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ludo62

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  1. la c5 exciste pourtant depuis 2000.
  2. A l'arriere de l'horloge, tu as une cosse double avec fil rouge, un doit aller au fusible 9 et l'autre au plafonnier. C'est un + permanent donc toujours du "jus".
  3. Salut. Sur ta "loupiotte", tu as un fil marron qui va au contacteur de porte et un fil rouge qui va a un + permanent (30 sur les schémas),pris sur le porte fusible. De quelle année est ton KG?
  4. salut, tu as la réponse dans ta constatation. pas de 12v en 56 au 2eme crant = commutateur et non commodo hs.
  5. salut, j'opterais plus sur une goupille type "fourchette" que cylindrique (repere 109). sur mon 64, c'est ce type la.
  6. voila une petite vue éclatée
  7. salut, on aperçoit la "languette" ,que pousse la porte sur la 4eme photo (avec madame et le chien) au pied de la porte sous la charniere inferieure
  8. merci e30cab pour le type, c'est marqué 18ag11.
  9. bonsoir a tous voila, j'envisage d'acquérir un 181 (du 12/71) mais sur la carte grise est notée, genre =>ctte et nombres de places assises =>2. Est-ce normale, car il y a bien 4 places et pour le genre ,je pensais plutôt "VP". merci pour votre attention. ludo
  10. 3 points de soudure a 120° sur la cage (comme le roulement est hs) sur le passage des rouleaux, cela dilatera la cage et facilitera grandement son extraction.
  11. salut,c'est le gars qui a un type 3. je viens de mettre une suite avec photo sur l'autre forum car j'avais pas vu ta question sur F4E. ludo
  12. salut voila comment c'est branché sur ma 1303 les 2 autres cosses ??????????
  13. salut a tous. si ton faisceau est d'origine et sans inversion pour l'ampoule du haut (clignotant) tu as un fil marron (masse) et un fil noir. pour l'ampoule du bas (2 filaments), le fil rouge pour le stop et le fil gris pour le feu de position. le fil bleu est pour le feu de recul. controle l'etat des fils de masse (marron). sinon controle au multimetre a quoi corresponde tes fils bon courage a+
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