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westy 59

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À propos de westy 59

  • Date de naissance 08/10/1972

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  • Mon Prénom
    Christophe
  • Mon job ...
    Fabrication de doc imprimés

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Contributions de westy 59

  1. Ça m'arrive chaque printemps (au redémarrage quoi) un coup d'huile dans le cable côté compteur et tu seras tranquille
  2. Merci Loic je vais essayer de décoder est ce que le contacteur dont tu parles c'est le néman ?
  3. Bonjour je me rends compte que mes problèmes de démarrage sont causés par les bobines. En fait il me suffit de changer de bobine pour que ça reparte. Quand ça ne démarre pas, je reprends la bobine démontée la fois précédente et c'est bon. une idee de pourquoi mon regulateur ? Un court ju ? ma config : 1600 quasi stock avec allumage electronique compufire avec tantôt la bobine compufire ou pertronix merci
  4. Merci, Je regarderai pour la planéité de la base du carbu Les 2 allumages a depression donne quasi le même résultat avec un avantage pour l'électronique Le pot est un vintage speed, j'ignore s'il rechauffe correctement mais le probleme se pose vite moteur froid ou chaud. Le filtre est le gros horrible en plastique avec rechauffeur Je vais donc faire un reglage de richesse J'avais mis +5 sur les 2 gicleurs sans trouver un reel changement Bonne soiree
  5. C'était un poil pire avec un allumage classique, alors cela ne doit pas être ca
  6. Ah oui merci pour l'astuce du limage, je vais programmer ça je pense Oui compufire électronique
  7. Bonjour Un trou ou des à coups autour de 2000 tours Au dessus ça passe Allumage a priori bien callé a 7,5 Je cherche partout après une prise d'air mais je ne trouve pas Pipe d'admission (double admission), colliers, carbu 34 pict 3? A priori c'est serré 2 questions cependant Comment serrer le boulon arrière de la pipe correctement car les clés ne passent pas bien Est ce que les 2 trous pour les écrous du carbu demandent un travail particulier car je me suis contenté de claquer un joint et de serrer mais j'ai un doute Une photo si j'y arrive pour illustrer le haut de la pipe hui-flow cb perf (4 trous pour 2 utiles) Merci de votre aide
  8. Bon oui Que je suis bête J'ai laissé la tête d'allumeurs de l'ancien, sur un nouveau qui n'a pas le même cylindre 1 Et pan évidement ça démarre Bon la il est tard, c'est chaotique mais au moins elle est partie Merci les gars, J'espère parvenir à la régler demain
  9. Hello Malgré Des étincelles aux bougies Une calage d'allumage a l'ampoule Une pompe de reprise réglée Mon T1 ne démarre pas Lorsque le démarreur est actionné, le moteur essaye de partir mais pête extrêmement fort avec parfois une flamme au pot J'ai évidement tourné légèrement l'allumeur mais pas mieux Je précise avoir changé pour voir, bobine, alternateur, et vérifié l'essence (le moteur se noie d'ailleurs très facilement je pense) Merci de votre aide, j'avoue ne plus piger ce que cela pourrait être
  10. Hello Après différentes recherches, j'avance à peine Mon condensateur et vis platinées étaient flingués. => remplacement Pas mieux Remplacement des fils de bougies et bougies => démarre de temps en temps, tourne mal et pas moyen de caler l'allumage malgré calage statique ok En cherchant ce matin, j'ai vu que le carbu vaporisait l'essence Alors ma crainte : soupape C'est vrai que peu avant la panne, le moteur à fait un bruit bizarre genre boulon qui tombe dans les palles de la turbine Est ce que le plus rapide c'est d'ouvrir la culasse (en commençant par cyl 3-4) ou constater en vidangeant Fausse piste ou cause possible de mes soucis de redémarrage ? Merci beaucoup
  11. Merci J'ai fait ce réglage mais ça ne démarre plus sans que cela soit lié je pense Pensez vous que me fils de bougies puissent avoir morflés ?
  12. Merci simply me C'est mieux, elle a démarré avec les anciennes bougies Mais elle calle après quelques secondes, et à du mal à redémarrer Je vais essayer de régler l'allumage si j'arrive a la faire tourner quelques dizaines de secondes
  13. Toujours pas trouvé J'ai encore interverti avec un allumage qui fonctionne mais rien Forte odeur d'essence et étincelles.... Je vais sortir l'extincteur Est ce que le régulateur peu être en cause car il est plutôt fort exposé à l'humidité (pour rappel, 2 semaines à l'extérieur sans capot moteur) Merci
  14. c'est ce que j'avais pensé puisqu'elle était resté 2 semaines dehors mais en tous les cas il n'y en n'a plus maintenant. je fais une recherche approfondie demain en repartant de zéro. merci
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