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T274

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  1. 1600DA avec AAC V270 tout le reste stock Ça change la donne?
  2. Bonjour, Voilà j ai 2 allumeurs en ma possession et je me pose la question sur lequel serait le plus adapte a mon carburateur solex 34 pict 3 Le premier allumeur a les ref: 0 231 137 039 111 905 205AA Le deuxième: 0 231 168 015 043 905 205L Voili!!! Par avance merci
  3. a quoi est du la couleur brunatre selon vous que l'on vois sur les photos?
  4. J ai trouver la source de ce point dur.... Il s agit d une came qui touche le tube d aspiration qui était légèrement tordu Du coup, sa explique pas mon souci
  5. Bon, Je continu mon demontage J ai retirer tout les coussinets avant de nettoyer le bloc, J ai constaté que le Carter était marqué aux niveau des coussinets de l AAC,(qui sont pas usés uniformément.) Du coût j'ai fait un montage a blanc avec juste l'AAC et le bloc fermé. En faisant tourner l ´AAC tout doucement, il y a un très très léger point dur a peine perceptible, mais quand même présent..... (On entend également un très léger bruit de fortement au même moment) Est-ce selon vous la source de mon problème?
  6. Je reviens vers vous pour mon problème de bruit qui persiste, Je profite des congés pour ouvrir entièrement le moteur. Bilan Le jeu axial est de 0,07mm après 18 000km Donc a priori c bon de ce côté Après ouverture, rie de flagrant au niveau des coussinets... Sauf les coussinets de l AAC qui sont usés pas uniformément (plus usés sur sur l axe horizontale) Est ce normal? Sinon 2ème truc bizarre Les pistons sont noirci sur le tour sauf sur l axe de frottement vertical qui est plus usé. C'est normal? Les pistons ont une couleur brune a l intérieur (le même couleur que de l huile neuve).... C'est normal? Merci
  7. Le filtre a essence et les durite sont neuves.... En tout cas tout les avis ont l air de converger vers un pb d arrivee d'essence
  8. La pompe de reprise, j y crois pas car sinon ca me le ferais a chaque fois que j appui rapidement sur l accelerateur. Par contre, je sais que j ai mon reservoir qui est sale (rouille....) Ca peux avoir encrassé le tami en sortie de reservoir et limiter le debit? Ce matin, j ai demonté les bougies -» RAS J'ai vérifié le jeu aux souppapes -» RAS
  9. Hummm!!! Justement, lorsque ca met arrivé, je me suis dis que c etait exactement comme quand je suis tombé en panne d essence. Sauf que là j avais bien de l'essence... Mais c'est vrai que c'était exactement les mêmes symptomes... Par restriction d essence, tu voudrais dire que j aurais vider la cuve du carbu en etant a pleine charge pendant longtemps?
  10. Non j ai retrogradé a 55km pour tomber dans un regime correcte en 3eme..
  11. Bonjour. Aujourd hui p'tit probleme avec le combi Moteur 1600 avec carbu 32/36 Apres une tres longue monté a pleine charge en 4 J ai retrogradé en 3 pour soulager le moteur et la le moteur c mis a sacader pendant 3- 4 puis ok. J ai continue la monté a mi charge et pas de probleme puis j ai terminée le trajet de 20 km sans probleme. J ai redemarre le moteur apres 20 min sans probleme. Pas de bruit suspect etc... Temp huile 85 degré. Pression 3 bar a 3000 Avez vous des piste sur ce qui c est passé? Je pensais peux etre a une legere surchauffe culasse a cause de la longue monte a pleine charge... Que puis controler car je suis en vacance et j aimerais bien continuer mon periple en famile. @+
  12. Vous parlez d un pot d'origine ... Mais c'est plutôt un pot de cox avec sortie conique a monter sur un combi? En comparaison avec un pot d'origine de combi (une seule sortie) il y a un intérêt? Gain?
  13. bon, c'est ce que je craignais... en tout cas, merci pour les infos
  14. salut à tous, voila sur mon combi (T2B) j'ai un moteur type 1 1600cc avec carbu hi-flow. mon échappement d'origine commence à être vraiment HS. j'ai stock un échappement sebring tout inox provenant d'un 1200cc. je voulais savoir: - si un échappement sebring 1200 était plus brider qu'un prévu pour 1600cc? - si il il était possible de le modifier pour le mettre sur mon combi? (je trouve dommage de ne pas m'en servir.... alors qu'il pourrait en plus libérer un peu le moteur ) malheureusement, je n’ai jamais soudé d'inox, donc si il y possibilité autrement ....
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