Aller au contenu

Nicospeed

Membres
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Nicospeed a gagné pour la dernière fois le 8 mars 2018

Nicospeed a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Nicospeed

  • Date de naissance 12/10/1971

Pour me situer

  • Localisation
    BOULOC

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Gélis Nicolas
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    VW
  • Mon job ...
    dealer vw depuis 1996.
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de Nicospeed

  1. Je serais curieux d'en voir un peu plus sur ce montage avec pied de dynamo et tôles de 356/912 !!!
  2. hello Loïc, on a corrigé le tir on propose maintenant le kit avec des culasses AA500 35.5/32
  3. Bonjour, il existe un volant moteur qui permet de garder le démarreur vw et d'utiliser un embrayage vw.

  4. hello Eric, de mémoire c'est des pistons ICON (spécialité de Toulouse!!!)
  5. Tu suppose que c'est une base 13/1600 mais ça peut aussi être un carter 1200 récent et de plus tu as évoqué dans un de tes mails un vilo en 64? c'est juste pour comprendre?
  6. Bonjour Laurent, juste pour éclairer ma lanterne et aussi parce que tu nous a contacter pour avoir des conseil (speed shop) ta base moteur n'est pas un 1200?
  7. idem Loïc , T4 2L (1971cc) 105 diamètre d’emboîtement culasse sur cylindre.
  8. Bonjour Souky66, tu peux aussi nous(speedshop) appeler si tu veux avoir des conseil sur le kit 1700 et voir si il correspond a ta configuration, ton moteur est en double carbu donc déjà plus vraiment d'origine.
  9. C'est maneton et tourillon en 050. Bonne soirée
  10. Je ne suis pas sur que tu puisses trouver ce genre de cylindrée chez mahle, mais la qualité des cylindrée AA ne pose a priori pas de problème. Nico
  11. allez Yves passe nous voir avec la base que tu as récupéré, on te dira si on peut en faire quelque chose!
  12. Désolé mais je ne suis pas sur que l'on puisse aller a Sarp, si on peut on y fera un tour ( par contre on pense a eux, ils ont souffert avec les inondations) si tu as l'occasion de passer vers Toulouse on pourra te montrer les différence de moteurs t1 t4 356/912 a l'atelier (speedshop).
  13. Les cylindrées t1 (out4) ne sont pas compatible, un logo vw sur le vilo, c'est étrange!
×
×
  • Créer...