salut
superbe 1303,nickel ext et int,bien belle acquisition que tu as fait là....
pour ton capot moteur si je ne me trompe pas c celui d origine,ceux avec les ouvertures c est pour les cabriolet car les berlines ont toutes les grilles sous la lunettes arriere et pas les cabs!!!
voila
ben14
salut
a premiere vu je pense a des relais pour tes 2 batteries ,sinon a des regulateurs de tension!!
mais comprend pas ,si tu debranche ta batterie ,le moteur doit caler au bout d un moment!!!!
ben14
salut loic
moi aussi je ne comprend pas pourquoi,le mieux c est qu il faudrait que je te l apporte et on verrai ensemble=mp pour adresse ou tel
merci a toi
ben14
salut a tous
voila le hic..
moteur 1300 simple admission
il a serrer ;le coussinet du coté pignon allumeur et poulie d arbre a cames,il c est decalé du pion de centrage.
1ere questions.sachant que mes pions sont usés;comment les enlevent on?
2eme..et comment etre sur de bien remettre les coussinets en place ???
ben oui j ai tout remonter,mais le coussinet a bouger et il est abimer encore une fois!!
merci de vos conseils
ben
salut
bon je n est pas de connaissance approfondi sur les 914,mais là,je partirai sur l orange,meme si elle est equipée de "riviera",si la coque est saine et qu il y a que de la revision a faire,qu elle a un "ct" ok avec papier en regle............c est toi qui voit
ben14
enfin c est sympa qu elle est realiser un reportage sur "le combi"
c était bien ,avec des vidéos d époque,je pense qu elle a passer du temps pour le faire
ben14