoin voila les dimensions des joints spi et tu peux les trouver en "Double Lévres": -24x37x7 https://www.123roulement.com/joint-OAS-24X37X7-NBR.php -16x24x7 https://www.123roulement.com/joint-OAS-16X24X7-NBR.php Et pour les rondelles de réglage: http://www.ebay.com/itm/171388769084?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Bon courage pour la réfection.
  6. Pour les bouchons j'ai suivis cette méthode: http://www.old-droppers.com/?showtopic=665 Taraudage du boitier, deux vis M10x12, un peu de teflon de plomberie et roulé jeunesse.
  7. ben_33

    Feux de route

    Comme dit Lucas vérifie d'abord la tension aux bornes du fusible. Un petit nettoyage des contacts du fusible 5 pourrais peut être régler le problème.
  8. ben_33

    Cliquetis moteur

    Vérifie le jeu axial / latéral de tes rampes une fois montée sur les culasses, il me semble qu'il ne faut pas qu'il excède 0.1mm. Tu peux peut être acheter des cales de réglage avec différente épaisseur au lieu de changer tes deux rampes suivant les mesures faites.
  9. ben_33

    Cliquetis moteur

    Salut, Je ne sais pas si ça peu t'aider, mais sur mon 1200, j'avais mis des rampes de culbuteurs de 1300 que j'avais en ma possession ( je n'avais pas contrôlé le jeu axial des rampes...trop excessif). J'avais le même bruit que toi un "clac" uniquement sur le cylindre trois....Du coup j'ai tout démonté, rampes, tiges de culbus et remis les rampes d'origine du 1200. Par contre avant le remontage j'ai vérifié les jeux, démonté les vis de réglage, tout nettoyé correctement et huilé toutes les parties en mouvement . Après le remontage des rampes au couple de serrage et réglage des jeux des culbus...le bruit a complètement disparu.
  10. ben_33

    recherche code couleur

    Salut, Je dirais un bi-ton Java Green (L518) et White pearl (L87). Comme celle la: http://www.barrett-jackson.com/Events/Event/Details/1965-VOLKSWAGEN-BEETLE-2-DOOR-SEDAN-161706
  11. Salut, Tu peux utiliser la prise de pontage à l'arrière d'un autoradio retro. Va voir ici Bonne fin de journée.
  12. ben_33

    booster 6 volt ???

    Salut, Tu as tout d'expliqué dans le VW TECH n°5, montage et fixations. A++
  13. Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon carrossier/peintre sur la région Stéphanoise ou Lyonnaise, ayant déjà réalisé une ou plusieures restauration de coccinelle.(Longerons, plancher, passe de roues, peinture châssis et coque à prévoir) Merci pour vos retour, en MP bien-sur. Bonne fin de journée à tous.
  14. Aprés 3 ans de stockage loin de chez moi , la belle (1200 de 68) est rentrée dans mon garage. Quelque travaux électriques en perspective: passage en 12v et réfection du faisceau électrique. Faisceau électrique si on peut appeler ça , un mélange de scotch, de domino, de fils dénudés. Bref l'ancien proprio n'était pas plus doué que ma grand mére en électricité, ma pauvre grand mère. Malgré tout ça le comodo des clignotants a été changé par une version 8 fils ( incluant les pleins phares) alors que d'apres le schéma électrique http://www.vintagebus.com/wiring/bug-62-65.jpg il ne devrait y avoir que 3 fils (inverseur de code aux pieds, c'est le schéma qui se rapproche le plus du faisceau de ma 1200et qui correspond à la RTA). Aprés une visite sur les sites du bandeau de droite, j'ai trouvé une version 3 fils de comodo, par contre avec une sorte d'embase noire et non une simple galette .Je voudrais savoir si cette version peut se monter sur ma 1200, car il me semble que l'épaisseur de l'embase noire ne soit pas compatible avec le cache noir (en deux parties) monté en haut de la colonne de direction. Je n'ai peut être pas le bon schéma électrique! Merci de votre aide.
  15. Salut, Quelques images trouvé sur le net : En espérant que cela pourras t'aider.
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