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steph1970

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Contributions de steph1970

  1. Bonjour, http://www.nsbconcept.com/plaque-sandwich-mocal/42514-thermostat-exterieur-connections-cannelees-1-2.html
  2. Salut, J'ai eu le problème, c'était la tete de delco qui était fellée, donc à chaud elle se dilatait et panne après dératés..
  3. de mémoire SHELL 10/40, 0.5b a chaud avec la gauge entre le 0 et le trait mini (carter sup) c'est peu??
  4. Bonjour, Désolé pour le retard mais privé du net quelques jours.. Merci de vos réponses! La pression d'huile est bonne, juste le témoin qui clignotte un peu quand elle est chaude au ralenti. Oui loic, c'est bien un dual 110/163 qui est monté,et le temps de chauffe a toujours été respecté. Je vais donc me contenter d'une bonne vidange et du remplacement du carter supp qui fuit . Merci! Steph
  5. Bonjour à tous, voici environ 4 ans que je roule régulièrement avec mon 2110cc daily driver, si je compte les kms aditionnés sur les 2 VW qu'il a propulser j'en suis environ à 30 000 kms. Ce moteur ne m'a jamais causé le moindre souci jusqu'a ce jour en ne faisant que les vidanges et les culbus tous les 5000km, mais la question se pose ce jour, Dois-je continuer à rouler sans me poser la moindre question ou dois-je envisager une maintenance un peu plus lourde? Par avance merci de vos réponses, Steph
  6. J'ai eu le meme problème ç cause d'un carter un poil hors cote, j'ai preferé usiner ma damper pour la conserver et tout est rentré dans l'ordre
  7. J'ai eu ce problème en passant le 34 en disques, après investigations il a fallu faire une tige de poussée plus longue de presque 20mm
  8. Non, il s'agit d'une damper Home made, le tourneur l'a repris direct avec des mors doux,
  9. Meme probleme que toi,usinage de la damper pour utiliser ce joint, RAS
  10. j'avais trouvé à l'époque du plastigage vert dans un vieux magasin de moto, au pire il m'en reste quelques brins..
  11. Bon , quelques news de la boite , c'était bien la fourchette qui avait glissé sur son axe. remontage ce WE avec essai, tout fonctionne parfaitement! Ne me reste plus que la longue thérapie pour (ré) apprendre à shifter normalement...
  12. la meme que Herbie 69, tres confortable en conduite!
  13. Merci de ta réponse Pascal, oui ce sont des fourchettes acier, donc soudage pour garantir la tenue..
  14. Je pense que ma boite a bien été révisée, au vu de ce qu'elle a déjà pris dans les pignons.. je pense que le vrai problème vient du pilote qui shift un peu fort et rapide.. d'ou la question de savoir si il etait possible de souder la fourchette sur son axe.
  15. Kads, la boite fonctionne bien hors mis la seconde qui saute, d'ou la question + haut..
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