Aller au contenu

Pleviez

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    8 203
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    15

Pleviez est le gagnant du Mai 6 2017

Pleviez a eu le plus de Like sur sa publication !

À propos de Pleviez

  • Rang
    Big Boss

Contact Methods

  • Website URL
    http://blog.flat4ever.com/cox

Infos de profil

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation :
    Bordeaux (33)

Converted

  • Mon Nom
    Philippe LEVIEZ
  • Localisation :
    Gironde (33)
  • Mes centres d'intérêts ...
    Bastien, Isa, vieilles pierres, vieux boulons ...
  • Mon job ...
    De l'info, de la Communication, de l'Internet
  • Professionnel de la VW ?
    Je suis un pro de la VW
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Barbie Kommando
  • Type de moteur / Cylindrée
    1776cc
  • Poids
    800
  • Puissance
    90.0
  • temps 60 foot
    2.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    8.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    130.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    14.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    170.00
  • Altitude
    12
  • Nom de la piste
    Rue Fleur de Lys
  • Lien vers une Image ou votre Ticket de temps
    http://motors.aquiweb.com/albums/LM/aax.highlight.jpg

Visiteurs récents du profil

4 305 visualisations du profil
  1. M018 : feux stops plus grands M079 : sellerie Skaï au lieu de tissus M124 : phares jaunes et rétroviseur supplementaire M007 et M008 ... ils ne savent pas ce que c’est ... :-) M018 et M124 étaient _je crois_ obligatoires pour le marché français.
  2. Meeting de Talloires (74)

    until
    ENFIN, après 4 ans d’absence le MEETING de TALLOIRES revient le week end du 27-28-29 avril 2018 avec leClub Cox Démoniak Vw qui reprend les rênes du meeting ! Vous serez informés en temps et en heure via la page Facebook du club ou autre support de l'avancement. C'est pourquoi nous aimerions connaître votre avis avec quelques questions bien précises,. Prenez le temps de les lire et d'y répondre le plus honnêtement et de manière engagée et sérieuse. Comptez-vous venir au meeting en 2018 ? une journée ? le weekend complet ? seul? en famille ? avec votre club ou amis ? combien de vw et personnes ? Le club souhaitant grossir ses rangs, aussi bien en membres actifs et/ou bénévoles , souhaiteriez-vous faire partie du club ou bénévole ? Si bénévole merci de préciser votre aptitude ( sécurité, buvette, accueil, entretien, animation, club etc ). Merci de répondre à ce questionnaire de manière précise, sincère, honnête en n'oubliant pas de nous indiquer votre nom/prénom, téléphone/mail ainsi qu'une photo de votre vw ce qui nous permettra d'associer un visage à un véhicule. Toute autre suggestion est la bienvenue, n'hésitez pas à visiter notre page Facebook !!! CONTACT / ORGANISATION : https://www.facebook.com/events/571279146595868/ Adulte : 15 € (tarif par véhicule exposant / gratuit pour les spectateurs)
  3. Wild VW Drag Days #3 à Clastres (02)

    until
    Les Sessions Piste 2018 sur le dragway de Clastres dans l'Aisne auront lieu les 19 et 20 mai 2018 Le club Wild VW and Buggy est fier de vous convier à la seconde édition de ses Wild VW Drag Days. Ce n’est pas une competition mais un Run What You Brung, avec un vrai chronométrage et pour votre sécurité une préparation et une gestion de piste assurées par des professionnels . Cette manifestation est ouverte avant tout aux Volkswagen mais d’autres véhicules à hautes performances sont également conviés sur invitation pour assurer leur part de spectacle . La manifestation de déroule sur deux jours le 19 & 20 Mai 2018 avec un accueil à partir du 13 Mai à 17h00. Vendredi 18 Mai 17h00 Accueil Participants, Installation, Validation des dossiers d'inscription RWYB et contrôle technique au PC organisation. Samedi 19 Mai Accueil Participants, Installation, Validation des dossiers d'inscription RWYB et contrôle technique au PC organisation, 9h00 Briefing pilotes et ouverture de la piste, Show VW, Swap-meet. Dimanche 20 Mai Accueil Participants, Installation, Validation des dossiers d'inscription RWYB et contrôle technique au PC organisation, 9h00 Briefing pilotes et ouverture de la piste, Show VW, Swap-meet.17h00: Remise du Top Ten: Best E/T, Best R/T, plus longue distance, plus belles autos présentes. INFOS / ORGANISATION : http://www.wildvw.club/ https://www.facebook.com/events/1515457715206969/
  4. The Freddyfiles 2018 "The THING FLING" à Ninove (BE)

