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Réponses à un statut posté(e)s par Pleviez
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Bojour à tous,je souhaite changer le volant de mon Notchback de juillet 1972 par un volant de chez AAC;le problème est que je ne trouve pas de moyeu s'adaptant.le moyeu de Golf 1 irait il?je cherche une solution Bien cordialement Yves
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Bonjour à tous !
j'ai en projet l'organisation d'un Rasso-balade de Cox, KG & Porsche Classic pour juin 2021 dans la région GRAND-EST département Haute-Marne , dans le Vallage autour de 52300-Joinville. Le matin Rasso, l'après-midi roulage " cool" type balade avec road-book dans cette belle région. En ce qui me concerne ce serait avec ma Super-beetle cabrio US de 1971. Balade du type A selon la FFVE. Si des membres sont intéressés merci de vous signaler
BLD
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Bonjour !
Le mieux est de poster une fiche agenda https://www.flat4ever.com/forums/calendar/submit/?calendar=1
et/ou dans les forums https://www.flat4ever.com/forums/forum/23-meetings-et-evénements-dédiés-aux-vw-aircooled/
A bientot !
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Olivier bonjour,
Je me permets de te contacter à propos d’un message que tu avais posté dans la partie légale du forum il y a quelques années, ou tu essayais de passer ta Cox Cabrio US de 1960 en CG normale en espérant obtenir les papiers suffisants de VW France pour éviter la DRIRE.
Je suis dans la même situation avec une Cox Cabrio US de 1965, que j’aimerais passer en CG normale (et non collection) car j’aimerais faire un retrofit électrique.
Donc, si tu peux me donner ton retour d’expérience, ça serait sympa. Mon e-mail est write2alain@gmail.com , si c’est plus simple.
Merci. Cordialement,
Alain
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Salut,
Je démarre ma microentreprise autour du 1600CT, développement de pièces spécifique pour ces moteurs (échappement, admission etccc).
Je voulais savoir si dans ma signature j avais possibilité de mettre le nom de la société
Il y a une seulement une page FB, pas de site internet dans l immédiat.
Je préfère demander avant d enfreindre une règle.
Merci
Bonne fin de journee
Brice
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Bonjour
quelqu un connaîtrait un lycee pro en carrosserie succeptible de bosser sur un combi ...?????
merciiiii
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Bonjour Loïc, depuis peut sur Flat4, j'apprécie beaucoup tes conseils qui m'aide à la réalisation de mon projet Cox. (Une vrai pagaille, puisque je l'ai acheté en pièces, complètement démontée et en mauvais état) Alors, comme il est préférable de s'adresser à dieu qu'à ses saints, je me demandais quelle était la position exacte des vis de fixations des soufflets sur train arrière à trompettes? Certains parlent de 30° vers l'avant, d'autres 10° vers l'arrière, quand est-il exactement? Peux-tu m'éclairer stp. D'avance merci.
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Tu devrais poster tes question dans le forum, de préférence, afin que tout le monde contribue et profite des réponses. C'est ça l'esprit de communauté !
Pour les fixations de soufflets de trompettes, l'essentiel est qu'ils ne soient pas verticaux, afin de ne pas générer de contraite dans une zone qui moins souple que le reste du soufflet
Loic te confirmera
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Bonjour l'équipe
dans mon profil il y a oui dans professionnel de la Vw !
alors que je ne le suis Pas
Merci de rectifier sa
bonne année 2019 à tous
Alain
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Bonjour,
Je suis basé en Belgique et je suis sur un projet 912 outlaw. J'ai la base et j'envisage de monter un type 4 d'origine 914 (2L 100CV) dans ma 912 de 1968.
Au niveau moteur je suis au tout début du projet. Je collecte les informations avant de faire des choix posés.
Je suis à la recherche d'un plan ou de photos un peu détaillées pour la barre de fixation arrière. Ceci pour voir si je reste en refroidissement d'origine ou si je passe en refroidissement Porsche 911 ou encore en kit T1 adapté sur T4.
Si j'ai bien compris, c'est un type 4 qui se trouve sur ta voiture.
Cordialement,
Stéphane