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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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KOMBIPORSCHE

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À propos de KOMBIPORSCHE

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    Animateur F4E
  • Date de naissance 05/05/1985

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    panelvan@free.fr
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    Male
  • Localisation :
    Nevers (58)

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  • Localisation :
    À coté de Nevers (58)
  • Mes centres d'intérêts ...
    Bus bus bus et bus, mécanique aircooled perfo, VTT freeride
  • Mon job ...
    Prof de productique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI
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    Bus '71 Tôlé
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  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
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  1. Ils sont dispo depuis peu en 40 et 45 auprès d'un fournisseur majeur Français ( Tech***** Diff*****) et donc la plupart des shops devraient les proposer après les repos d'aout. https://m.facebook.com/?_rdr#!/story.php?story_fbid=10154963937305735&id=559630734&ref=bookmarks&mds=%2Fprivacy%2Fselector%2Fdialog%2F%3Fcid%3DS%3A_I559630734%3A10154963937305735%26ct%3D6%26perm%26nodeid%3Dm_story_permalink_view%26auto%3D1%26loc%3Dpermalink&mdf=1
  2. En fait il ne faut pas raisonner par marque mais par brut sut lequel est taillé l'aac. Les incriptions EP12 ES12 CWC SC1 sont ce qui va permettre de dire quels poussoirs utiliser.
  3. Voyez aussi du côté de chez Stan Pobjoy en Australie ;-)
  4. Parcourrez un peu les posts de ce gars qui semble bien connaitre son sujet : https://www.thesamba.com/vw/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=2757
  5. Le boulot le plus propre à mon sens, mais la bougie n'est pas orienté vers la soupape d'échappement, c'est celui réalisé par revmaster sur ses 049 avionnées. Ici toujours des revmaster en application route, mais on voit les petites trappes bien pratiques pour l'acces à la seconde bougie.
  6. Le mieux est d'avoir la bougie en direction de la soupape d'échappement, là on a une belle mise en place.
  7. Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire (MOFOCO) la bougie sort par la chasse de la chambre, tu rajoutes un Deck serré et le piston bizouille la bougie.
  8. En partant d'un allumeur genre pertronix tu aurais plus de place pour bosser à l'intérieur et tu peux régler tes courbes d'avances / avance max.
  9. Bon et bien si Alain s'y met, dans une semaine on a un kit plug & play
  10. C'est pas des beehive les oteva JPM mais ça irait très bien sans aller dans les modifs exotiques tout en diminuant les contraintes sur la distrib, baisser la température d'huile et le niveau sonore. Suffit de faire des bagues en alu ou en acier pour les guider sur les culasses. https://www.csp-shop.com/en/engine/valve-springs-109-623-010jpm-24961a.html
  11. Tiges alu / Coupelles titane / poussoirs TP / ressorts simples JPM, avec le 86a ça irait très bien je peux te faire des centreurs de ressorts en acier lol !
  12. http://awesomepowdercoat.com/twin_plug_ignition.html Maintenant avec 2 ignitors 3 tu es le roi du bal niveau allumage (or crank trigger bien sur ;-) )
  13. AAPistons

    Mouai bon ce kit contient un vilo et un volant moteur moulés d'où le prix intéressant ... passes ton chemin ou économises encore un peu pour acheter le kit avec vilo/volant forgés.
  14. Le réglage ultime des carbus avec sonde λ

    Personnellement je me fournis sur Ebay chez Alfa1750 : http://stores.ebay.com/alfa1750scarburetorspartsstore/
  15. Hello à tous, Ceux qui suivent un peu "l'actu" vw internationale ont sans doute remarqué que EMPI se lance dans les copies de Dellorto. http://vwcatalog.empius.com/newitems/4/1.html Ces "nouveaux" carbus devraient normalement attirer la curiosité de beaucoup d'entre nous. Je me permets donc d'ouvrir ce topic afin de recueillir votre ressenti à propos de cette nouveauté. Peut-être en avez-vous déjà entre les mains? Si oui quel est votre retour? S'ils fonctionnent comme les originaux nul doute qu'ils devraient trouver leur public, avec leur starter supprimé, la cuve agrandie et les jets doctors de série, le tarif toujours plus prohibitif des DLRA originaux, l'alternative semble intéressante. Dommage de ne pas proposer de 48. A vous lire ... Vince
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