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marceau

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    Cox 1963 - T2 -181
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    0.000
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Bonjour, je viens de passer ma cox 63 en 12 v à l'exception du moteur d'essui glace. je l'ai regardé de prés hier soir sans le démonter pour voir si c'était un Bosch ou un swf de manière à changer l'induit. je n'ai pas réussi à voir de marque sur le capot en alu, savez vous ou celle si est inscrite ? je sais qu'il a très peu de Bosch et tant mieux car seul l'induit des SWF doit être disponible .
  2. Changement Boite Chauffage

    y a t'il un interet à conserver des boites qui serait percées ?
  3. Changement Boite Chauffage

    Verdict, mes boîtes sont percées. Et à priori, quand c'est percé à l'intérieur, pas grand chose à faire. Certains ont déjà tenté une réparation du tube interne?
  4. 1200 avec petit problème moteur

    bonjour, un changement de la pipe et un passage au bac ultrason avant remontage serait une bonne précaution.
  5. Changement Boite Chauffage

    Je pensais faire cela à l'air, mais c'est vrai que à l'eau cela ira très bien. Merci Loïc
  6. Changement Boite Chauffage

    Bonjour, existe t il un moyen de tester l étanchéité des boîtes de chauffage. Je parle du tube intérieur. Je pensais obturer et envoyer de l air par l une des extrémités. Didier
  7. ma cox tire moins que avant

    J'ai vérifié la tension de l embrayage, c'est ok. Je me suis attelé ensuite au câble d'accélérateur en vérifiant que le ressort, la petite rondelle fendue étaient bien en place. Mais rien de ce coté. Le carburateur va bien à fond. Après plusieurs essais en modifiant, toujours rien et puis en voulant vérifier une dernière fois que la course du carburateur était bonne en mettant mon fils au volant, je me suis aperçu que le petit tuyau de dépression était à peine débranché du carburateur. Une fois rebranché, ce n'est pas le jour et la nuit, mais presque. Elle repart sur des accélérations Fluides et prend ses tours. Comme quoi la panne était sous mon nez. Sans doute débranché lors de la dépose repose du moteur. Merci à tous pour vos réponses . Alain karmann T4 avait le bon diagnostic.
  8. Bonjour, Je viens de passer ma cox de 1963 en 12v. Tout fonctionne bien cote electrique sauf les essuis glace qui ne s arretent plus mais ce n est pas le plus urgent. J ai profité de la depose de mon moteur pour changer l embrayage, son mécanisme et sa butee. Depuis, ma cox tire moins J ai l impression que le moteur ne monte pas autant dans les tours. Mon cable d accelerateur est tendu comme avant la depose. Une idee ? Embrayage trop tendu ou pas assez ? Merci D avance Didier
  9. Merci loic pour ta reponse, alors le 1 ou le 2, le plus adapté en hauteur. J etais en train de fouiller les postes qu il y avait sur le sujet et je suis tombé sur les joints dissymétriques 8/10 mm en forme de soucoupe volante. Ils ne pourraient pas aller ? Je sais que tu viens de me dire les cylindriques, mais quand je positionne les joints genre soucoupe, ils portent mieux sur le carter, ils ont l air plus rassurants . Mais seulement l air. Je mettrais les cylindriques meme si mon ressenti m aurait fait mettre les autres.
  10. Les trous mesurent 8 mm côté radiateur et côté bloc.
  11. Celui marque ex était Celui en place, il présente un petit bourrelet.
  12. Est ce que le bourlet sur le joint se forme au serrage ?. J ai le même problème pour le choix de mon joint.
  13. filtre à essence

    bonjour, c'est bien un filtre à essence, pas forcément placé au meilleur endroit. pour ma part, je fait le renouvellement quand je vois que le filtre est sale, ce n'est pas un élément qui coute très cher. plus l'intérieur du réservoir est sale et rouillé, plus souvent il faudra le changer. Didier
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