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marceau

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    Cox 1963 - T2 -181
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  1. Ok, merci pour cette réponse rapide, je vais attaquer cela ce matin.
  2. Bonjour, ma Cox est de 63 et je suis en train de charger les Silents bloc de boite. Si pour les deux côtés moteur cela ne me pose pas de difficulté, c'est plus délicat pour celui du nez de boite. Je sais qu'il faut décaler la boîte vers l arrière pour le sortir, mais avant faut il desacoupler la tringlerie de boite sous la banquette et débrancher le câble d embrayage ? Ou pas besoin ? Merci d'avance Didier
  3. On m'a prêté une lampe venant d un coffret qui doit avoir trente ans, elle fonctionne de la même manière.
  4. marceau

    BW79: Comment demonter le tableau de bord

    merci pour vos réponses, je voulais avoir la précision avant de tirer et tout casser.
  5. marceau

    BW79: Comment demonter le tableau de bord

    bonjour, j'ai le même problème sur mon bay de 1969. j'ai déposé les 4 vis du tour du bloc compteur, les cabochons bleus et rouges des commandes de chauffage, mais les manettes de chauffage empêchent la sortie du bloc. une astuce ? merci
  6. mes tambours sont changés, la pédale à une course normale sans va et vient. le freinage est pas encore au top, mais tout est neuf, garniture, tambour,.... je suppose qu'il faut un petit temps de rodage.
  7. mettre la cage du roulement avec l'ancienne cage, c'est bien ce que j'ai fait, au préalable j'ai chauffer légèrement le tambour pour dilater l'emplacement de la cage. quand je dis légèrement c'est très légèrement, je pouvais aisément laisser tenir en main le tambour sans me bruler. et j'ai lu cette procédure sur le forum. après, je n'ai pas pris le tambour 1er prix, 138 euros pieces. si l'on passe outre le problème de la fente puisque mon revendeur me reprend les tambours, c'est plutôt le problème du diamètre de joint spi adapté. les tambours ont un logement pour le joint spi en dn 64 mm alors que les joints de bay un dn 65x50x8 j'ai fait le tour du net et beaucoup de revendeurs sauf un à priori proposent des tambours compatible pour split et bay de 1964 à 1970 sauf que les joints de bay sont différents. j'ai trouver un seul revendeur, spécialiste en combis pour ne pas le nommer qui précise, tambour pour combi de 1964 à 1970 avec logement joint spi en dn 64 ou 65 mm.
  8. Je viens de regarder chez différents revendeurd, les tambours sont les mêmes de 1964 à 1970. Seul problème les joints spi sont différents pour les Split et les bat. Diamètre extérieur respectif de 64 et 65 mm. Leur logement sur le tambour est en 64 mm. Est ce que quelqu'un sait où trouver des joints spi en 64 mm pour bay ou faut il faire réaliser mes tambours. Je ne dois pas être le seul à avoir acheté des tambours avants neufs ?
  9. Quelle est la côte de rectification d un tambour de freins ?
  10. J ai reçu mon jeu de tambours avant de la marque empi. J ai monté des roulements neufs en prenant soin de mettre les bagues au froid et de chauffer légèrement au décapeur thermique les tambours. Premier problème, un des tambours c est fendu en mettant la petite bague. Je précise que je ne suis pas un brisac et que j'ai horreur lorsque cela force. Bref, la fente me paraissant sans risques pour vérifier mon problème de frein, je décide de continuer mon remontage. Deuxième problème, impossible de rentrer mes joints spi. J ai essayé 36 manières différentes, rien à faire. Les joints neufs comme les anciens ne veulent pas rentrer alors que je les place dans les anciens tambours. Je prends donc la côte du logement, sur un tambour 63.8 mm, sur l autre 64 mm et l ancien à 65 mm.
  11. ok, merci pour vos réponses
  12. bonjour, je sais que le dessin des sièges est différent entre ceux d'une cox de 1966 et 1963, mais peut on monter les sièges d'une 1966 dans une 1963 sans avoir à dessouder et ressouder les glissières. bref est ce que c'est du plug en play ? merci Didier
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