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kentinVW17

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    Les nouillers 17

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  • Localisation :
    surgères 17700
  • Mes centres d'intérêts ...
    Mécanique vw, meeting,...
  • Mon job ...
    mécanicien
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    Manx 68, Cox, bus
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Ça met arrivé un problème presque similaire, une pièce dans le nez de boîte de cassé, contrôle tes bague si OK démonte ton nez de boîte
  2. Moteur force

    Change tes cale par des moins epaisse
  3. echappement manx

    Pour info j'ai acheté le mien chez meyers manx, frais de transport 120e, et frais de douane 80e il me semble
  4. drla pièces banjo

    Normalement tu a sur l'un des 2, 2 diamètre identique. Un pour l'arrivée d'essence et le deuxième pour renvoyer au 2ème, sur le second le gros est l'arrivée. Le plus petit le retour à bouché, pour la pression 0,2bar
  5. Oui Je suis assez d'accord avec ce que tu dit mais entre rouler à 140kmh à 4500tr, ce qui peut faire chauffer. Et 90kmh à moins de 2000tr, c'est à peu près la même chose sauf quand dans le premier cas on chauffe du au régime moteur, et le deuxième cas par manque de refroidissement. Après dans tous les cas un moteur bien monté, bien réglé, et avec toutes les tôle de refroidissement. Ne doit en aucun cas chauffer en usage normal
  6. Avec une 8x31 il faut rouler assez vite pour bien refroidir les culasse. Dans le cas actuel le température d'huile n'était pas forcément trop élevé mais la température culasse et Cylindre oui
  7. Prend les compression mais ça sent pas bon
  8. Cox tourne sur 2 pattes.

    Tu a regardé si tu voyais une fissures quelque part ?
  9. Cox tourne sur 2 pattes.

    Ta pipe est peut-être fendu à l'intérieur de la partie en aluminium.
  10. Clé à griffe, dégrippant et si ça vient pas décapeur thermique pour ma part. Ça vient à chaque fois
  11. Agrément et fiabilité

    C'est ça les tarifs sont plus ou moins tous pareil entre 900 et 1500e de MO suivant les prestations
  12. Agrément et fiabilité

    C'est exactement ça, et surtout que le pro soit capable de te proposer une vrais garantie. C'est sur que de le faire soi même ça fait une belle économie, mais pour combien de temps, j'ai vue des tas de choses, montage inadapté, moteur refait sur des piece hs ( Carter, vilo),... Tout sorte de choses et même sortis de chez certains pro parfois
  13. Agrément et fiabilité

    Et attention je parle aussi pour un moteur d'origine ou très légèrement préparé, pour ce qui est de la partie rodage et réglage je n'en est pas parlé puisque la question porté sur l'assemblage
  14. Agrément et fiabilité

    J'ai noté juste avant le nettoyage, et ensuite les contrôles. Dans tous les cas que ce soit 15/20/30h les tarifs sont assez proches pour chaque pro
  15. Agrément et fiabilité

    Euh... 30h? Pour un moteur juste légèrement préparé ? C'est énorme la. Le démontage complet du moteur 1h30, le nettoyage 1h30, différent contrôle 2h ( contrôle carter, vilo, bielle, culasse, DH volume de chambres) ensuite il y a la phase usinage du besoin mais pour ma part je sous traite donc ne compte pas ça dans le temps de travail ( si le pro contacter les fait lui même ça peut comprendre le fait de passer plus longtemps). Ensuite remontage environ 7/8h suivant les ajustements. Si tu le fais toi même je te conseille de passer par un pro pour la partie contrôle et usinage.
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