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calcox

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À propos de calcox

  • Date de naissance 11/11/1980

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    Pascal
  • Mon job ...
    Technicien usine itinérant
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Beau travail, c’est quoi ton modèle de boîte à air ?
  2. Effectivement, il y a moins de bruit a l’aspiration avec ce système de filtres et un peu plus de couple à bas régime sans de perdre en haut. En plus ça permet de pouvoir connecter mes récupérateurs d’air chaud sur l’addition car je le l’utilise même en hiver.
  3. Bonjour, Voici ma realisation faite de boite de detente de 14cm se qui permet de garder les cornets sur les carbu avec entré en diametre 65mm et du filtre central.
  4. Loïc, Pour cette configuration, Quel serait la valeur de couple/ puissance Max et à quelle régime ? La courbe de couple serait-elle plate comme sur un webcam 122/125 ou en forme de pointe ? Pascal
  5. Bonjour Loïc, Effectivement, sur mon moteur actuel 94*76 aac L&G280 et culasses 041 en 40*35 par Loïc, le moteur ne chauffe pas du tout, le radiateur d’origine a était supprimé pour un extérieur ventilé, de ce fait j’ai plus d’air qui permet de refroidir les culasses et cylindres, j’ai gardé les clapets d’air dans la soufflante et le callostat car le l’utilise l’hiver également et toutes les tôles moteur d’origine. Maintenant ci le refroidissement est correct, le 94*82 avec segment Total Seal le montage est faisable avec toute la configuration ci dessus ?
  6. Bonjour Loic, Excuse moi, je parle du 2276 en 94*82, aac weebcam 86a avec culbu en 1.4, culasses Panchitos en 40*35.5 moteur tres coupleux dés les bas regimes avec une grande fiabilité pour un t2b vitré, boite 2l avec 4eme en 0.85, cela pourrait certainement convenir comme configuration? Quand pense tu?
  7. Bonjour Loic, est-ce que cette configuration conviendrait pour un combi T2b avec une boite 2litres, car elle a tout dans le couple et la fiabilité rechercher? Pascal
  8. tu en es contant au niveau bruit et rendement moteur? tu as etait obliger de changer tes gicleurs ?
  9. Bonjour à tous, je suis en pleine réflexion sur la fabrication d’un filtre à air central pour mettre sur mon Combi , 2100cc et 2 dellorto . je cherche des informations sur les Airbox, le gain en DB, le ressenti, les modifications des gicleurs si besoin et si quelqu’un en a déjà fait fabriquer un. merci
  10. Bonjour a tous, de retour des réglages effectué, buse en 28 ralenti 55 auteur du flotteur 10mm principalement 125 aire 180 reprise 33. Le moteur démarre bien a froid, les carbu pétes le temps qu'ils se mettent en charges puis en roulant il est relativement souple . L'allumeur est un 09 avec compfire et bobine 40000v , réglage a 07 degrés au ralenti et 30 en charge a 2700rpm. Y a t'il d'autres choses à peaufiner? cdt.
  11. bonjour, étant sur la phase réglages des carbu IDF de 40 sur un 1679cc avec un bloc 1300cc stock mais des culasses G01 en 37*33 stage 2 (pièces en stock sur mon étagère) culbu en 1,25 et un Rv de 8,1, peut-on me dire les grandes lignes pour les réglages carbu avec a dispo des buses en 28. Ceci est pour un moteur de secours, d'où les pièces ci dessus. merci. Pascal.
  12. Les kep sont ils déjà équilibré ? Merci Pascal
  13. Merci Loïc, effectivement, il ne tiens plus en 4 mais aussi avec les autres rapports . Je me doute bien que mon disque est hs, mais mon kep est moins dur également ( +10 ans) et il est monter sur mon 2100cc avec le slr 290, donc un remplacement de l ensemble sera fait je pense. Question bête, le kep est il déjà équilibré ou non.Si se n est pas le cas, peut t on le faire sans l ensemble mobile. Merci Pascal.
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