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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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ultima030

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  1. Surélever une cox.....

    Précis.......merci pour la photo, cela va m'aider énormément, je vois à présent la modification à effectuer pour l'arrière..........
  2. Surélever une cox.....

    Parfait, pour les pneus....... des 195 feront l'affaire. mais j'ai un petit doute sur le re-crantage des lames arrières!!! je vais essayé et je verrai bien................Merci pour les réponses.
  3. Surélever une cox.....

    Je vais donc me contenter, des fusées du 181 et re-cranter l'arrière!!! Un petite idée pour la taille des pneus???pour rouler "normal" (macadam et parfois chemin).........
  4. Surélever une cox.....

    Merci pour les renseignements.....Pour résumer, train avant de 181, arrière, re-crantage des lames.....(combien?? 1 extérieur, 2 intérieur). Pour le body lift, nécessaire ou pas, et modifications de caisse!!! Pour un look "off road" citadin!!!!!
  5. Surélever une cox.....

    Un peu ce style.....
  6. Surélever une cox.....

    Non pas de off road, mais simplement un "look" différent, en gardant les caractéristiques (quasi d'origine) si se n'est la hauteur de caisse...... le "re-crantage" des lames suffirai??
  7. Bonjour, Je souhaiterai surélever ma cox de 68.....Pour l'avant pas de souci, j'ai un train complet de 181. Ma première question est pour le train arrière, j'ai une boite à cardans, comment procéder pour rétablir l'assiette entre l'avant et l’arrière???? Ma deuxième question,quelle est la bonne taille des pneus, pour avoir un look sympa, sans pour autant avoir des pneus trop typés "off road" ou trop larges. Et enfin la troisième question, avec l'installation du "body lift" quelques sont les principales modifications en prendre en compte sur la caisse et le châssis. Merci des réponses..... "si vous avez des liens de blogs ou de forum traitant du sujet je suis aussi preneur."
  8. nettoyage carbu

    Salut, Des produits nettoyant "carburation" existent dans les commerce, qu'il faut mettre dans le réservoir, cela évite parfois le démontage du carbu..........maintenant est ce vraiment efficace?? Pour ton démontage, le plus ardu est de dévisser l'écrou côté turbine !!!! (il faut démonter la tête de l'allumeur. Ensuite si tu es soigneux, le désassemblage du carbu ne pose pas de problème particulier. Mais ne touche surtout pas à la vis de richesse et de ralenti, car si tu n'es pas un peu mécano, pour re-régler ta carburation, cela sera difficile.... Bien souffler tous les gicleurs.....Ett regarde sur les forums, il y a souvent des post sur la révision des carbus.
  9. Bonjour, ce matin j'ai remarqué une petite fuite au caburateur!!! celle ci vient de la pastille (surement en alu) qui se situe au dessus de la pipe d'admission. Les gouttes perlent sur la pipe. je pense que cette pastille est certie.......comment faire pour arrêter cette fuite qui coule beaucoup quand j'actionne la pédale d'accélérateur. Merci de vos réponses.
  10. Pour finir ce post, et après une grosse journée de montage, tests, mesures, demontages, remontages pour mettre une boite de cox dans un 181, sans avoir un carrossage positif extrème. Voici comment j'ai fait (sans les repères de démontage des santanées barres de torsions). j'ai positionner la lame de suspension au début au "pifomêtre". Après affinage et moult démontages, j'ai mesuré 18mm du bord inférieur de la lame à son logement (qui doit correspondre à 2 crans exterieurs). Mais problème le bord superieur de la lame était directement en butée sur la partie surperieure de son logement. j'ai donc meuler le bord surperieur sur une longueur de 160mm et 20mm de profondeur. Résultat, carrossage neutre, droppage sympa, et il reste 10mm de débattement (dur) avant que la lame touche la partie haute de son logement, donc suspensions fermes mais efficaces, surtout pour le CT...............je pensais jamais y arriver. Donc voici mon experience si elle peut servir à d'autres...............
  11. je vais essayer!!! mais je ne pense pas être le seul, à avoir monté une boite de cox dans un 181!!!!! Je n'ai trouvé nullement par ce genre de problème sur un forum.........
  12. ça y est le carrossage est neutre, mais du coup plus de suspension!!!! la lame est à son maximum haut elle touche la partie superieure de son logement (voiture sur roues et posée)????
  13. En fait je veux passer mon 181 (à réductuers) en boite cox, Je n'ai pas repérer lors du démontage la position des barres de torsions de la cox donneuse (pour cause j'ai acheter les élements dans une bourse d'échange) Donc je me retrouve maintenant avec un carrossage très positif. je décrante, rien ni fait, il faudrait que je mette la lame de suspension horizontale pour avoir un carrossage neutre. mais je pense que cela n'est pas normal!!!!
  14. Trompettes!!!! je n'arrive pas à trouver la position d'origine!!!!!
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