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Pleviez

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Réponses à un statut posté(e)s par Pleviez

  1. Bojour à tous,je souhaite changer le volant de mon Notchback de juillet 1972 par un volant de chez AAC;le problème est que je ne trouve pas de moyeu s'adaptant.le moyeu de Golf 1 irait il?je cherche une solution Bien cordialement Yves

    1. Pleviez

      Pleviez

      Je pense que tu devrais poser ta question dans les forums ?

  2. Bonjour à tous !

    j'ai en projet l'organisation d'un Rasso-balade de Cox, KG & Porsche Classic pour juin 2021 dans la région GRAND-EST département Haute-Marne , dans le Vallage autour de 52300-Joinville. Le matin Rasso, l'après-midi roulage " cool" type balade avec road-book dans cette belle région. En ce qui me concerne ce serait avec ma Super-beetle cabrio US de 1971. Balade du type A selon la FFVE. Si des membres sont intéressés merci de vous signaler

    BLD☺️

  3. Olivier bonjour,

    Je me permets de te contacter à propos d’un message que tu avais posté dans la partie légale du forum il y a quelques années, ou tu essayais de passer ta Cox Cabrio US de 1960 en CG normale en espérant obtenir les papiers suffisants de VW France pour éviter la DRIRE. 
     

    Je suis dans la même situation avec une Cox Cabrio US de 1965, que j’aimerais passer en CG normale (et non collection) car j’aimerais faire un retrofit électrique. 
     

    Donc, si tu peux me donner ton retour d’expérience, ça serait sympa. Mon e-mail est write2alain@gmail.com , si c’est plus simple. 
     

    Merci. Cordialement,

    Alain

    1. Pleviez

      Pleviez

      Pensez à utiliser la Messagerie Privée pour vos échanges .... ?

  4. Salut,

    Je démarre ma microentreprise autour du 1600CT, développement de pièces spécifique pour ces moteurs (échappement, admission etccc).

    Je voulais savoir si dans ma signature j avais possibilité de mettre le nom de la société

    Il y a une seulement une page FB, pas de site internet dans l immédiat.

    Je préfère demander avant d enfreindre une règle.

    Merci

    Bonne fin de journee

    Brice

    1. Pleviez

      Pleviez

      Tu devrais utiliser les messages privés....

      Par respect pour les annonceurs du site, qui font qu’il est là depuis 20 ans, je ne souhaite pas ....

  5. Voici quelques photos du cric que j'ai

    Cric cox 60  1.jpg

    Cric cox 60  2.jpg

  6. Bonjour

    quelqu un connaîtrait un lycee pro en carrosserie succeptible de bosser sur un combi ...?????

    merciiiii

  7. Bonjour Loïc, depuis peut sur Flat4,  j'apprécie beaucoup tes conseils qui m'aide à la réalisation de mon projet Cox. (Une vrai pagaille, puisque je l'ai acheté en pièces, complètement démontée et en mauvais état) Alors, comme il est préférable de s'adresser à dieu qu'à ses saints,  je me demandais quelle était la position exacte des vis de fixations des soufflets sur train arrière à trompettes? Certains parlent de 30° vers l'avant,  d'autres 10° vers l'arrière,  quand est-il exactement? Peux-tu m'éclairer stp.  D'avance merci.

    1. Pleviez

      Pleviez

      Tu devrais poster tes question dans le forum, de préférence, afin que tout le monde contribue et profite des réponses. C'est ça l'esprit de communauté !
      Pour les fixations de soufflets de trompettes, l'essentiel est qu'ils ne soient pas verticaux, afin de ne pas générer de contraite dans une zone qui moins souple que le reste du soufflet
      Loic te confirmera ?

  8. Bonjour l'équipe

    dans mon profil il y a oui dans professionnel de la Vw !

    alors que je ne le suis Pas ?

    Merci de rectifier sa

    bonne année 2019 à tous

    Alain

    1. Pleviez

      Pleviez

      As tu essayé d’editer ton profil toi-même pour rectifier ?

      ?

  9. Bonjour,

     

    Je suis basé en Belgique et je suis sur un projet 912 outlaw. J'ai la base et j'envisage de monter un type 4 d'origine 914 (2L 100CV) dans ma 912 de 1968.

    Au niveau moteur je suis au tout début du projet. Je collecte les informations avant de faire des choix posés.

    Je suis à la recherche d'un plan ou de photos un peu détaillées pour la barre de fixation arrière. Ceci pour voir si je reste en refroidissement d'origine ou si je passe en refroidissement Porsche 911 ou encore en kit T1 adapté sur T4.

    Si j'ai bien compris, c'est un type 4 qui se trouve sur ta voiture.

     

    Cordialement,

    Stéphane

    1. Pleviez

      Pleviez

      Présente ton projet dans le forum !

  10. Content d'être de retour Flat4Ever :)

    1. Pleviez

      Pleviez

       Nous aussi sommes ravis de te revoir !

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