    L'édition 2018 des "Freddy files" de Ninove se déroulera le 11 mars 2018 et se fera sur le thème des VW 181 et VW 182 / thing / KubelWagen An aircooled static gettogether, with some emphasis on the 181 or 182, the civilian volkswagen version of the US "JEEP" Get that Safari, Thing, Type181, Kubelwagen, Pescaccia, Trekker out for the FreddyFiles 2018 the 'Thing Fling' edition! Plus d'infos : FB : https://www.facebook.com/events/1944260495786731/ Tel : +32 475 48 91 75
  5. 26eme Bug-Show à Spa-Francorchamps (BE)

    until
    Cette année, le BUG SHOW se déroulera le week-end des 4 et 5 aout 2018. Nous espérons vous y voir aussi nombreux que chaque année ! À vos agendas... ORGANISATION / RENSEIGNEMENTS : Email : vwbugshow@skynet.be Web : http://www.vwbugshow.be Téléphone (F) : + 32 87 70 38 09 Contact swap-meet - Sandrine Tél. : + 32 42 281 114 Mail : http://www.vwbugshow.be/fr/contact/6-sandrine Contact runs - Anne Ma Mail : http://www.vwbugshow.be/fr/contact/7-anne-ma
  6. 16eme Classic VW Catalan à Canet Plage (66)

    until
    L'association Classic VW Catalan organise son 16ème rassemblement de VW aircooled les 19 et 20 mai 2018 à Canet-Plage ! Le Classic VW Catalan est un rassemblement de véhicules VOLKSWAGEN à moteur arrière pour les coccinelles, les combis et leurs dérivés. Les PORSCHE 356, 912 et 914 sont également bienvenues. Après 15 ans sur les communes d'Argeles, Sainte Marie et Saint Cyprien, la 16 ème édition aura lieu à Canet en Roussillon (66) toujours en bord de mer et toujours pour le week-end de Pentecôte. Au programme : Expo de cox et de combi Volkswagen, concerts rock, village marchand, activités enfants, rallye découverte..., le tout dans un VINTAGE SPIRIT. Entrée libre pour les visiteurs Pour toute information complémentaire : FB : https://www.facebook.com/events/1942193322713862/ Site internet : http://classic-vw-catalan.fr/ Mail : classicvwcatalan@free.fr Téléphone: 06 19 66 15 75 (Thierry)
  7. J'en ai fait faire une totalement en ligne il y a 10 jours ... très bizarre. Aucune demande de justif de domicile, aucune demande de certif de cession, aucune demande de scan de CT, ... juste le numéro de l'ancienne carte grise et hop ... le CPI le surlendemain dans la boite mail et la CG définitive 48h plus tard en recommandé. J'ai bien senti le truc foireux .... parce que si on commence à délivrer des CG juste avec des déclaration d'adresse sur l'honneur, ça va vite déraper. Seul couac pour moi : la date du CT n'est (évidemment) pas à jour en case X1 puisqu'il ne m'a rien été demandé en terme de CT .... Bon le CT avait été fait le matin de la vente, la veille de ma demande de CG .... j'ai décollé l'étiquette qui était au dos de l'ancienne CG pour le mettre sur la nouvelle. J'ai donc une CG délivrée le 18/11 avec une étiquette de CT du 17/11 collée au dos. On verra bien ....
  8. EFI MEGASQUIRT

