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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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Matt02

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À propos de Matt02

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  • Date de naissance 10/11/1991

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    Mathieu
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  • Mes centres d'intérêts ...
    La musique (guitariste) et le flat4
  • Mon job ...
    Conseiller Commercial Après-vente automobile
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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
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  1. Bonsoir, j'ai découvert que mon bloc est fendu derriere le volant moteur je vais donc changer le carter complet. Etant donné que c'est la premiere fois que je vais faire sa je voudrais savoir quels sont les outils speciaux qu'il faut les choses a reperer etc... Pouvait me dire aussi quels sont les numéros des VW Tech où ils parlent du démontage et remontage du bloc. Merci d'avance
  2. J'ai demonté les deux pistons de régulation et celui coté volant moteur est un peu marqué, la pastille qui à sautée est située tout juste au dessus je pense que sa doit être sa car je ne vois pas ce qui pourrais faire que la pression monte comme sa.
  3. Cet après midi j'ai appellé chez slide il s'agit d'une sorte de bouchon pour un conduit d'huile dans le carter ( à droite du joint spi) il faut une pression d'au moins 10 bars pour que la pastille sorte de son logement le seul remede pour combler ce trou est de tarraudé et mettre une vis. Pour le probleme de surpression j'aurais un ou les deux pistons de regulation d'huile qui serait grippé seulement j'ai du mal a comprendre comment peut on grippé une bille et un ressort qui sont toujours dans l'huile... J'ai redeposé le moteur ce soir pour l'emmené au boulot demain pour vérifier les pistons de régulation et tarraudé le trou.
  4. Bonjour à tous, je suis tombé en panne dimanche à cause d'une fuite entre le moteur et la boite... j'ai donc pensé au joint spie... lundi demontage du moteur, changement du joint spie seulement l'ancien était bon... Une sorte de pastille était tombé du carter coté volant moteur je l'ai remis mais je trouvait bizzare qu'il n'y ai pas de joint ou autre. Hier remontage du moteur et au moment de remettre en route sa fuit de nouveau. A votre avis pb de surpression ??? J'ai un filtre à huile fram déporté raccord BF goodridge et durite inox. J'ai pensé à un joint de culasse car fume noir de temps en temps... Merci de vos reponse
  5. J'ai débrancher l'alumage la pompe a essence. Le niveau d'huile à baissé donc je pense que la pompe fonctionne normalement. le fait d'avoir un filtre déporté et un radiateur supplémentaire doit jouer la dessus. j'ai mis en charge la batterie...
  6. OK. Voila j'essaye de remettre en route ma cox j'ai remis de l'huile et impossible re réamorcer la pompe... le voyant d'huile ne s'éteint pas
  7. OK merci pour les infos. Je vais la remettre en route ce weekend et voir se que sa donne... =)
  8. j'ai démonté le piston, pas grippé. Comme filtre j'ai un fram avec une valve de sécurité. Possible qu'il s'est mit en sécu et empeche l'huile de ressortir ???
  9. Le moteur n'as pas tourné sans huile j'ai vidanger avant de changer le couvercle de pompe il rester encore 1l environ.Pour ce qui est du niveau d'huile, on m'as conseiller d'être au milieu entre le min et le max. Pour l'huile j'utilise de la 15w40... je vais regarder si le piston est libre. En tout cas merci pour les infos.
  10. le couvercle je l'ai achetté pour remedier au probleme. crois tu que le moteur peut etre abimé suite à sa ??
  11. Bonsoir à tous, il y a quelques jours j'ai eu un probleme de surpression d'huile:eek:. je venais de partir j'ai meme pas fais 200m, je me suis arreté j'avais l'impression que je tourné pas sur tout les cylindres et j'ai remarqué que tout l'huile coulait du philtre (déporté). Le philtre était complétement bombé et le joint était sorti. On m'as dit que cela pouvait etre à cause de mon niveau d'huile (au max) qui ne correspond pas avec mes durites inox et raccords avia et le froid. j'ai acheté un couvercle de pompe CSP avec regulateur... Pensez vous que le moteur peut en avoir souffert ?? et que l'explication qu'on m'as donné est valable ?? Merci d'avance
  12. Bonjour à tous, je suis à la recherche du propriétaire du Karman orange immatriculé 6067 VT 57 car mon pere est "tombé amoureux" de cette voiture et voudrais l'acheter:p Si quelqu'un connait Je met une photo
  13. dans le tambours y a t-il des reglages particuliers ? faut-il vidanger la boîte pour changer le roulement????
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