Pleviez

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Pleviez est le gagnant du Aout 24 2016

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À propos de Pleviez

  • Rang
    Big Boss
  • Date de naissance

Contact Methods

  • Website URL
    http://blog.flat4ever.com/cox

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Bordeaux (33)

Converted

  • Mon Nom
    Philippe LEVIEZ
  • Localisation
    Gironde (33)
  • Mes centres d'intérêts ...
    Bastien, Isa, vieilles pierres, vieux boulons ...
  • Mon job ...
    De l'info, de la Communication, de l'Internet
  • Professionnel de la VW ?
    0
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Voiture ou nom de votre Drag
    Barbie Kommando
  • Type de moteur / Cylindrée
    1776cc
  • Alimentation
  • Type de boite
  • Pneus
  • Poids
    800
  • Puissance
    90.0
  • temps 60 foot
    2.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    8.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    130.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    14.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    170.00
  • Altitude
    12
  • Nom de la piste
    Rue Fleur de Lys
  • Lien vers une Image ou votre Ticket de temps
    http://motors.aquiweb.com/albums/LM/aax.highlight.jpg

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  1. Le ralenti de référence se règle à chaud. A froid, le starter est censé augmenter le régime afin que le moteur atteigne sa température de référence.
  2. Nos forums et nos articles sont une mine pour se familiariser avec les Coccinelles, leurs points faibles, les axes de vigilance, etc ... Pour ne pas te tromper, il faut que tu connaisses ton sujet. Les spécificités du millésime, savoir détecter une voiture choucroutée vs. une voiture restaurée dans les règles de l'art, observer les transactions sur des modèles similaires etc etc ... Concernant les professionnels de l'import, en général on évite de donner des avis dans les forums (qu'ils soient positifs ou négatifs), du fait qu'il est difficile d'identifier les intervenants qui peuvent ne pas toujours être sincères et désintéressés, ce qui brouille la réalité. Pour éviter les problèmes ce type d'échange se fait donc en messagerie privée. D'une façon générale, lis notre dossier sur l'import qui te donnera les clés pour protéger ton investissement : http://www.flat4ever.com/importation-de-sa-vw-des-usa/
  3. until
    Le F4B organise la 20eme édition de son meeting les 17 et 18 juin 2017 Cette année est particulière car nous fêtons donc les 20 ans du meeting. Il sera placé sous le thème du Nostalgique et Revival. Nous nous replongerons via un montage le samedi soir dans les 20 dernières éditions. Nous nous replongerons aussi dans le passé via les cruising du samedi après midi. Nous irons donc l'après midi, au bon vouloir de chacun, au lac de St Christoly (lieu des premiers rassemblements) pour se baigner ou au terrain de st Laurent d'Arce pour assister ou participer à une animation TT. Le soir toujours apéro offert, repas sous tente et soirée animée. Le dimanche matin nous prendrons la direction de la citadelle de Blaye pour prendre un apéro sur l'ancien site. Pour marquer le coup le meeting sera GRATUIT pour les participants (camping et apéros compris) Plus d'infos au fur et à mesure de l'avancement de l'organisation ! Contact / Organisation : http://www.f4b.club/ https://www.facebook.com/events/1246420405440820/
  4. . Il serait intéressant de regarder quelle est l'activité des "clubs" VW ... dans 90% des cas, il s'agit d'une structure juridique permettant de porter l'organisation et le financement d'un ou des meetings, à l'échelle régionale. Pas forcément la "défense" de leurs membres face à l'évolution de la réglementation (dont la plupart d'entre-nous se moquent). Quant aux clubs nationaux (genre l'ex-Vintage VW Club de France cité + haut) ... ben il n'y en a plus dans le paysage ...
  5. until
    Cela fait 10 ans que nous organisons le Volc'en Cox, meeting Aircooled et T3, cette année sera donc une édition un peu plus conséquente pour la date anniversaire. Organisé à Gelles, dans le Puy de Dôme au coeur des volcans d'Auvergne dans un camping privatisé pour l'occasion, notre meeting se veut convivial, familial, et le nombre de participants augmente d'année en année, nous planchons sur 200...250 vw pour 2017. La date sera le dernier weekend de Juillet. Au niveau du programme , voici la recette appliquée les années précédentes : Samedi: 8H A 12H Accueil des participants sur le site du camping de Gelles (63)... Distribution des numéros de véhicules, installation des campeurs. 12H Apéro offert par le club, suivi d'un pique nique géant, où tout le monde est convié à partager des spécialités de sa région. 