    Ton message avait été posté dans la zone "dossiers techniques" et pas forum ... ceci explique celà. Ce message initial est retranscrit ci-dessus. L'injection sur VW, c'est un peu le serpent de mer. Ca existe, ça fonctionne ... mais commercialement, ça n'accroche pas. Il suffit de regarder le pourcentage de VW équipées d'injection sur les meetings. Qu'il s'agisse d'injection CB, de Megasquirt ou d'autres projets EFI ... ça ne séduit pas suffisamment de monde pour que ce soit une solution considérée comme crédible, à tort ou à raison. Il y a eu plus de 250 messages postés sur le sujet de la Megasquirt sur Flat4ever, on a présenté un autre projet EFI, mais ça n'a jamais vraiment suscité d'engouement. Mais il n'est jamais trop tard ... pourquoi ne pas commencer par présenter en détail ta configuration et éventuellement les écueil que tu as contournés ?
  9. Pied moulé

    Je maintiens ma réponse .... dans l'absolu "on peut tout faire" ... tout est une question de compétences et de budget. Maintenant, 90cv avec un pied moulé, ce n'est pas donné au 1er venu Quant à un moteur 912 "replica" ... là encore, tout est ouvert, comme ça t'a été déjà répondu : soit un flat4 type 1 VW + ou - préparé (selon ton budget et tes compétences), soit un type 4 VW soit un moteur 356/912 préparé (là encore, selon ton budget et tes compétences)
  10. panneau coupe feu compartiment moteur

    Sur les Karmann, le panneau anti-bruit était monté sur tous les modèles. Il se fixe avec des picots répartis sur la surface et retournés pour assurer la fixation. Indispensable sans doute pas, mais il a une fonctionnalité avérée et ça harmonise aussi la finition du compartiment moteur... Il existe différents kits de remplacement "propres" : en mousse simple, ou avec un aspect de surface gauffré rappelant (vaguement) le matériaux d'origine. Tu peux aussi insérer une plaque de butyle/alu entre le panneau de tôle et le kit de remplacement. Ca va clairement renforcer l'insonorisation.
  11. Pied moulé

    En fait ta question est très vague ... "Que peut-on faire avec ...." "Quel Flat4 choisir pour faire un 912 réplica" ... En fait on peut quasiment "tout faire" avec un Flat4 VW. Les limites seront données par ces critères : - avec quel budget - quelles sont tes compétences en terme d'assemblage, usinage, ... auxquels on peut ajouter l'outillage de métrologie dont tu disposes. Conceptuellement, le Flat 4 de la 912 n'est qu'une évolution du Flat4 VW... les axes de préparation sont toujours les mêmes.
  12. Face aux remous liés aux évolutions de la fiscalité, du débat sur le diesel et de la présence de l'automobile dans les grandes villes, l'avenir des voitures de collection est au centre du débat de ces évolutions sociétales... Dans ce contexte, la FFVE (Fédération Française des Véhicules d’Epoque) souhaite pouvoir peser dans le débat public pour permettre à nos autos de collection de continuer à rouler sur nos routes et a choisi de lancer une grande consultation nationale portant sur 12 grands sujets destinés à mieux cerner le profil des passionnés et notamment l’usage de leur(s) véhicule(s). « Il est essentiel qu’un maximum de propriétaires de véhicules anciens répondent à ce questionnaire, insiste Alain Guillaume, le président de la FFVE. Car l’enjeu est on ne peut plus clair : il s’agit de savoir si nous pourrons encore rouler demain avec nos véhicules d’époque. » . Les résultats de cette consultation seront présentés le 7 février 2018 à l’occasion de la journée Presse de Rétromobile. POUR PARTICIPER AU SONDAGE, CLIQUEZ SUR CE LIEN
  13. D'où l'intérêt de photocopier (et conserver) TOUS les documents administratifs (barré DRIRE, attestations FFVE, cartes grises antérieures, etc ...) relatifs à nos anciennes ...
  14. relais 6v => 12V

    Par une centrale 12V et un relais 12 V ?? Si tu veux du "OEM" il te faudra chiner en bourse on en petites annonces pour trouver les versions 12V .... autrement, n'importe quelle centrale ou relais aftermarket fonctionneront. Assure-toi de la bonne numérotation des bornes pour garantir le fonctionnement....
×