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marceau

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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Loin de moi l'idée de le supprimer, juste m'informer. Avec nos téléphones modernes, la qualité des photos est vraiment chouette. Et en plus sans être des pros de la photo.
  2. "J'ai rarement vu des photos du système d'une telle qualité!" tu voulais dire quoi Lucas ? le systeme de fixation coté filtre à air parait bizarre avec de ressort, c'est bien comme cela qu'il se monte ?
  3. bonjour, sur mon T2A, j'ai ce petit cable qui va d'un coté au filtre à air et de l'autre à la commande des clapets de la turbine. j'ai pense qu'il ouvre ou ferme le clapet du filtre à air quand le moteur est froid ou chaud???? mais à quoi sert il exactement et est il indispensable ? merci d'avance
  4. Bourse de pieces du Cox and Co Club à CRECHES SUR SAONE (71)

    bonjour à tous, le COX AND CO CLUB organise une bourse de pièces le dimanche 22 avril 2018 sur le site du "four à Chaux" commune de CRECHES SUR SAONE (71680) Vous trouverez : BOURSE DE PIECES VW EXPOSITION DE VEHICULES ANCIENS JEUX ET ANIMATIONS BUVETTE ET RESTAURATION ENTREE GRATUITE ET STAND GRATUITS contact : 06 84 85 89 69 debilly.thomas@orange.fr DES PHOTOS DU NOUVEAU SITE A CRECHE SUR SAONE FACILE A TROUVER => le FOUR A CHAUX EXPOSANTS GRATUITS ET ENTREE GRATUITE
  5. les boites sont montées mais pour l'instant provisoirement. le problème vient du diamètre de ces tresses qui a bien diminué après un premier serrage. j'imagine que des joints tresse neufs doivent rentrer tout seul sur les boites. là, j'essaye de faire rentrer le plus gros diamètre dans le plus petit. je devrais peut être essayer de passer les joints sur un cone pour les élargir ?. après, seront ils toujours aussi efficaces ?
  6. bonjour, la question est toute bête je viens de remplacer mes boites de chauffage par des neuves, mes colliers d'échappement ont 1 an comme le joint tresse. j'ai des difficultés à remboiter les joints tresse (qui ont presque pas roulés) sur les boites de chauffage. est ce que l'on peut réutiliser ce type de joint après un serrage ou il faut en utiliser des neufs ? merci
  7. en gros, si pas de pas de pate à joint, on monte dans la foulée les deux cotès ce qui est normal. pour le permatex aviation ou les loctite n°???, on va voir les réponses ,
  8. Merci pour la réponse Lucas. Concernant le temps d attente une idée ?
  9. bonjour, dans la RTA, j'ai bien trouver qu'il fallait serrer une première fois pour l'approche avec le schéma A puis serrer au couple (fonction dn goujeons) avec le schéma B, mais je ne trouve pas l'indication du couple pour le premier serrage. Loic, peux tu me préciser le numéro de page. quand on dit, on laisse comme ça => c'est le temps de faire l'approche sur l'autre coté ou il faut attendre le lendemain ou plus pour des histoires de temps de séchage de la pate à joint ? merci
  10. OK, merci pour cette explication
  11. Faire l'inverse à une incidence ?
  12. bonjour, y a t il un sens lorsque l'on introduit le piston dans le cylindre ? est ce que l'on introduit le piston par sa tête coté embase du cylindre ou par son pied coté tête du cylindre. merci
  13. pour une fois que j'avais réussi a fabriquer un petit truc qui va bien, personne en veux, tant pis pour vous les gars,
  14. j'ai essayé à la main, mais l'étirement était pas forcément régulier sur l'ensemble des spires. après coup de chance, la pince utilisée fermée était pile poile du diamètre des tubes, donc aucun risque de venir les écraser ou de les déformer avec une pression trop importante. la photo est un peu incomplète, mais c'est la queue de la pince que j'ai utilisé, pince fermée en butée. c'est pas que j'ai les doigts fragiles, mais à la main on a vite les doigts qui chauffent
  15. Bonjour, il y a pas longtemps quelqu'un a posé la question sur comment faire pour étirer les tubes enveloppe. Je me suis fait ce petit outil à l'aide d une vielle pince. 5 minutes pour faire les 8 tubes avec un allongement régulier sur l ensemble des Spires.
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