Aller au contenu

cedric 44

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me situer

  • Localisation
    L.a

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de cedric 44

  1. Bonjour J ai installé le 34 pict 3 ecoboost sur mon simple cab le changement est bluffant souplesse à bas régime et avec de bonne reprise j ai effectué plus de 300km la consso a l’impression de diminuer merci à pierre pour ce superbe travail
  2. Ok pour les ressorts Pour le reste coupelle alu vis a bille de culbut que j ai ?
  3. Les axes renforcés je les ai avec culbu 1.1 et vis rotulé Si les tiges de culbut d origine passe avec le 2232 c est ok pour moi J ai des ressort neuf de culasse 041 J ai un jeu de coupelle en alu avionique
  4. Bonsoir Merci pour les infos Je vois pour l Aac 2232 cb Faut il mètre ressort simple renforcé et tige de culbu acier cb merci
  5. Merci pour les infos Je pensse suivre loic pour garder mon h30 31 Avec pipe simple corne Monter un 1641 avec culasse 1600sa . Elles sont en bonne état Est il possible de changer l acc ? Je comptes ouvrir le bloc pour contrôler l usure Et remplacer les coussinets et contrôler la ligne d arbre Merci
  6. Bonjour Je vais passer en boite longue J ai une cox de 65 avec un 1300 double admittion Avec un carbu central h30 31 Alumeur d origine a dépression Echapement quiet one Le moteur à ete refait il ya trois ans environ 25000kms Il fonctionne très bien Je voudrai savoir si il peut emmener la boite longue Faut il augmenter la cilindrée Je possède des culasses Une paire de 1500 1600 simple admittion Une paire pour 88 épais Rampe rigide Un aac 110 Un carbu 34 debusé Je voudrais garder le look d origine Et buget limité Merci
  7. Bonjour, Regarde du côté de la plaque sous le levier. Elle doit être usée.
  8. Va au nor truc du coin prend un crique rouleur et chandelles Pose le crique direct sur le train au milieu Déposée les roues Regarde au niveau des bras si tu as toutes les lames Profite en pour couper le crochet
  9. Bonjour Effectivement je la vend en morceau Cela fait longtemps que je suis dans la vw C est bien la première fois que je me fait avoir Je compte toujours continuer avec un autre projet Pour la 58 je ne peut pas la vendre avec carton Je le garde comme souvenir ou future projet Merci a tous Cedric
  10. Bonjour Cela fait plaisir d être soutenu Je vais me laisser quelque jour pour réfléchir Merci a tous
  11. Un pro est débat venu la regarder Il faut tout reprendre longeron et contrôler les montants
  12. Effectivement je suis dessus J ai acheté cette 58 découvrable entièrement démonté Il manquai quelle que pièces que j ai racheté J ai refait tout les trains epoxie le chassie était fait Le moteur à été révisé,remplacement des tubes enveloppes Contrôle jeux bielle remontage culasse essai il a démarré posé sur le chassi Et c est après la pose de la coque que les eme.... On commencées Donc voilà vraiment dessus Le vendeur est étonné du problème et ne veut rien savoir Je démonte tout et vous la verrée a vendre pour pièce Pour éviter d autre souci Merci Je suis région nantaise
×
×
  • Créer...