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KOMBIPORSCHE

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À propos de KOMBIPORSCHE

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    Animateur F4E
  • Date de naissance 05/05/1985

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    http://panelvan.skynetblogs.be/

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  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Nevers (58)

Converted

  • Localisation :
    À coté de Nevers (58)
  • Mes centres d'intérêts ...
    Bus bus bus et bus, mécanique aircooled perfo, VTT freeride
  • Mon job ...
    Prof de productique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Bus '71 Tôlé
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
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  1. Salut j'ai déplacé ton message dans la bonne section. Avec ta base de gicleurs actuels ça devrait démarrer sans probleme ;-) Montes bien ton moteur en pression d'huile sans bougies et sans rampes de culbuteurs, vérifies que les pompes de reprises des carbus crachent bien. Si tu as une pompe mécanique n'hésites pas à préremplir les cuves des carbus d'essence. Allumage à 10° avant PMH et ça va y aller, rodes ton aac 20 à 30 minutes autour de 2500 rpm surtout jamais de ralenti. Bon courage !
  2. Aircooled et E85

    Une pompe vient d'ouvrir à Nevers à l'occaz d'une renov' de station total, à 75cts c'est tentant ! Quelle base de départ gicleurs / allumage conviendrait ? 2165 RV 9.5:1 FK44 culasses 42*37 48 DRLA busés en 38, j'affinerai ensuite à la sonde lambda. Vince.
  3. problème DLRA 40

    Tant que ton couvercle est démonté mets de l'essence dans la cuve et regarde si la cuve se vide.
  4. Ce n'est qu'un exemple, tu dois pouvoir trouver plus rapide niveau transport.
  5. problème DLRA 40

    Démonte le carbu, pose le sur l'établi et mets de l'essence dans la cuve, regarde si elle se vide et tiens nous au courant.
  6. https://www.ebay.com/itm/3-8-18-NPT-70mm-High-Speed-Steel-HSS-Thread-Cutting-Screw-Taper-Pipe-Tap-New/302346255943?hash=item46653dbe47:g:gkgAAOSwIjJZPKsx
  7. oui c'est bien comme sur ce sujet, tu pourrais même y mettre 2 raccords à 45° pour ne pas risquer de pincer la durite.
  8. Tout dépend de l'échappement que tu comptes utiliser, si le tube d'échappement 3 ne passe pas sous la culasse tu peux percer tarauder directement la culasse pour installer un raccord, c'est pratique car tu n'es pas embêté lorsque tu tombes le cache culbuteur. Exemple ici un 1835 pour un split, échappement Vintage Speed, perçage de culasse OK: Si le tube d'échappement N°3 passe sous la culasse cette solution n'est pas possible et dans ce cas j'installe le drainage sur le cache culbu, ce qui implique le démontage et bouchage lorsque le cache culbu est déposé pour ne pas vidanger par la. Un raccord avia avec un plug male est donc recommandé ici ;-) exemple sur le moteur de mon bus un bung inox est soudé sur le cache culbuteur et j'ai un bouchon mâle que je mets au bout du raccord (juste serré légèrement à la main) lorsque j'enlève la durite pour régler les soupapes :
  9. Il y a aussi la théorie qui dit que la proximité de la décharge du piston limiteur de pression d'huile (le piston côté volant moteur) participe aussi au remplissage du cache culbu gauche via le tube enveloppe d'échappement 3.
  10. fitech atmo ou turbo

    Tant qu'a investir dans une injection, je trouve vraiment dommage de rester sur de l'aspiré.
  11. Ils sont dispo depuis peu en 40 et 45 auprès d'un fournisseur majeur Français ( Tech***** Diff*****) et donc la plupart des shops devraient les proposer après les repos d'aout. https://m.facebook.com/?_rdr#!/story.php?story_fbid=10154963937305735&id=559630734&ref=bookmarks&mds=%2Fprivacy%2Fselector%2Fdialog%2F%3Fcid%3DS%3A_I559630734%3A10154963937305735%26ct%3D6%26perm%26nodeid%3Dm_story_permalink_view%26auto%3D1%26loc%3Dpermalink&mdf=1
  12. En fait il ne faut pas raisonner par marque mais par brut sut lequel est taillé l'aac. Les incriptions EP12 ES12 CWC SC1 sont ce qui va permettre de dire quels poussoirs utiliser.
  13. Voyez aussi du côté de chez Stan Pobjoy en Australie ;-)
  14. Parcourrez un peu les posts de ce gars qui semble bien connaitre son sujet : https://www.thesamba.com/vw/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=2757
  15. Le boulot le plus propre à mon sens, mais la bougie n'est pas orienté vers la soupape d'échappement, c'est celui réalisé par revmaster sur ses 049 avionnées. Ici toujours des revmaster en application route, mais on voit les petites trappes bien pratiques pour l'acces à la seconde bougie.
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