14H30 A 18h00 Rallye touristique d'orientation au coeur des volcans d'auvergne et animations (wake board... joutes, concours de lenteur...?) 19h00 Apéro offert par le Club 20H/20H30 Repas, spécialités auvergnates Puis soirée et concert Et enfin pour les plus téméraires, fond musical et buvette. Dimanche : 9 A 10H Petit déjeuner offert par le club 10 A 11H Petit parcours touristique qui vous conduira à une dégustation de produits régionaux 12H Retour sur site avec apéro offert par la municipalité de GELLES, restauration disponible sur place (camion pizza). 15H Remise des prix top 10 16H30/17H un grand merci à tous les participants Fin du meeting vous pouvez avoir un aperçu sur cette vidéo, ainsi que celles des années précédentes : https://www.youtube.com/watch?v=16AqmzFiMVg
  6. Hé bien pose la question aux vendeurs
  7. Tu as tout dit et posé le problème dans ton mail .... sois tu joues la sécurité et tu prends la VDO, soit tu prends le 1er prix... ce ne sont pas les mêmes produits, c'est pas la même philosophie, ... et à mon avis c'est à toi de choisir en fonction de tes exigences et de ton porte-monnaie... Tu as aussi l'option de l'occasion d'origine en petites annonces ou en bourse de pièces ...
  8. Rien n'est parfait en ce monde, mais au moins cette offre a le mérite d'exister et protège le propriétaire d'un véhicule modifié des dommages causés à autrui. Ce sujet de l'assurance des véhicules modifiés a généré des milliers de messages depuis que Flat4ever existe (ca fera 17 ans cette année) et aucune solution satisfaisante n'a été trouvée. Il faut donc que chacun fasse ses propres choix en connaissance de cause ... si l'on veut être parfaitement assuré contre tout, il n'y a pas d'autre solution que l'origine, rien que l'origine (bien que ça devienne compliqué, du fait de l'indisponibilité de certaines pièces). Et si tu acceptes un risque (essentiellement financier) qui ne soit pas couvert par ton assurance, alors tu seras comme des milliers d'autres personnes. L'essentiel étant d'être parfaitement informé, pour que la décision de chacun soit prise en toute connaissance de cause...
  9. Comme dans 99% des cas, ce projet n'a pas atteint le stade de l'industrialisation, ou alors avec un mini-moteur et une homologation quad ... A priori, le seul véhicule homologué (en tant que VP) plus proche d'un buggy (street) c'est le Secma F16 moteur 1600 Renault, fabriqué dans le Nord et vendu un peu moins de 20.000 Euros http://www.secmavehicule.com/secma-f16-views.php
  10. Ta question consiste à trouver quelqu'un pour greffer un masque "lowlight" dont tu disposes sur une carrosserie "highlight" ou dans la fabrication du masque lowlight ?
  11. Est-ce que les volets de régulation et le thermostat sont en place et fonctionnels ?
  12. Il n'y a pas de soluce miracle .... et je suis d'accord avec Fonfon : la meilleure soluce reste le 2 colonnes à cheviller au sol. Les autres solutions en pont ciseau, ça ne me semble pas être des modèles de stabilité, avec une emprise au sol de 1m ou moins en largeur. Et ce sont des ponts qui ne lèvent pas très haut, il faudra toujours rester accroupi ou cassé en deux pour travailler dessous. On assis sur un tabouret pour les trains roulants :-) Pour le même prix, je préfère de loin un deux colonnes ... Le QuickJack cité par @Sham ... pareil, c'est des grandes chandelles ... Il lève de 42 cm, même pas certain qu'on puisse déposer un moteur avec sa turbine. Et comme il n'est pas importé en Europe, bonjour les frais d'envoi et les taxes... @Alain56 Pour un 2 colonnes neufs à (bien) moins de 1.800 euros, tu as le TwinBusch à 1349 TTC (http://www.twinbusch.fr/product_info.php?products_id=149) Le ConsoGarage à 1400 TTC (https://www.consogarage.com/pont-elevateur-2-colonnes-eco,fr,4,P235MS.cfm)
  13. Il s'agit d'un pont Finkbeiner FHB3000. 900 kg et un peu plus de 8.000 euros TTC .... mais egalement un grand garage 3m30 de large) et un sol cristal .... Des infos ici : http://www.finkbeiner-france.fr/produits/voitures-et-camionnettes/ponts-a-2-colonnes-mobiles//fhb3000-03-ss-2300/ Une vidéo ici :
  14. Une découpe dans une vieille chambre à air pourrait probablement faire l'affaire...
  15. La boite de chauffage est composée de deux éléments : Un tube (coudé) d'échappement qu'on appelle J-pipe (du fait de sa forme) encapsulé dans un corps dans lequel circule de l'air qui va se charger de calories au contact du tube dans lequel circulent les gaz d'échappement. Si il y a du bruit, c'est que le tube d'échappement est percé à un plusieurs endroits. Un petit coup de soudure pourrait résoudre le problème, mais une J-pipe percée est en fin de vie. Tu risques de repousser le probleme de quelques mois au mieux. Une petite photo serait mieux pour cerner le problème