Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

KG31

Membres
  • Compteur de contenus

    205
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de KG31

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    TARN

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    Karmann 65, Cox 65
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Bi ton savannah beige + ...?

    Pour le KG, peut être L568 Sea Sand.
  2. Il est possible de percer et tarauder le corps de la dynamo pour y fixer le régulateur.
  3. filtre à bain d'huile

    Bonsoir, Moi perso je le nettoie à l'essence.
  4. Nouvelle Cox en Normandie

    J'avais pas mis de photo au début! J'ai trouvé l'image en cherchant dans Google! J'ai le mien depuis 6 ou 7 ans.
  5. Nouvelle Cox en Normandie

    J'ai l'impression de le trouver plus facilement sous le pied! Ma cox est de novembre 1965 alors quand je roulais avec je cherchais toujours l'inverseur sous le pied gauche, difficile de pensé au comodo. Pour l'instant j'ai plus ce problème, la cox n'as plus de moteur!
  6. Nouvelle Cox en Normandie

    Sur mon KG de janvier 1965, j'ai rajouté un caoutchouc pour le couvrir:
  7. Nouvelle Cox en Normandie

    Le changement d'inverseur code/ phare, plancher puis commodo, c'est 1 er Juillet 1965 , millésime 66.
  8. Il n'y a pas de compartiment moteur à proprement parler car pas de capots sur les trikes et pas de cloisons sur les côtés en bouts culasses, donc pas besoin de séparer le dessus du dessous du moteur comme dans une cox ou le compartiment est étanche. L’étanchéité sur une cox permet la séparation des flux et donc ne pas envoyer de l'air chaud du dessous dans la turbine, l'air capté au dessus dans le compartiment est plus "frais". Il n'y a pas ce problème sur les trikes car l'air chaud ce dissipe immédiatement dans l'air ambiant.
  9. Merci de vos réponses. Il me reste plus qu'à garnir la tirelire pour pouvoir la casser cette hiver. Un peu de taf sur la cox en perspective!
  10. Les pneus arrières sont des 165/80 R15, donc 202.63 cm de circonférences, 2 m de développement.
  11. Merci de ta réponse kads, effectivement j'ai oublié le type d'utilisation que ma compagne en fait. La cox circule majoritairement sur des routes plates entre Tarn et Haute Garonne, un peu d'autoroute (d'où l'idée de la 4ème longue) et de périphérique lorsqu'elle la prend pour se rendre à son travail (45 km autoroute + 20 km périphérique), sinon départementales et nationales pour les balades.
  12. Bonjour, J'ai réalisé un 1776 pour la cox de ma compagne et je souhaiterais savoir quelle boite de vitesse serait la plus adaptée. La cox est une 1300 de 1969, le possède encore sa boite 8*35 à trompette. Le moteur est un 1776 équipé de 2 culasses SA avec 2 carbus 34 ICT et AAC Engle 100. Je souhaite changer la boite pour une 8*33, avec au choix la 4 ème en 0.89 ou version 4ème longue en0.82. Quelle est la plus adaptée? Merci de vos lumières.
  13. Oui il te faut un nouveau pied, les 2 tôles et l'entretoise du diamètre de ta nouvelle dynamo (105 au lieu de 90mm) et une nouvelle poulie 12 v (alternateur/dynamo).
  14. Aspiré le vieux liquide de frein avec le système qui se branche sur les vis de purges (photo que j'ai mis plus haut) et qui fonctionne à l'air comprimé permet d'effectué l'opération tout seul puisqu'il n'y a plus besoin de pompé sur la pédale, le liquide neuf descend depuis le bocal au fur et à mesure que le vieux liquide est aspiré, donc de manière identique à la procédure "manuelle" avec la pédale, il faut donc également contrôlé le niveau dans le bocal et faire l'appoint pendant l'opération, mais pour le reste cela se fait pratiquement tout seul! Pas besoin de resserrer la vis de purge à chaque coup de pédale, ce "confort" est appréciable.
  15. Si tu as un compresseur, tu investi quelques euros dans un kit de purge qui se branche sur les vis de purges et qui procède par aspiration.
×