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catacox

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À propos de catacox

  • Date de naissance 14/05/1980

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    cyril
  • Mon job ...
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Contributions de catacox

  1. Salut, tu as quoi comme taille de roue ? Juste pour savoir si le compteur n'est pas faussé
  2. Bonjour a tous, pour avoir essayé les deux types de joint :"Qualite allemande et qualite pas cher (asiatique) ", sur cox combi, je ne sais pas , je peux vous dire que les moins chers sont les mieux il se monte et ce mette en place beaucoup mieux que les soit disant allemand qui n'ont que pour difference( a la reception )qu'une joli boite et du talc:-/ pareil pour les joints d'aile :je les prend en rouleau ils sont juste comme il faut ( pas trop dure pas trop mou), le seul truc c'est qu'il faut faire les trou soit meme .
  3. Moi aussi fonfon je vois une grenouille quand je clic dessus il n'y a rien donc ces cales sont a banir je suis pas trop chaud pour changer le nez boite je pense plutot ressouder deux gougeons sur le chassis et couper l'ancien support
  4. Bonjour a tous, je deterre ce post car je suis confronte au meme probleme du coup personne n'a essayé cette fameuse cale dadaptation en urethane? Ça m'arrangé d'avoir un retour d'experience avant que je decoupe mon chassis et que je resoude, je préférais aller au plus simple:D
  5. Salut pour ma cox de 65 j'ai eu le meme probleme , j'ai coupe le tube au plus pres du sertissage , ensuite avec un disque de 60 monté sur lameule j'ai ponce le sertissage jusqu'a ce qu'il disparaisse ( tu dois pouvoir l'enlever) une fois séparé je les reconstitue, soudé ,poncé ,pour le remettre en place deux cordon de soudure d'1cm puis un joint polyurethane de carrosserie pour l'etancheite et c'est tout bon:p
  6. Cooooollll!! C'est quoi le concept tu passe chez les gens vendre un paquet de café?
  7. Bonjour a tous , je voudrais savoir si c'est possible d'adapter un commodo de 66 sur une cox fin 64. ce commodo m'interresse car il y a un bouton plein phare ,je ne sais pas si il peut s' adapter sur la colonne de direction sans modif
  8. Tu peux decouper:D une cox a partir de 65 pour recuperer le toit ,une 1302 peut aussi faire l'affaire
  9. Salut , pour un top chop il te faut un deuxieme toit avec des montant assés long (de preference ) prévois aussi les montant de porte cela evite des soudures en plus pour le channeling le mieux serais peut etre de partir sur un sectionning pour eviter de modifier le chassis
  10. Ok , merci kad pour cette information
  11. Bonjour a tous ,j'ai fait l'aquisition d'une cox, je ne trouve Pas a quoi correspond ma lettre sur le moteur il a un A sans aucun numero qui suive c'est un mexico double admission quelqu'un aurait il une idée
  12. désolé, je n'ai pas de cote a te donner ,il te suffis de prende les cotes sur la caisse et la reporter sur la moquette pour le frein a main ,tu te sert du soufflet comme gabari de traçage
  13. Salut, normalement il n'y a pas de decoupe ,a part peut etre au niveau du frein a main et du levier de vitesse
  14. Salut ,a ce prix pour une 59 a fleche en plus avec le ct sans hesitation achete
  15. Bonjour a tous, pour le decapage peinture j, utilise un decapeur thermique avec un grattoirs rigide, j, enleve le plus gros et je fini avec une lustreuse papier de 80 ou ponceuse pour les points de rouille qui reste acide phosphorique plus brosse monté sur meuleuse si la caisse et piquée de partout sablage complet a voir selon l, etat:D
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