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KG31

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    Karmann 65, Cox 65
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Bonsoir, à moins d’installer un guide sur ta boîte tu ne peux pas utilisé de butée guidée et un mécanisme guidé.L’installation du guide est pas simple car ta boîte est pas taraudée pour le fixer. Le plus simple est de changer le mécanisme d’embrayage guidé par un mécanisme non guidé (le diaphragme doit avoir une rondelle) comme cela tu peux conserver ta butée qui est non guidé.
  2. KG31

    Huile boîte de vitesse

    Motul HD SAE 80W90 huile minéral API GL4/GL5.
  3. KG31

    Bi ton savannah beige + ...?

    Pour le KG, peut être L568 Sea Sand.
  4. Il est possible de percer et tarauder le corps de la dynamo pour y fixer le régulateur.
  5. KG31

    filtre à bain d'huile

    Bonsoir, Moi perso je le nettoie à l'essence.
  6. KG31

    Nouvelle Cox en Normandie

    J'avais pas mis de photo au début! J'ai trouvé l'image en cherchant dans Google! J'ai le mien depuis 6 ou 7 ans.
  7. KG31

    Nouvelle Cox en Normandie

    J'ai l'impression de le trouver plus facilement sous le pied! Ma cox est de novembre 1965 alors quand je roulais avec je cherchais toujours l'inverseur sous le pied gauche, difficile de pensé au comodo. Pour l'instant j'ai plus ce problème, la cox n'as plus de moteur!
  8. KG31

    Nouvelle Cox en Normandie

    Sur mon KG de janvier 1965, j'ai rajouté un caoutchouc pour le couvrir:
  9. KG31

    Nouvelle Cox en Normandie

    Le changement d'inverseur code/ phare, plancher puis commodo, c'est 1 er Juillet 1965 , millésime 66.
  10. Il n'y a pas de compartiment moteur à proprement parler car pas de capots sur les trikes et pas de cloisons sur les côtés en bouts culasses, donc pas besoin de séparer le dessus du dessous du moteur comme dans une cox ou le compartiment est étanche. L’étanchéité sur une cox permet la séparation des flux et donc ne pas envoyer de l'air chaud du dessous dans la turbine, l'air capté au dessus dans le compartiment est plus "frais". Il n'y a pas ce problème sur les trikes car l'air chaud ce dissipe immédiatement dans l'air ambiant.
  11. Merci de vos réponses. Il me reste plus qu'à garnir la tirelire pour pouvoir la casser cette hiver. Un peu de taf sur la cox en perspective!
  12. Les pneus arrières sont des 165/80 R15, donc 202.63 cm de circonférences, 2 m de développement.
  13. Merci de ta réponse kads, effectivement j'ai oublié le type d'utilisation que ma compagne en fait. La cox circule majoritairement sur des routes plates entre Tarn et Haute Garonne, un peu d'autoroute (d'où l'idée de la 4ème longue) et de périphérique lorsqu'elle la prend pour se rendre à son travail (45 km autoroute + 20 km périphérique), sinon départementales et nationales pour les balades.
  14. Bonjour, J'ai réalisé un 1776 pour la cox de ma compagne et je souhaiterais savoir quelle boite de vitesse serait la plus adaptée. La cox est une 1300 de 1969, le possède encore sa boite 8*35 à trompette. Le moteur est un 1776 équipé de 2 culasses SA avec 2 carbus 34 ICT et AAC Engle 100. Je souhaite changer la boite pour une 8*33, avec au choix la 4 ème en 0.89 ou version 4ème longue en0.82. Quelle est la plus adaptée? Merci de vos lumières.
  15. Oui il te faut un nouveau pied, les 2 tôles et l'entretoise du diamètre de ta nouvelle dynamo (105 au lieu de 90mm) et une nouvelle poulie 12 v (alternateur/dynamo).
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